L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Xplosif Lvl70.

Aller en bas 
+5
Soleilr
Jaffar
Maitrepatate
Luciol
Xplosif
9 participants
AuteurMessage
Xplosif




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

[Démoniste] Xplosif Lvl70. Empty
MessageSujet: [Démoniste] Xplosif Lvl70.   [Démoniste] Xplosif Lvl70. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:20

Nom : Xplosif
Race : Mort-vivant
Classe : Démoniste
Level : 70

Stuff actuel / Métiers Primaires et secondaire(facultatifs hormis les premiers soins obligatoire à 375) : Un lien vers le site de l'armurie suffira amplement , on peut y voir le stuff ainsi que les réputations et les métiers. (En ce qui concerne les stuff résist , precisez vos diffèrentes Resistances)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Xplosif
Pour les stuffs résist, je n'en ai pas encore.


Votre template ? : (Etes-vous prêt à la changer pour les besoins de la guilde ?) Mon template actuel 0/21/40 , j'hésite à me remettre spé affliction mais de toute façon si je devais en changer pour les besoins de la guilde cela ne me dérangerait pas

Détail et choix du template : (expliquez nous un peu son utilité en raid)
Pour mon template 0/21/40 et bah faire dess dégats ^^

Vos diffèrents Accès (Héroiques et PVE HL) : Accès Kara , puis en ce qui concerne les héroïques je suis en ce moment en train de faire les instances pour être révéré partout.

Ancienne guilde : SaphiuM

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? L'ambiance a l'air sympathique puis j'ai envi aussi d'avancer dans le pve hl.

Avez-vous lu la charte de la guilde ? Oui

Qui connaissez vous dans la guilde ? Luciol puis peut être j'en connais d'autres mais me souviens pas maintenant, j'ai aussi fais Gruul avec vous.

Quelles sont vos disponibilités ? Jeudi soir, vendredi soir puis samedi soir

Experience dans Wow : J'ai déjà eu l'occasion de faire kara et puis repaire de gruul

Add-ons indispensables pour les raids : TeamSpeak, Guild Event Manager (il se peut qu'on puisse en rajouter par la suite)

J'ai déjà TS mais pas encore Guild Event Manager.

IRL (Facultatif):

Prénom : Arthur
Age : 15 ans
Ville : Bergerac

Voilà, merci d'avance

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Démoniste] Xplosif Lvl70. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Xplosif Lvl70.   [Démoniste] Xplosif Lvl70. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:24

Je jou avec lui en arene c'est quelqu'un qui jou bien, jamais u de pb avec lui, niveau stuff ca va:) xP un peu faible et dispo un peu faible mais dans l'essemble c'est une bonne candidature, je met donc +1:)
Revenir en haut Aller en bas
Maitrepatate

Maitrepatate


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/03/2007

[Démoniste] Xplosif Lvl70. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Xplosif Lvl70.   [Démoniste] Xplosif Lvl70. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:33

Bonjour xplosif.
Comme le dit luciol tes dispos sont vraiment juste on aimerai au moins un jour en plus.
Pour le stuff c'est pas tip top, meme en spe afflic ton dps serait pas enorme tu n'as que 587 de bonus degat unbuff.
Ensuite il te manque un metier ce qui fait un point en moins pour toi.

Un -1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Démoniste] Xplosif Lvl70. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Xplosif Lvl70.   [Démoniste] Xplosif Lvl70. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:24

maitre patate c est ton dernier mot ?

perso avis neutre, lui laisser montrer ses preuves je veux.

le stuff ne veut pas dire qu il est a un dps de moule ex : mon demo Smile*se la pete*.

le nom j aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Démoniste] Xplosif Lvl70. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Xplosif Lvl70.   [Démoniste] Xplosif Lvl70. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:56

Je vais commencer par le stuff. Très léger, orienté pvp en partie.
En enchantant et en sertissant ton stuff dans une optique pve, tu devrais gagber 100 spell, un peu de crit et du touché.

Monter les réput et tes métiers devrait te permettre d'acquérir du stuff plus performant. Cela va demander beaucoup d'investissement mais montrera aussi ta motivation.

Difficile de te tester en R25 tel quel mais si tu es dispo le samedi, on fait encore assez souvent des Karazhan

Le template est à peine différent de celui que j'ai prévu pour mon demo.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosif




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

[Démoniste] Xplosif Lvl70. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Xplosif Lvl70.   [Démoniste] Xplosif Lvl70. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:05

Oui, en ce qui concerne le stuff ok je suis d'accord il est un peu léger mais perso moi je trouve que je fais du bon dégats.
En ce moment, je farm pour me mettre mes futures enchantements et gemmes donc dans quelques temps mon perso devrait être nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Démoniste] Xplosif Lvl70. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Xplosif Lvl70.   [Démoniste] Xplosif Lvl70. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:42

+1, il est de chez moi, Bergerac ^^

Sinon, le reste, je m'y connais pas assez ;p
Revenir en haut Aller en bas
Xplosif




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

[Démoniste] Xplosif Lvl70. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Xplosif Lvl70.   [Démoniste] Xplosif Lvl70. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:00

Ah, tu habites à Bergerac ?
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[Démoniste] Xplosif Lvl70. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Xplosif Lvl70.   [Démoniste] Xplosif Lvl70. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:03

Humm
Pas mal de pt noir. Un template pvp, un stuff un peu leger, une itémisation pvp ( normal tu me diras^^).
au niveau des dispo elles ne sont pas si ridicules que ça. Elles concordent avec 2 de nos sorties ce qui n'est pas si mal, si on peux compter vraiment sur toi ces jours la.
Tu peux jouer le dimanche soir?

Je dis +1 sous réserve d'une respé orientée pve, ou d'une démonstration de la puissance de feu du démo spé démono en raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Démoniste] Xplosif Lvl70. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Xplosif Lvl70.   [Démoniste] Xplosif Lvl70. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:05

Xplosif a écrit:
Ah, tu habites à Bergerac ?

Vivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xplosif




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

[Démoniste] Xplosif Lvl70. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Xplosif Lvl70.   [Démoniste] Xplosif Lvl70. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:06

De toute façon ça me dérange pas de respé mais ma spé actuelle est pour moi bien pour le pve, en ce qui concerne pour le dimanche soir, tout dépend juqu'à quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil pour Oeil

Oeil pour Oeil


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

[Démoniste] Xplosif Lvl70. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Xplosif Lvl70.   [Démoniste] Xplosif Lvl70. Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:05

Tu a vraiment un stuff trop orienté Pvp, 1,98% de toucher en spé Destru, c'est vraiment trop peu, pas assez de bonus aux dégats, tu a tout un stuff a te faire crafter.

La question est, peut t'on se permettre de prendre quelqu'un avec un stuff si peu orienter Pve...un -1 pour ma part pour l'instant, viens repostuler quand ton stuff aura évoluer pour voir ta motivation (le frappe sort et le set spé ombre ou feu sont facilement accesible.)
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[Démoniste] Xplosif Lvl70. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Xplosif Lvl70.   [Démoniste] Xplosif Lvl70. Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:03

Xplosif a écrit:
De toute façon ça me dérange pas de respé mais ma spé actuelle est pour moi bien pour le pve, en ce qui concerne pour le dimanche soir, tout dépend juqu'à quelle heure.

heures classiques de raid : 20h30 -00h00
autre point noir : Tu n'as pas de deuxième métier.
Si tu as besoin d'un joallier pour changer tes gemmes pour des trucs orienté plus pve, je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

[Démoniste] Xplosif Lvl70. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Xplosif Lvl70.   [Démoniste] Xplosif Lvl70. Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:19

Stuff trop léger
Pas d'experience
Un peu trop jeune (avis perso)

Je pense que si le recrutement se fait sur ce type de profil, il va plus tirer le raid par le bas qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Démoniste] Xplosif Lvl70. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Xplosif Lvl70.   [Démoniste] Xplosif Lvl70. Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:54

2 demoniostes contre ... je change mon avis en -1
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Démoniste] Xplosif Lvl70. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Xplosif Lvl70.   [Démoniste] Xplosif Lvl70. Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:46

bonsoir explosif, et desolé pour la reponse aussi tardive,

actuellement la guilde est en pleine restructuration... nous avons subit de plein fouet le depart de bcp d entre nous.

notre recrutement est fermé actuellement le temps de faire le points sur le nombre de nos joueurs.

bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Xplosif Lvl70. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Xplosif Lvl70.   [Démoniste] Xplosif Lvl70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Xplosif Lvl70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser