L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shifest [ rogue ] undead

Aller en bas 
+16
Nétaïe
SaLA
kalihä
Bulk
Lancry HOTR
togashifr
Ragefire
Shlikäh
gosty
berzerk
Ruler
cyrrach
Brutos
kidtown
Jaffar
shifest
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shifest




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:59

Non meme pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:50

kalihä a écrit:
Je suis vraiment desolé mais moi non...

Ca ne ferait qu'un rogue de plus sur la touche.
On refuse des rogues a chaque sorties Raid.

On est deja plus de 6 rogues actifs pour 2 places en raid. Pour 3 raid semaines.
On est une des classes les plus representées alors qu'on a le moins de place (2) ouverte pour raid.

On va finir a 1 raid/semaine/personne.

Je suis désolé mais c'est trop peu.
Sans parler du stuff qui se disperse et qui demandera encore plus de temps et de farm pour avoir un raid homogene.

Evdidement je ne decide de rien et je ne connais pas votre grade "coupaing"...
Mais pourquoi serions nous la seule classe a faire exception alors que l'on est deja tres bien representé...?

ps: evidement je suis desolé pour toi Shift... Rien contre toi, je defends juste ma place en raid.

Neutral Embarassed

J'ai exactement le même sentiment. Reste que c'est au MdC rogue de donner la décision finale, j'espère que Kid sera objectif dans sa prise de décision.

/kiss Shifest, rien contre toi non plus

PS : le keylooguer et hack de compte j'ai connu ca aussi, 2 fois en 1 mois, la 1ère j'ai récupéré casi tous mes objets, la 2ème ca n'a pas été la même limonade, j'espère que ce ne sera pas le cas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
shifest




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:14

Bas tu sais mon sala mon stuff n'as pas ete dez, j ai juste perdu mes objets farmer et mes po ... donc je vais faire un petit nettoyage sur mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitrepatate

Maitrepatate


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:29

dez du stuff vert rapporte pas :p
Revenir en haut Aller en bas
kidtown




Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:43

mon petit sala , n'etant pas intronise pour le moment , je n'ai toujours rien a dire Wink

mais bon j'en ai parle avec shif , je serai objectif , faut pas se faire de soucis , il connait la situation chez les fufus pour le moment.


de plus meme souci que shif comme je l'ai deja poste dans absence , jai ete hack aussi , mais plus violent que lui ...
et non rage pas besoin d'aller sur des sites comme ca pour se faire hack ^^

voila voila , j'espere regler ca demain , au pire apres demain.

/kiss les poulets
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:45

kidtown a écrit:
mon petit sala , n'etant pas intronise pour le moment , je n'ai toujours rien a dire Wink

mais bon j'en ai parle avec shif , je serai objectif , faut pas se faire de soucis , il connait la situation chez les fufus pour le moment.


de plus meme souci que shif comme je l'ai deja poste dans absence , jai ete hack aussi , mais plus violent que lui ...
et non rage pas besoin d'aller sur des sites comme ca pour se faire hack ^^

voila voila , j'espere regler ca demain , au pire apres demain.

/kiss les poulets

lol ! toi aussi tu as été hack !?

remarque normal car Shifest se fait hack donc son ordi n'est plus fiable en terme de sécurité et la il se co avec ton compte pour parler a un mj... d'ou je pense l'origine du hach de ton compte Kidou......

Conseil : scan antivirus et antispyware tous les jours et completer avec une vilgilance accru surtout si vous visitez beaucoup de site de cul !
Revenir en haut Aller en bas
kidtown




Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:40

pas bete lancy , bon je vais m'occupper de ca alors.

des adresses a me filer .??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shifest [ rogue ] undead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shifest [ rogue ] undead
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser