L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] [Fiante] Chaman 70

Aller en bas 
+13
Bulk
Soleilr
Maitrepatate
Ruler
Ragefire
Golowyn
Kàl
Luciol
togashifr
Nétaïe
Glacepilée
Shlikäh
Eisen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:26

bon a part le probleme avec mak l'apply a l'air bonne, pose nous un template pve, regle le petit conflit avec mak. Et a c'est deux conditions tu seras pris en test, sur une periode indeterminée le temps pour nous de voire ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eisen




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:41

trunk a écrit:
pour l'histoire du donjon c'est nimp ^^

vous arrivez à 3 dps sachant heal, tu heal car bien meilleur que les autres, mais ca n'empeche pas d'etre spé dps, et donc comme les autre qui dps aussi, t'as pu rand le baton.
Je ne te l'aurais pas laissé d'office non plus si j'avais pu le needez pour une autre spé Smile

Enfin quelqu'un qui pense comme moi.

Le pire c'est que d'après notre ami prêtre ombre, je n'ai même pas mis besoin sur le bâton (c'est vrai qu'un baton pour un cham c'est pas tip top), pourquoi ces reproches ?
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:57

Luciol a écrit:
.....pour nous de voire ce que tu vaux.

si je puis me permettre de distiller une certaine pointe d'humour, qui pourra peut etre, etre bien prise par tout le monde ;

comme c'est un taurent j'aurais mis ..... pour nous de voire ce que tu veau

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Veau
note : aucun animal n'a été maltraité lors de cette blague
note 2 : le numéro sur l'oreille n'est absolument pas son numéro de téléphone bandes de pervers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:59

togashifr a écrit:

note 2 : le numéro sur l'oreille n'est absolument pas son numéro de téléphone bandes de pervers !!!

C'est ton DPS max toga? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kàl




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/04/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:09

togashifr a écrit:

comme c'est un taurent j'aurais mis ..... pour nous de voire ce que tu veau

Parce qu'il le veau bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:33

Pour revenir à cette histoire de donjon, mon humbe point de vue. Dans le principe toutes les classes potentiellement viable pour soigner pouvaient se permettre de faire besoin. Par contre, par principe je l'aurai laissé à la personne qui a soigné pendant l'instance (c'est ce que j'ai fait lorsque je me suis spé "ours" lorsque l'on manquait de tank). Donc le problème venait surtout de Nakashi semble t'il sur le loot. Par contre, en ce qui concerne les remarques sur la capacité à soigner de Mak', c'est un peu flou. Si toi et Mak', vous pouviez éclaircir ce point, cela permettrait d'en connaître un peu plus sur ton comportement en cas de période difficile ^^

Je pense comme Soso et Bulkounet qu'une petite discussion entre vous deux pour éclaircir les choses serait sympathique. Surtout si des personnes de notre guilde t'apprécie ami chaman What a Face

EDIT 1 : NINJA !
EDIT 2 : par contre mauvais point pour la Guinness. C'est la bière des bières Sad
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:49

@glace : voui a la baguette ^^ Wink
@kal : voui aussi ^^
@néné : la bière des bières c'est la DUVEL na !

@choum !!! bardon exubé boi... (rhube)
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:53

stop c'est une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:56

Luciol a écrit:
stop c'est une candidature.

et alors ?

t'enleve 4 personnes qui postent le plus ici et ton forum il est mort ..... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ragefire




Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 06/04/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:13

Je me souviens pas avoir pris du stuff def en instance lorsque celle ci etait tanker par un wawa spe arme ou spe fury(ca ne me serait pas venu à l'idée d'ailleurs).



De toute facon oubliez ce que je viens de dire, on manque de dps cac en ce moment. Il sera très bien parmi nous.

Donc continuons comme si vous n'aviez rien vu.

Alors, pourquoi a tu quitté ton ancienne guilde?
Pourquoi tu n'a pas ete pris chez oto entre temps?






Ps : je sais bien que le spe ombre heal mieux mais c'est plus l'état d'esprit qui ma derangé. "On est trois pote on vient pour s'amuser en faisant du dommage en instance, toi tu nous heal parce qu'on a besoin d'un heal et pi c'est tout "(comme dirait un celebre entraineur).
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:27

Makounet, personne ne cherche à minimiser ce qui s'est passé lors de cette instance ^^

Au contraire, nous sommes en train de rassembler le plus d'information possible afin d'être le plus pertinent possible dans notre avis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:27

togashifr a écrit:
Luciol a écrit:
stop c'est une candidature.

et alors ?

t'enleve 4 personnes qui postent le plus ici et ton forum il est mort ..... XD

Autant qu'il sache où il mets les pieds et qu'il s'habitue tout de suite à l'humour de Toga si pour son plus grand malheur il nous rejoignait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elowenn

Elowenn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:27

Salut,

Fiante a été accepté chez Oto mais on n'a pas eu la moindre nouvelle depuis...enfin si je n'ai pas raté un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/delireland
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:29

Edit : Pas vu, pas pris .... pris pendu What a Face
Merci Elo ... Passe plus souvent faire coucou Very Happy


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elowenn

Elowenn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:34

Erf non c'était pas pour que tu lui mettes -1 :X, mais bon vu qu'il n'a pas répondu à la question la première fois, je vous éclaire Wink. Après il s'est peut être expliqué avec Brutos mais j'en sais strictement rien.

Citation :
Passe plus souvent faire coucou
Ou bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/delireland
Eisen




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:02

Elowenn a écrit:
Erf non c'était pas pour que tu lui mettes -1 :X, mais bon vu qu'il n'a pas répondu à la question la première fois, je vous éclaire Wink. Après il s'est peut être expliqué avec Brutos mais j'en sais strictement rien.

Citation :
Passe plus souvent faire coucou
Ou bien plus...

Effectivement, je me suis expliqué avec Brutos.

Pour éclaircir le sujet (prochaine fois je sors ma biographie Very Happy), j'ai postulé chez les oto il a quelques mois, pas de nouvelles de leur part pendant une semaine, j'ai joué entre temps avec les tartiflettes (guilde très sympas d'ailleurs) ou je me suis bien amusé et je pensais pouvoir rentrer chez eux, j'ai donc retiré ma candidature de chez les oto.

J'avais postulé aussi chez eden après la fin des chopines de guerre, ils avaient l'air intéressé mais jamais de place pour me tester, j'ai retiré ma candidature.

J'ai deguildé des sacrifices, il leur fallait un chaman heal mais bisarrement il n'y avait jamais de place en raid (inscription ou pas), je n'ai donc fait que 2 raids avec eux (aller peu etre 3) en 1 mois et demi, j'ai même eu le temps de monter un reroll...

Je crois que c'est tout niveau guilde.


ps : dsl pour le retard, je rate souvent des posts lol
Revenir en haut Aller en bas
Elowenn

Elowenn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:16

Comme ça c'est clair ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/delireland
Eisen




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:19

Soleilr a écrit:


Coté stuff, ça peut aller. Le stuff dps est pas mal quant aux carac que tu donnes de ton stuff heal, elles sont meilleures que les miennes donc tu dois t'être trompé quelquepart. (enfin j'espère)


Tu m'as mis le doute, je suis donc aller vérifier j'ai donc 1443 + heal 9k pv 10 k de mana et 192 mp/5.

Avec les talents restauration, je dois froler les 1600 +heal je pense.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Fiante
Revenir en haut Aller en bas
Eisen




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:22

Elowenn a écrit:
Comme ça c'est clair ^^.

Je trouve aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eisen




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:44

Avec un stuff heal pareil, c'est peché de respé amélio (et vire le point que tu as mis dans les armes à 2 mains si tu comptes pas t'en servir ... au pire tu seras toujours à même de respé si tu en trouves une qui te plait)

Edit: Ninja !!!Mouhahaha ! Alors Net, on la ramène moins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:49

@Fiante : ouf le 192 c'est hors FSR, j'ai eu peur d'un coup ^^
@Bulk : nerf Bulk :s
Revenir en haut Aller en bas
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:08

Que c'est chiant les candidatures longues, ça me rappelle moi quand je postulais feral pré BC...

Avis plutôt positif. Le boulet c'est Nakashi, on l'avait guildé en spé heal et il voulait pas raider en prétextant qu'il aimait pas heal.

ばかやろ ...
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:16

Gwar a écrit:

ばかやろ

quelquechose me dit que c'est une insulte ca .....

naze qqchose apres je vois pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Eisen




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:18

Bulk a écrit:
Avec un stuff heal pareil, c'est peché de respé amélio (et vire le point que tu as mis dans les armes à 2 mains si tu comptes pas t'en servir ... au pire tu seras toujours à même de respé si tu en trouves une qui te plait)

J'ai tjrs joué amélio^^ sauf ces 2 3 derniers mois.

Le point sur arme à 2 mains sert à passer un palliers vu qu'il n'y pas pas gd chose d'intéressant au pallier 3, et surtout ca fait tjrs plaisir d'aller mettre un wf a 4500 (oui j'avou c'est rare) avec une 2M sur nos petits allys préférés Twisted Evil .

Gwar a écrit:

Avis plutôt positif. Le boulet c'est Nakashi, on l'avait guildé en spé heal et il voulait pas raider en prétextant qu'il aimait pas heal.

Merci ca me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Fiante] Chaman 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser