L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 World of Warcraft PTR Patch 2.1.0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Empty
MessageSujet: World of Warcraft PTR Patch 2.1.0   World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft PTR Patch 2.1.0   World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:50

Oo

j'y crois pas un UP du mage depuis février 2005 ?

fake j'y crois pas XD

Added a new rank of "Ice Barrier" to mage trainers.
"Arctic Winds" (Frost Talent) now also increases all Frost damage caused by 1-5%.
"Counterspell" duration reduced to 8 seconds, and the cooldown reduced to 24 seconds.
"Frostbolt": Damage on rank 12 has been increased slightly to ensure it did more damage than rank 11 at all levels.
"Water Elemental": This pet will now come into the game with full health and mana, including that gained from a percentage of its master's stamina and intellect.

tiens je vais encore moins prendre de pds de demo maintenant :s
"Conjure Mana Emerald": This spell now triggers a global cooldown as intended.


comment bousiller thotbot alkazham et autres en 1 patch :
Armor: All Burning Crusade items that spent part of their budget on increased armor have been re-evaluated. Some gained additional armor, while others gained other additional bonuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft PTR Patch 2.1.0   World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:07

Je sais, je me réponds à moi même mais... ils n'y sont pas allés de main morte avec le dos de la cuillère ( scratch ) avec ces notes : qu'est ce que c'est long bounce

Moww
Revenir en haut Aller en bas
dicer

dicer


Nombre de messages : 197
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft PTR Patch 2.1.0   World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:15

Sympa le nerf du wawa. C'est fifis qui est allé cafter c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft PTR Patch 2.1.0   World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:32

Pensez un peu aux prêtres qui, avec la diminution réelle de leur efficacité aux heals par rapport aux autres classes attendaient tant de ce patch.... pour rien.
Je sens qu'il va y avoir de nouveau une grosse vague de respec shadow / reroll palouf dans la communauté curé.

C'est un peu navrant, sans vouloir faire le ouin ouin.
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft PTR Patch 2.1.0   World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:28

pour une fois que l'on a pas un chanement de couleur de sort ou de texte d'ambiance sur les tooltip ou alors un moutonnage en chausson au pomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
volbuljin




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2007

World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft PTR Patch 2.1.0   World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:57

QUOI ? ILS ONT OSES FAIRE UN SHEEP CHAUSSON AUX POMMES ? mais comment est-ce que ça fait pour bouger ? ^^


Ceci est un post tout à fait inutile dans la longue lignée des posts à flood qui saturent les routeurs du net tout à fait inutiles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft PTR Patch 2.1.0   World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:41

Spéciale dédicace à nos mageounets :

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=94204815&sid=1&pageNo=1

EDIT : Polymorph no longer heals the target (bug ou As designed ?)
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft PTR Patch 2.1.0   World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:53

serveurs de test en ligne .... le patch approche a grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft PTR Patch 2.1.0   World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:59

Ne m'en parle pas, je suis en train de finir un maximum de quête pour avoir le plus d'argent possible avant sa sortie :s
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft PTR Patch 2.1.0   World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:15

Citation :
"Vents arctiques", un talent de Givre, augmente à présent aussi tous les dommages de Givre infligés de 1-5%.

YES cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft PTR Patch 2.1.0   World of Warcraft PTR Patch 2.1.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft PTR Patch 2.1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2.1.0] PATCH pour le 23/05/07
» Patch 2.3 : ca promet
» Alchimie patch 2.2
» Joallier patch 2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Les bas-fonds d'UnderCity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser