L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Annulé]sharkkan druide féral (tank)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sharkkan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

[Annulé]sharkkan druide féral (tank) Empty
MessageSujet: [Annulé]sharkkan druide féral (tank)   [Annulé]sharkkan druide féral (tank) Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:15

bonjour , je me présente je m'appel grégory j'ai 17 ans et demi je vie dans le pas - de- calais près de lens.

présentation de mon personnage :

sharkkan
druide
70

mon équipement tank est celui - ci http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Sharkkan

je possède un stuff dps (full épique) et un stuff heal ( bleu épique) mais je manipules très bien le druide en tank personnelement.
je possède un stuff résistance nature et givre pour hydross Very Happy comem je tankais les adds d'hydross.

mes métiers sont travail du cuir et dépeceur 375 tout deux.

mon template est celui-ci http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Sharkkan
je n'ai rien de particulié à dire sur mon template a part que j'ai choisis augure de clarté dans ma spé pour possèder des coups gratuit en combat et ainsi économiser ça rage ainsi que de monter son aggro plus vite .

je possède l'accès à toute les instances héroique et exalté dans quelques une .

mon ancienne guilde était les "check raise" les raisons de mon départ sont les disponibilités car ils demandent des jours où en général je n'étais pas forcement là et le faite qu'il ya des fois je ne sois pas là quelques jour cela ne leur plaisaient pas .

j'ai lu et j'approuve votre charte.

je ne connais personne dans votre guilde et cela de me dérange point j'aime bien faire connaissance avec des gens, je suis très social Smile

mes disponibilités sont un peu compliqué je vais vous expliquez cela donc je suis disponibles le lundi , mardi , mercredi , vendredi , samedi une semaine sur deux et disponibles tout les dimanches . et la semaine où je ne suis pas disponible c'est par ce que je passe des examens pendant cette semaine cependant je peux m'arranger enfin à voir réelement si l'on a besoin de moi ou je pourrais faire une exeption Smile

mes expériences dans wow sont karazhan clean , gruul clean , mathéridon clean , void reaven down , ssc ( hydross , morogrim , karathresse , et lurker down ) , world boss kazzak et dejà try doomwalker .

concernant les addons je possède actuelement ktm , mobinfo , teamspeak dispo et si vous voulez que j'en installe d'autres pas de problème .

concernant mes disponibilités le jour où je pars en raid je suis motivé a 100% de moi même et je viens pas pour faire n'importe quoi Smile et si on doit passer 2 soirs de try sur un boss cela ne me fais pas peur j'ai passé 3 soirs de try sur karathresse et on a fini pas le down Wink malgrès les wipes répétitif je ne décourage pas !

je suis un personne qui aime le pve et non le pvp et je suis ouvert a toute chose que ce soit farmer pour la guilde ou autre je ne refuse pratiquement pas .

bon voilà tout si vous voulez une information sur autre chose w/me ig ou faite la parvenir par le forum Smile

bonne fin de journée à vous tous .

cordialement .

** sharkkan**
Revenir en haut Aller en bas
sharkkan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

[Annulé]sharkkan druide féral (tank) Empty
MessageSujet: re sharkkan druide féral (tank)   [Annulé]sharkkan druide féral (tank) Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:21

pour le charte de guilde j'ai juste lu le truc en dessous du modèle pour faire son post Smile je sais pas si c'est ça mais si vous avez une charte je suis pret à la lire Smile

cordialement sharkkan Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharkkan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

[Annulé]sharkkan druide féral (tank) Empty
MessageSujet: sharkkan druide   [Annulé]sharkkan druide féral (tank) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:00

je suis désolé mais en faite mes disponibilités sont encore plus réduite tout comtpe fait donc je pense que cela ne va pas vous aller donc je prefere retirer mon post et sincerement désolé pour le dérangement sur votre forum .
je prefere prendre en main mon avenir irl que le jeu Mad


encore désolé et bon jeu à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

[Annulé]sharkkan druide féral (tank) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]sharkkan druide féral (tank)   [Annulé]sharkkan druide féral (tank) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:00

oui la charte est bien cachée sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
berzerk




Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulé]sharkkan druide féral (tank) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]sharkkan druide féral (tank)   [Annulé]sharkkan druide féral (tank) Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:42

je n'ai rien écrit ici


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragefire




Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 06/04/2007

[Annulé]sharkkan druide féral (tank) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]sharkkan druide féral (tank)   [Annulé]sharkkan druide féral (tank) Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:14

Berzerck lis un peu quand meme ^^
Il a deja retiré ca candidature.
Revenir en haut Aller en bas
cyrrach

cyrrach


Nombre de messages : 276
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

[Annulé]sharkkan druide féral (tank) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]sharkkan druide féral (tank)   [Annulé]sharkkan druide féral (tank) Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:27

Wink

Sinon Beber il était stuff... et correctement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]sharkkan druide féral (tank) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]sharkkan druide féral (tank)   [Annulé]sharkkan druide féral (tank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]sharkkan druide féral (tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser