L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alchimie patch 2.2

Aller en bas 
+6
Glacepilée
SaLA
Luciol
Arkano999
Anyakfe
Gwar
10 participants
AuteurMessage
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Alchimie patch 2.2 Empty
MessageSujet: Alchimie patch 2.2   Alchimie patch 2.2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:31

# Alchimie : Le Flacon de fortifiant de l'Ombre devient un Flacon de pure mort. Ce nouveau flacon améliore les dégâts des sorts de Givre, de Feu et d’Ombre.
# Alchimie : Le Flacon de fortifiant des Arcanes devient un Flacon de lumière aveuglante. Ce nouveau flacon améliore les dégâts des sorts du Sacré, de Nature et des Arcanes.
# Alchimie : Un nouveau flacon qui augmente toutes les résistances et toutes les caractéristiques a été ajouté chez le vendeur associé à la réputation de l’Œil pourpre.



Kewl ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anyakfe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Alchimie patch 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie patch 2.2   Alchimie patch 2.2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:43

Revenir en haut Aller en bas
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Alchimie patch 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie patch 2.2   Alchimie patch 2.2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:50

Yep, je pourrais les faire ^^
A part une recette de RG et 2 chaudrons qui veulent pas se déclarer, je pense avoir presque tout en HL... Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Arkano999




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Alchimie patch 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie patch 2.2   Alchimie patch 2.2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:04

Ca c'est cool car le flacon de fortifiant de l'ombre servait vraiment à rien
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

Alchimie patch 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie patch 2.2   Alchimie patch 2.2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:37

arff me manque RG RF et RO :'( mais ca ne veux pas tomber :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

Alchimie patch 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie patch 2.2   Alchimie patch 2.2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:36

Pour les chaudrons, je ne sais pas si vous le savez (dsl sinon), mais ils s'apprennent en craftant des popo de resistance majeure.

Je l'ai appris qd j'ai lu des trucs sur l'alchi qd j'ai respe, je ne savais pas que les formules qui s'apprennent sur craft sont dépendantes du craft en question Razz


Sinon, perso j'attends toujours de pouvoir me craft ma pierre d'alchimiste, ms je galère vraiment a farmer les compos ... si des amis pouvaient m'avancer les composer que je rembourserais au fur et a mesure se serait super sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

Alchimie patch 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie patch 2.2   Alchimie patch 2.2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:12

Je sais pas pour vous, mais j'ai découvert toutes mes recettes en craftant des popos à côté d'un grand maître alchimiste. Coincidence ou hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Kàl




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/04/2007

Alchimie patch 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie patch 2.2   Alchimie patch 2.2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:15

J'ai découvert qu'une seule recette, une transmutation, c'était au milieu de nulle part, et surtout complètement inutile.... eau en ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

Alchimie patch 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie patch 2.2   Alchimie patch 2.2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:43

Glacepilée a écrit:
Je sais pas pour vous, mais j'ai découvert toutes mes recettes en craftant des popos à côté d'un grand maître alchimiste. Coincidence ou hasard?

Moi c'était à coté de Lancry, qui venait d'en faire 300 'dans le vent'.
Il en a fait une jaunisse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

Alchimie patch 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie patch 2.2   Alchimie patch 2.2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:40

Heu, c'est comme je disais hein, un certaine recette s'apprend en craftant une certaine popo/elixir.

Allez voir sur la forge d'Onyxia, c pas mal expliqué (clic sur detail d'une recette qui s'apprend) !
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Alchimie patch 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie patch 2.2   Alchimie patch 2.2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:45

Bulk a écrit:
Glacepilée a écrit:
Je sais pas pour vous, mais j'ai découvert toutes mes recettes en craftant des popos à côté d'un grand maître alchimiste. Coincidence ou hasard?

Moi c'était à coté de Lancry, qui venait d'en faire 300 'dans le vent'.
Il en a fait une jaunisse What a Face

zut ! Toga
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

Alchimie patch 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie patch 2.2   Alchimie patch 2.2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:47

Alchimie patch 2.2 Medium_johnny_haliday

a que j'ai peur qu'il jaunisse à l'idée ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimie patch 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie patch 2.2   Alchimie patch 2.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimie patch 2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alchimie Gwar
» [2.1.0] PATCH pour le 23/05/07
» Patch 2.3 : ca promet
» Joallier patch 2.2
» World of Warcraft PTR Patch 2.1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: L'hotel des ventes d'Orgrimmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser