L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shifest [ rogue ] undead

Aller en bas 
+16
Nétaïe
SaLA
kalihä
Bulk
Lancry HOTR
togashifr
Ragefire
Shlikäh
gosty
berzerk
Ruler
cyrrach
Brutos
kidtown
Jaffar
shifest
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:43

C'est un post d'apply, pas une discussion sur le grade coupaing, merci de pas le pourrir (pour finir dessus, le grade coupaing comprenant a l'origine des joueurs qui ne faisaient pas de raid, qui etaient la juste pour discuter et faire des ptites instances).
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:55

Makyavhella a écrit:
Bulk, tu ne vois pas le rapport entre shifest et le grade coupaing?


Prenons un exemple tout bete.

Tu prend un rogue quelconque que personne ne connait dans la guilde.
Imaginons que ce rogue, tout comme shifest, ne soit pas 70, n'ai aucun accès et aucun stuff.

Et ba je suis pret a parier en vue de tout ca et de notre effectif rogue surchargé, que personne ici n'aurait envisagé une seconde de lui mettre un +1.

Or shifest en recueille énormement. La seul difference donc avec le voleur lambda que je vient de décrire, c'est qu'on connait shifest. De la vient mon idée du crade coupaing.
Feu le grade coupaing devait permettre à la base de conserver au sein de la guilde des joueurs n'ayant pas un temps de jeu suffisant pour participer à l'avancée de la guilde. Ils n'avaient donc pas à participer au efforts de farming, et servaient eventuellement de roue de secours pour les raids si besoin.

Je vois juste ici la candidature d'un voleur qui veut s'investir dans le PVE HL mais qui pour l'instant ne remplis pas les pré-requis. Et le fait qu'il y ait des +1 veut juste dire que certains guildeux se portent d'ores & déjà garant de sa 'moralité'. La seule raison qui m'empeche de lui mettre un +1 concerne l'effectif DPS.


Makyavhella a écrit:

Mais je pense que la pluspart des gens l avait compris.

Je dois être trop con ...
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:16

Pourquoi les gens mettent +1 à une personne qu'ils connaissent ? Tout simplement parce qu'ils savent qu'en cas de coup dur, la personne restera quand même, qu'en cas de prise de tête, on arrivera toujours à trouver une solution.

Par exemple, les départs des Zoxyda, Cliquici ou Zeldra (même si nous n'avons pas beaucoup vu ce dernier ^^). Les choses se passent mal et ils décident de partir car ils ne se sentent pas forcément à l'aise (je ne porte aucun jugement sur ces joueurs, je leur ai souhaité une bonne route, ce ne sont que des constatations). Les retours de Rp, qui sait très bien, que, malgré certaines prises de tête, il n'aime que nous What a Face ou même toi Makounet ^^, qui est parti et qui est revenu peu de temps après (je crois que même Thunderounet nous a fait le coup le petit coquinou What a Face)

Shifest est expérimenté, il n'a certes pas encore le niveau et les accès mais ça ne devrait pas trop tarder. Le seul problème pour moi est, à l'heure actuelle, l'effectif voleur qui semble être saturé (cela dit, c'est à voir avec les intéressés).

Pour l'équipement, nous avons encore au minimum deux ou trois sorties Karazhan par semaine. Cette instance n'est donc pas encore abandonnée. Mais de toute manière, je reste partisant du "osef de l'équipement", ce qui est intéressant c'est la motivation et les qualités du joueur en raid. L'équipement viendra avec les sorties et le temps.

En ce qui concerne, avis neutre, je préfère laisser la parole aux personnes qui le connaissent et aux officiers qui connaissent mieux les besoins que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shifest




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:33

Netaie quel sagesse dans tes paroles :p lol
Plus serieusement je repasserai sur le fofo un peu plus tards dans l aprem pour voilr les derniere reaction et pour vous donne un peu plus de pressition sur ma motive Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:52

Par contre, tu etais aussi l'un des 1ere HOTR 2eme génération (ie apres le deguildage ONS, parsque la 1ere génération c les old school membres fondateurs Razz), avec le hunt de ton frere si je ne m'abuse, tu faisait uniquement du PvP, et du jour au lendemain tu ne t'ai plus co sans le moindre message IG ou sur le forum.

Donc il me semble me rappeler que tu etais bon délire, mais je ne me porterais pas 'garant de ta moralité ' en mettant un +1.

Avis neutre donc.
Revenir en haut Aller en bas
shifest




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:19

Comme tu l as si bien dit ct le perso de mon frere que j ai jouer un peu mais par la suite mon frere la deguilde... C'est dailleur lui que etais souvent en BG ( j ai jamais reussi a jouer cette classe a 2 balles ^^ )
Et comme je n avais plus acces a ce perso je n est pas pu venir explique mon depart il a fallu que je remigre mon rogue sur ARAK pour retrouver un pied a terre sur ce serveur. Mais comme je vous explique :

Come back:


Un soir entrain de boir un verre avec kidtown (irl) il me dit : tien oto commence a battre de l aile, il ce peu que ce soit la fin...
Et apres il me dit que peu etre qu' HOTR ce reformerai
Je me dit tien jouer avec de vieux pote trop bon je lui dit:
Tu pense possible que je face parti de la fete?
- tu a plus de perso sur arak ... me repon kid
- J ai le hunt de mon frere ( que je n'avais jamais joue)
- bas pk pas je vais demander

un peu plus tard ingis ce fait guilde.
bonjour tout le monde ect ect comment va tu ...


un peu plus tard mon frere me dit je vais le deguilder et aller dans une autre guilde je lui dit :

Fais ce que tu veu mais explique que c'est toi et que tu veu plus que je le jou...
(apparament ce qui n'as pas ete fais)
Par la suite un peu degouter et pas franchement l envis de me tapper 70 lvl a xp je me dit : je vais retourner a mes premier amour a savoir CS

Et voila je me retrouve sur cs pendant pas mal de temps et me revoila blazer de ce jeu ... d un coup sur mon bureau windob un icone s illumine devant moi ... WoW

Et voila me voila sur un jeu que je n ai pas toucher depuis environ un an... Quel perso jouer ect bas le seul qui me donnais envie mon rogue etant sur un serveur de merde je prens ma carte bleu et le migre sur son serveur d origine ... arak et c' est tout naturellement que je suis venu voir les hotr. Voila la petite histoire en esperent pas avoir ete trop long et avoir explique les petit mal entendu qui restais sur le deguildage de ingis ;0



PS: dsl pour ; orthographe je suis au boulo j ai pas trop le temps de me relire pour faire attention au faute
Revenir en haut Aller en bas
Brutos

Brutos


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Waaaaaaaf' Belchik'
Date d'inscription : 22/05/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:54

shifest a écrit:
( j ai jamais reussi a jouer cette classe a 2 balles ^^ )


Définitivement - 1 ...

Tu sais ce qu'elle te dit la classe à 2 balles ?

Na mé ho...

Fracasser
Revenir en haut Aller en bas
kalihä

kalihä


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:20

Bon histoire d'etre serieux 5mn, c'est pas avec mes 2 semaines d'ancienneté que je vais venir mettre des + ou des -. Suspect


La seule chose que je sais c'est que l'effectif rogue est au mieux en ce moment. Gosty

Peut etre si tu precisais plus tes attentes ( raid ? ou pas, dispo, etc.. ) , d'autres pourraient te donner un avis plus éclairer que le mien...

Bonne continuation


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:15

[HS] Le grade copaing, j'ai pris la décision de le supprimer en accord avec les officiers. [/HS]

Cyrrach l'a bien souligné, l'effectif rogue est rempli, en prendre un de plus n'arrangerai pas les choses, cependant il arrive petit à petit au lvl 70, il commence a peine à se stuff, il decouvre les réputations à farmer bref Shifest tu as pas mal de retard a rattraper par rapport a nous.

Ce n'est pas demain (ou ce soir) qu'on le verra parmi nous (en test !?..... ou pas) pour raider. D'ailleur se sera bien dur pour lui alors qu'on va raid à SSC, lui restera à Shattrath à tenter de monter un groupe d'instance à 5 normal pick-up.... pour avoir partager avec lui de bons moments (et sans doute d'autre Very Happy) je lui propose mon aide pour les instances. Apres pour entrer dans la guilde se sera une autre paire de manches !
Revenir en haut Aller en bas
.Nishoba.

.Nishoba.


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:21

cyrrach a écrit:
Soyons honnêtes, je n’ai rien contre toi mais :

- De nombreux Rogues très présent dans la guilde
- Pas encore 70
- Pas d'accès
- Pas vraiment de stuff (sachant que l'on a déjà celui de notre clodo de Kid à faire Razz )
- une focalisation de la guilde sur les raids 25 qui demandent un DPS minimum
- etc…

-1 donc pour moi

-Je voudrais également rajouter que le recrutement Rogue est FERME et le niveau de stuff minimum requis est Karazhan. (Comme l'a cité bon nombre de mes collègues.)

-Pour citez certaines phrases dites, (en ce qui concerne le grade coupaing) :" Pour jouer avec un ami normalement, il n'ya pas obligation d'être dans le meme guilde."

-Ne vois pas cela comme une agression mais : Comme le grade coupaing a été supprimé, je ne vois pas pourquoi tu serai guildé.
En résumé :
-Donc en fait je ne vois pas pk mettre des +1 ou -1 sur une applie qui n'a pas de sens propre.

Reprise globale de mes compères.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
shifest




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:29

Je suis en stand by pour l'instant car mon compte a ete bloque pour une raison plus que blizzard ^^
Apparament j utiliserais un programme interdit...
PS: je n utilise que wow carto Smile
Revenir en haut Aller en bas
shifest




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:15

La meilleur chose à faire je pense c'est :
- d'une vous montrer que je compte bien reste sur ce jeu un bon bout de temps car de ce que j ai compris vous avez peur que je quite encore une foi
- et d autre part faire mes acces et chopper du stuff pour cela il y a pas de probleme je suis en cour pour mon acces kara et je suis actuellement dans un guild qui fait kara donc j espere pouvoir chopper une place chez eux rapidement pour choper un peu de stuff
PS : ils sont au courent que si ca ce passe bien pour moi je ne resterais que tres peu de temps chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:43

Je te souhaite d'avoir plus de chance que Mémé pour les loots kara Smile
Revenir en haut Aller en bas
shifest




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:49

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:56

lulu shifest:)
Revenir en haut Aller en bas
shifest




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:39

lulu lulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
shifest




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:21

Acces kara up !
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:20

cela relancerait il donc la candidature?
Revenir en haut Aller en bas
shifest




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:30

C'est pas a moi qu il faut demande :p
Perso moi c'est une candidature permanente j'essaye d'user les off a raison de 25 demande par jours sur ts ou skype il y en a bien un qui va craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:39

shifest a écrit:
C'est pas a moi qu il faut demande :p
Perso moi c'est une candidature permanente j'essaye d'user les off a raison de 25 demande par jours sur ts ou skype il y en a bien un qui va craquer Very Happy

[taunt on]c'est pour cela que les rêves existent ! [taunt off]
Revenir en haut Aller en bas
shifest




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:45

han !!!!!! salope !!!! j'en connais qui vont morfler dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Maitrepatate

Maitrepatate


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:59

je serais up pour le guilder rapidos pour avoir la paix!
/kiss :p
Revenir en haut Aller en bas
kalihä

kalihä


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:10

Je suis vraiment desolé mais moi non...

Ca ne ferait qu'un rogue de plus sur la touche.
On refuse des rogues a chaque sorties Raid.

On est deja plus de 6 rogues actifs pour 2 places en raid. Pour 3 raid semaines.
On est une des classes les plus representées alors qu'on a le moins de place (2) ouverte pour raid.

On va finir a 1 raid/semaine/personne.

Je suis désolé mais c'est trop peu.
Sans parler du stuff qui se disperse et qui demandera encore plus de temps et de farm pour avoir un raid homogene.

Evdidement je ne decide de rien et je ne connais pas votre grade "coupaing"...
Mais pourquoi serions nous la seule classe a faire exception alors que l'on est deja tres bien representé...?

ps: evidement je suis desolé pour toi Shift... Rien contre toi, je defends juste ma place en raid.

Neutral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shifest




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:07

j avais dit que quelqu un allais craquer :p
Mais bon mon travail de sap va redessendre mon compte a ete pirate donc apres un requete MJ ce con de MJ ... ma dit que mon compte allais etre bloque ... donc voila je vais perdre un peu de temps c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ragefire




Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 06/04/2007

Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:21

incroyable le nombre de gens qui se font pirater dans le coin.

Arretez de vous baladez sur les sites du style www.freegold.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifest [ rogue ] undead   Shifest [ rogue ] undead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shifest [ rogue ] undead
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser