L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] [Fiante] Chaman 70

Aller en bas 
+13
Bulk
Soleilr
Maitrepatate
Ruler
Ragefire
Golowyn
Kàl
Luciol
togashifr
Nétaïe
Glacepilée
Shlikäh
Eisen
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eisen




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:52

Fiante / Tauren / Chaman / 70

Stuff actuel / Métiers Primaires et secondaire :
Stuff:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Fiante
Je pocède aussi un stuff heal assez sympa.

Metiers :
Joailler (375)
Mineur (375)
Premiers soins (375)

Votre template ? : (Etes-vous prêt à la changer pour les besoins de la guilde ?)
Amélioration (0/40/21).
Je peux changer mon template pour les besoins de la guilde sans problème mais cela dependra surtout de mes moyens financiers ^^

Détail et choix du template :
Mon template est prévu pour le pvp, il y a quelques points à changer pour le pve comme l'améliorations des totems ou rage du chaman...
Le role du chaman amélioration n'est plus je pense à expliquer.


Vos diffèrents Accès (Héroiques et PVE HL) :
Accès Karazhan et tout les héroiques.


Ancienne guilde :
Chopines de guerre, Sacrifice.


Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Aprés avoir discuter un peu avec shlikäh, il m'a supplié de postulé chez vous.
Au debut je ne voulais pas mais il a tellement insisté que je n'ai pas pu refuser (Ah ces trolls!).


Avez-vous lu la charte de la guilde ?
Lu et aprouvé.


Qui connaissez vous dans la guilde ?
Shlikäh et Glacepilée


Quelles sont vos disponibilités ?
Minimum 3 jours par semaine


Experience dans Wow :
Bonne expérience du PVE avec ZG, AQ20, MC, BWL, Karazhan et Gruul nettoyé.


IRL (Facultatif):

Prénom : Gilles
Age : 28
Ville : Toulouse

Je reste a votre disposition IG pour plus de renseignement sur ce perso ou sur mon reroll Eisen.
A bienôt Smile (enfin j'espère)


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:17

Supplié? Je t'ai juste fait remarqué que nous recherchions un chamy amélio pour continuer notre avancée pve. Et puis vu la vitesse à la quelle tu as postulé tu m'a l'air assez interessé^^

Du pt de vu du style va faloir vérifié que tu n'as rien perdu^^
Du pt de vu du stuff, encore bcp de piece bleu mais le gros pts fort ce sont tes deux armes à 90 dps (ou plus^^, surtout la pugi qui devrait faire hurler Ruler^^).
Fiante est un joueur assez serieux, et présent quand il faut (voir même quand il faut pas^^)

enfin +1, a confirmer lors d'un test raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:29

Citation :
Qui connaissez vous dans la guilde ?
Shlikäh
Sniff tu me connais plus /boude

Dans mes souvenirs d'ex-chopine, Fiante est quelqu'un de sympa et joue plutôt bien. Un test serait le bienvenu pour voir ce qu'il vaut.

Mais voyons plutôt ce qu'en pense Lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eisen




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:15

Shlikäh a écrit:
Supplié? Je t'ai juste fait remarqué que nous recherchions un chamy amélio pour continuer notre avancée pve. Et puis vu la vitesse à la quelle tu as postulé tu m'a l'air assez interessé^^

Non mais qui vous allez croire ?? une gentille taurene qui dit tjrs la vérité ou une trollette toute bleu qui ressemble à un clown ?? lol

Glacepilée a écrit:
Sniff tu me connais plus /boude

Dsl Glace, je savais pas que t'étais ici toi aussi. je rectifi ca dessuite :p
Tu penses bien que j'ai pas oublié mon enchanteur préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:17

Eisen a écrit:
Non mais qui vous allez croire ?? une gentille taurene qui dit tjrs la vérité ou une trollette toute bleu qui ressemble à un clown ??

La question ne se pose même pas ! Tauren femme > all stou ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:59

Citation :
Tu penses bien que j'ai pas oublié mon enchanteur préféré Smile
ça vaut bien un pluzun Toga
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:04

Glacepilée a écrit:
Citation :
Tu penses bien que j'ai pas oublié mon enchanteur préféré Smile
ça vaut bien un pluzun Toga

qu 'est ce que je viens faire ladedans ? >> Toga
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:14

Le stuff est bon le temps de jeu coinciderait avec nos sorti, apres a voire quels jours précisément tu serais libre. Sinon un totem tres sympatosh pour chamy amelio se trouve dans tombe mana hero sur le premier ou deuxieme boss si ma mémore est bonne.
Pour le template, nous te demanderons un template pve donc avec les totems améliorés etc.., donc revois ton template dés que tu le peux Smile

Sinon en attente de l'avis des autres chamys.. avant décision.

édit: à combien de pv arrives tu buffé en stuff pve?
Revenir en haut Aller en bas
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:19

Citation :
qu 'est ce que je viens faire ladedans ? >> Toga

Toga est partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kàl




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/04/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:13

Je passe donner mon avis de chaman (placer ici une blague qui détend l'atmosphère^^).

L'apply a l'air sympa, le p'tit gars bien motivé. Je vote pour qu'on le teste, en amélio. J'aime bien l'idée d'avoir un chamy amélio.

Par contre j'aimerais bien avoir (uniquement pour satisfaire ma curiosité personnelle) quelques de précisions sur ton stuff heal.

Et la question cruciale, Fiante, aimes-tu la Guinness ?
Revenir en haut Aller en bas
Golowyn




Nombre de messages : 135
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:29

Ma remarque concernant ta candidature chez les Oto no suna tient toujours.

Pourquoi d'ailleurs ce recrutement ne s'était pas fait alors que les officiers était d'accord pour te prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Ragefire




Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 06/04/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:57

Fiante, ce nom la me dit quelque chose.
Bon verifions ce que me dit mon add on NoteUneed.
Connais tu un certain nakashi?

Juste pour confirmer quelque petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Eisen




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:12

Luciol a écrit:

édit: à combien de pv arrives tu buffé en stuff pve?

Buffé je ne sais plus ca fait un petit moment que je ne raid plus, mais unbuff je suis a 8200 pv.
Revenir en haut Aller en bas
Ruler

Ruler


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : 92 Hauts de Seine
Date d'inscription : 19/03/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:13

-1 parce qu'il a la pugi et pas moi Razz

Plus sérieusement, +1 bonne apply pis un CaC en plus quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitrepatate

Maitrepatate


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/03/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:27

+1 gg ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragefire




Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 06/04/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:50

Bon comme tu es passé et n'a pas repondu à ma question, je me permet d'etaler l'experience de jeu que j'ai eu avec toi.

Deux, trois semaines apres la sortie de BC, je suis groupé pour une instance avec entre autre fiante, nakashi et un autre de leur pote dont je ne suis plus sur du nom que nous nommerons Daube.
Le groupe est un peu bancale puisque nous n'avons pas de healer (fiante deja spe ambi à l'epoque, nakashi spe feral et moi spé ombre pour px).
Pour je ne sais quelle raison le trio d'ami me proclame heal de l'instance contre mon gré (enfin si, certainement parce que Fiante prefere dps a heal).
Bien evidemment healer en spe ombre et sans stuff heal, c'est dure. Des le premier wipe j'ai droit aux remarques des trois compères concernant mes talents de joueur.

Moi, patient et parce que je n'aime pas quitter une instance en cours, fait une incroyable erreur, celle de continuer.

On reussi malgré tout, à tomber du boss.
Finalement, le second boss loot un baton de healer. Et la c'est le drame.
Nakashi duide spe feral, me sort un mythique "je need pour mon stuff de healer pour plus tard" et ninja donc le baton avec l'accord de ses deux amis.

Non seulement on m'a forcé a heal alors qu'on etait trois a pouvoir le faire(c'est pas que je n'aime pas ca, mais plutot qu'on me l'impose) mais en plus on ne me laisse pas le stuff heal. En gros : heal, ferme ta gueule et tu loot pas ca nous arrange.

C'est a partir de la que j'ai garder ces gens dans ma liste d'ami
Revenir en haut Aller en bas
Maitrepatate

Maitrepatate


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/03/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:55

si cela s'avere vrai je change en avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Eisen




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:10

Pour Makyavhella,

Je ne me rapelle pas de cette histoire (et non ce n'est pas un mauvais ou un bon souvenir pour moi) mais oui lors de mon leveling j'ai joué avec nakashi et un rogue dont je ne me rapelle plus le pseudo.

Je pense qu'a l'époque c'était déjà difficile de trouver un groupe pour une instance malgrés le monde au même niveau que nous.

D'après ce que tu dis nous n'avions pas de heal.
Alors aujourd hui je me repose cette question que l'on a du se poser tous ensemble (et oui toi aussi). Qui de toi ou de moi était il le mieux placer pour heal (naka devait être le seul à pouvoir tank) ? un spé amélio avec un équipement force agi ou un prêtre ombre avec du +dmg/heal ?
Je pense que tu galérais comme nous à trouver un groupe et je pense que tu as choisi de heal même si ca te plaisais pas ou tu n'en avais pas envie plutôt que de continuer la soirée à chercher un groupe.

Pour ce qui est du bâton, je vois pas trop ce que je viens faire dans l'histoire. Tu dis que j'étais d'accord, je dirai plutot que ca m'intéressait pas trop (finir l'instance aurait été plus intéressant que de dégrouper), et dire que c'est du ninja est un peu exagéré non ?
Des items +dmg/heal serait tombé tu aurais choisi besoin ? pourtant t'étais en train de heal... Ninja ou pas ?


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eisen




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:16

Kàl a écrit:

Par contre j'aimerais bien avoir (uniquement pour satisfaire ma curiosité personnelle) quelques de précisions sur ton stuff heal.
Mon stuff heal se compose de pièce bleu et épique (pvp et kara).
Mes caractéristiques tourne dans les 9k de pv, 10 k de pm, 1500 +heal, et 200 mp/5(la je suis pas sur).

Je réponds avant que Makyavhella ne pose la question, et non je n'ai rien ninja...

Kàl a écrit:

Et la question cruciale, Fiante, aimes-tu la Guinness ?

Ca se boit mais je suis pas trop fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragefire




Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 06/04/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:42

Dans ma bl, il y a 4 personne :
Nakashi
Un rogue qui a quitter une instance en nous disant qu'on etait trop mauvais.
Un druide qui volait mes mobs avec eclat lunaire plusieurs fois de suite
Et toi.

Depuis que je joue je BL rarement, parce que je n'aime pas ca, ca sert a rien. Donc le peu de gens que j'ai dedans, sont ceux que je considere comme les plus excecrables du serveurs dans leur mentalité, les irrecuperables. J'essaye tjrs de discuter avec les gens qui me posent problemes et la pluspart du temps, ca se resoud. Mais toi tu es dedans.

Je te laisse tirer les conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:32

A priori, il existe un passif entre Eisen et Mak.
Soit cela peut se régler, soit on oublie tout de suite.

Coté stuff, ça peut aller. Le stuff dps est pas mal quant aux carac que tu donnes de ton stuff heal, elles sont meilleures que les miennes donc tu dois t'être trompé quelquepart. (enfin j'espère)

Pour information, entre un chamy amélio, un druide feral et un pretre ombre, le prêtre ombre est de très loin le meilleur healer.
Revenir en haut Aller en bas
Ragefire




Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 06/04/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:32

J'arrive assez bien a faire abstraction du monde qui m'entoure, au point qu'on m'a deja demandé si j'etait autiste (enculé de prof d'anglais^^).

Si la guilde a besoin de lui, pas de problème pour moi. Je ferais comme s'il n'était pas la.










D'ailleurs, je pourrais faire ca tellement bien, que j'en arriverais à ne même plus le soigner(en souvenir du bon vieux temps).
Pas pour rien que je m'appel comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:11

Soleilr a écrit:
A priori, il existe un passif entre Eisen et Mak.
Soit cela peut se régler, soit on oublie tout de suite.

Coté stuff, ça peut aller. Le stuff dps est pas mal quant aux carac que tu donnes de ton stuff heal, elles sont meilleures que les miennes donc tu dois t'être trompé quelquepart. (enfin j'espère)

Pour information, entre un chamy amélio, un druide feral et un pretre ombre, le prêtre ombre est de très loin le meilleur healer.

Rahh !!!! J'aurais pas pu mieux le dire What a Face

Soit le different se règle, IG de preference (et faut au moins essayer, ne serait-ce que pour faire plaisir à ceux qui semblent apprecier ce joueur), soit la candidature est close.

Essayez donc de planifier une rencontre 'bisous' avec Netaïe en mediateur clown
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:18

ma bl est pleine a craquer Sad need une rallonge (ou l'add on notes u need mais chuuut) !

a mon avis vu le grand nombres d'apply en ce moment, même alcybiade rentrerai (humour)
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:38

pour l'histoire du donjon c'est nimp ^^

vous arrivez à 3 dps sachant heal, tu heal car bien meilleur que les autres, mais ca n'empeche pas d'etre spé dps, et donc comme les autre qui dps aussi, t'as pu rand le baton.
Je ne te l'aurais pas laissé d'office non plus si j'avais pu le needez pour une autre spé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Fiante] Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Fiante] Chaman 70   [Refusé] [Fiante] Chaman 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Fiante] Chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser