L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [accepté] Nausicaä

Aller en bas 
+17
Bulk
Gwar
Baniwaë
togashifr
kidtown
Luciol
Soleilr
banzai
Thunderhorn
Lancry HOTR
Shlikäh
Nétaïe
kalihä
cyrrach
Jaffar
Brutos
Nausicaä
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nausicaä




Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:55

Plop les naabs flower

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore parmis vous :
Nausicaä, druidesse toute ouik, dont le passe temps favori est d'aider les allys et les hordeux à ne pas wipe ds nos contrées d'Azeroth Toga

En effet, depuis les tout début de ma jeune vie de tauren, je suis pacifique, et je rechigne à l'idée de tuer à coups de hache et autres épées nos confrères, fussent-ils allys ( bon ok, qui a dit que c'était uniquement parce que je suis une grosse naab en pvp Razz )


Présentation IRL :

Je m'appelle Jennifer et j'ai 23 ans ( ouais ca y'est, bientôt les 25 par conséquent je passe dans deux ans la barre des 25 qui nous séparent des "vieux" .... merdeeeeeeeuh !!! j'avais oublié qu'ici les vieux font majorité Twisted Evil )
Je suis étudiante en chinois - relation internationale à l'Inalco (ouais en gros je connais de bons vieux farmeurs chinois sur notre serveur XD )


Présentation IG :

Mon perso :

Nausicaä est donc une petite druidesse qui a parcouru les terres de Mulgore dans la plus grande tranquilité.
Elle est spé heal depuis sa plus tendre jeunesse, et malgré les recommandation de ses ainés préférant de loin l'aspect lionesque ( mais d'où sort-elle ce mot XD ), ou nounesque ( ne me demandez pas rendeer ), elle est restée dans la plus pure tradition des guérrisseurs !

J'ai obtenu mes galons de main heal tout au long de mon parcours et de mon obstination ( je ne vous raconterais pas ici mes exploits à stratholme ou autres :p ).

Nausicaä du haut de ses 30 lvl, a decidé en accord avec son confrère mage Kmimushi, de créer une petite guilde modeste certes, mais qui a prouvé sa bravoure maintes fois ( sans oublier les fameux Bani-pull Very Happy ).
Les Chopines de Guerre étant ma toute première guilde, j'ai eu l'honneur d'être leut co-GM.
A la suite de nombreuses aventures, et du disband malheureux des Chopines ( Sad ), j'ai rejoinds pour ma plus grande joie les Faith Smile

Du au fait que j'ai été GM et raid leader, je sais bien ce qu'il faut faire pour l'effort de guerre en ce qui concerne des compos et des stuffs.
Je suis donc à même de farmer pour mes compo et de me resper à besoin pour la guilde.


Mon template :

Après avoir up en féral à l'arrivée de BC, je suis retounée à mes premiers amours : le heal pur.
Mon template est donc 0/0/61 XD.

http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Nausica%C3%A4

Je tiens à dire tout de même que suivant les semaines et les roters présents, je suis à même de me respé en féral pour off-tank ( le dps sera néanmoins minime, du fait que mon stuff dps est vraiment moisi XD )

Mon stuff :

Bon et bien quoi dire dessus ...
J'ai priorisé l'esprit au MP5, ce qui explique pourquoi je ne porte presque pas de T4 ou de T5.
En effet, j'ai préféré le hors set qui convenait plus à mon idée du druide en raid.
Tout simplement parce que chez Faith, j'ai toujours été mise dans le groupe du tank, ce qui permet ainsi à tous les healers du raid de bénéficier de mon aura d'arbre s'il lancaient un heal sur le groupe de tank.

Mon expérience Pve :

MC : clean
BLW : Néfa avec les Oto
AQ 40 : squéram avec les Oto toujours Wink
Naxx : jms vu Surprised

Karazhan : clean
Gruul : clean
SSC : clean
TK : a'lar, solarian,void rever

Je tiens à préciser par rapport à mon expérience BC :

J'ai fait tous ces boss en spé heal, mais aussi Hydross en Off tank d'add, Lurker en Off tank d'add, Void rever en Tank. Au cas où je doive me respé, il me semble qu'il est primordial de savoir que j'ai une expérience de tank non negligeable Wink

Mes dispos :

Je suis dispos un à deux soirs par semaines, le mardi et le jeudi depuis le départ du raid jusqu'à la fin.
Je suis toujours full compo et full concentration quoiqu'il arrive.

Si je postule ici aujourd'hui c'est bien sur pour rejoindre tous mes potos qui sont chez vous.
Vous voulez que je les cites ??? vous etes surs ?? Parce que j'en connais trop XD

Pour finir, je sais bien que mes dispos sont minimes, dûes à mon année scolaire qui risque d'être chargée XD
Néanmoins, j'aimerais faire profiter à mes amis mon expérience et mon sérieux flower

Voilà, je sais pas si j'ai tout dit, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à mes demander, je vous répondrais le plus vite possible Smile

bisous all
Revenir en haut Aller en bas
Brutos

Brutos


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Waaaaaaaf' Belchik'
Date d'inscription : 22/05/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:59

Woooot !!!!

+1 pour Nausi !

Druide stuffé, avec l'expérience toussa....

Puis bon c'est Nausi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:02

Durielle nous ayant quitté il reste une place pour un druide heal.

+1

pour ma part, ayant joué plus d une fois ensemble (periode oto) c' est une bonne joueuse avec un bon esprit collectif.
Revenir en haut Aller en bas
cyrrach

cyrrach


Nombre de messages : 276
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:09

Bienvenue sur ce forum Nausii.

Au vu de ton expérience est-il utile de te demander si tu es prete à laisser ta place en raid à un autre healeur (afin de faire tourner l'effectif) ?

Pour le stuff, rien à dire. L'esprit semble plus important que le MP5 oui Wink

Les talents : Pourquoi avoir mis des points dans augure de clarté et dans tranquilité amélioré ?

Question subsidiaire : pourquoi ingénierie à 249 sur 300 ?


Je réunis le conseil des Druides ce soir pour avoir leurs avis (pour ma part très positif pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä




Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:15

Pour te répondre Cyr, augure de clarté tout simplement parce qu'il n'y avait pas de point de plus en heal XD, ce qui me permets aussi de farm plus facilement avec mon set féral Smile
Pour la tranquilité, he bien dans les instances héroiques, je trouve que la tranqui est plus qu'utile ( sans oublier que j'ai été pas mal de fois dans le cas ou les deux MT de raid et le demo de mon grp en raid etaient low hp, ce qui me permet donc de les remonter plus vite tous ensemble, quite à perdre pas mal de mana... ceci dit, avec ma regen et les popo/innerv celà n'est pas un pb )

En effet, et d'ailleurs vous pourrez maintenant le demander à Pitch et Banzai, je me retrouve rarement Oom en fin de combat XD

Ah oui aussi pour te dire, le turn over entre druide et/ou classe de healer ne me derange aucunement Smile ce n'est pas mon genre de ouinouin sur le manque de place en raid ou sur les loots qui tombent Smile

merde j'ai oublié l'ingé :p
Bon et bien c'est très simple : ca m'a soulée XD
j'ai voulu faire tdc pour le stuff feral, et puis bon pour le moment je me sens pas de le faire desuite... sinon pk ne pas faire alchi pour faire union avec mon herbo ? ms bon un alchi ca se trouve tout de mm Wink


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalihä

kalihä


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:17

OMG Nausiii !!!!

Netaie



/ronron
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:18

Enorme +1, personne on ne peut plus sympathique et expérimentée

Avec Nausicaä nous sommes certain d'assurer la présence d'au moins deux druides restauration à chaque raid. Cela me semble plus qu'intéressant (de toute manière y a jamais trop de buisson en raid What a Face).

Il va certainement falloir se pencher sur le roulement des druides restauration pour les raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrrach

cyrrach


Nombre de messages : 276
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:22

Nausicaä a écrit:

merde j'ai oublié l'ingé :p
Bon et bien c'est très simple : ca m'a soulée XD

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä




Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:26

En fait, je tiens qd mm à souligner tout de même, que mon ingé m'a permis plus d'une fois de rez qqun sans pour autant utiliser mon cd drood ( qui va etre descendu a 20 min a la 2.3 wooooooooooot !! les arbres rosquennnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !!!! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:29

cyrrach a écrit:
L'esprit semble plus important que le MP5 oui Wink

Pour le moment, les deux se valent. Un druide peut favoriser l'esprit et un autre la regen pure, ils auront tous les deux raisons. C'est juste un choix du druide : s'il veut améliorer son aura et bénéficier pleinement de son innervation, ou bien s'il souhaite améliorer sa regen de mana.

Par contre au patch 2.3, si le druide garde son innervation pour lui, s'il a pris le talent esprit vif, et, s'il bénéficie de la bénédiction des rois, l'esprit devient supérieur au mp5 What a Face

Complètement hors sujet je sais j'en profite donc pour rajouter encore un +1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä




Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:34

je tiens à rajouter que tu es fort bien au courant frère druidou Very Happy
En effet à partir de la 2.3 et suivant le rosteur, l'esprit sera de loin superieur à la MP5!! Ce qui fait que j'ai bien de la chance de mêtre laissé tentée par l'esprit Wink

De toute facon, et hors cas exceptionnel, je ne donne que rarement mon innerv à autre personne que moi ( hormis prêtre , tout simplement parce qu'au vu de leur esprit celà ne leur sied pas flower )

J'ai tout de même 760 en esprit full buff/compo en raid, c'est pour celà que mon innerv je me la garde huhu, et c est pour celà aussi que je suis placée dans le grp des MT Wink


PS qui n a rien a voir avec tout ceci : Netaie, apres voir lu pas mal de tes posts, je dirais que t es deja mon copaing flower


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:35

Par contre, nous avons eu beaucoup de nouvelles recrues dernièrement aux postes de soigneur et de DPS. L'évolution du nombre de guerrier protection a lui, pas bougé depuis un moment. Les dispos de nos chères et tendres boîtes de conserve suffiront elles à permettre à toutes les autres classes de raider régulièrement ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä




Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:39

Alors s'il est question de tanking pur, effectivement je ne peux rien y faire...
Mais s'il est question d'OT alors là je suis opérationnelle Very Happy

Comme je l'ai dit, mon stuff dps laisse grandement à dédirer, en revanche mon stuff tank est largement suffisant pour les boss que vous êtes en train de farmer et en plein try Wink

Je suis entièrement à votre disposition, que ce soit pour healer ou pour OT en raid Wink
J'aime les deux, bien que ma préférence aille pour le heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:46

Nausicaä a écrit:
je tiens à rajouter que tu es fort bien au courant frère druidou Very Happy
En effet à partir de la 2.3 et suivant le rosteur, l'esprit sera de loin superieur à la MP5!! Ce qui fait que j'ai bien de la chance de mêtre laissé tentée par l'esprit Wink

J'ai aussi orienté mes gemmes et mes enchantements vers le soins et esprit. Mais si je me souviens bien, au niveau esprit tu es bien plus optimisé que moi (oui je regarde le matos et les templates de tous les druides restauration de notre serveur What a Face )

Nausicaä a écrit:
De toute facon, et hors cas exceptionnel, je ne donne que rarement mon innerv à autre personne que moi ( hormis prêtre , tout simplement parce qu'au vu de leur esprit celà ne leur sied pas flower )

Même chose, je lance une innervation sur un autre joueur si et seulement si c'est un prêtre déjà, ensuite s'il me fait la demande et que je n'ai pas de problèmes de mana, ou bien si je viens de le rez.

Nausicaä a écrit:
J'ai tout de même 760 en esprit full buff/compo en raid, c'est pour celà que mon innerv je me la garde huhu, et pour delà aussi que je suis placée dans le grp des MT Wink

Effectivement, ça devient très intéressant Wink

+190 sur les soins du MT miam ^^

Nausicaä a écrit:
PS qui n a rien a voir avec tout ceci : Netaie, apres voir lu pas mal de tes posts, je dirais que t es deja mon copaing flower

Oh, c'est gentil Toga
Revenir en haut Aller en bas
cyrrach

cyrrach


Nombre de messages : 276
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:46

Nétaïe a écrit:

Par contre au patch 2.3, si le druide garde son innervation pour lui, s'il a pris le talent esprit vif, et, s'il bénéficie de la bénédiction des rois, l'esprit devient supérieur au mp5 What a Face

D'ou le semble jeune Nétaïe...

Moww
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:56

t'es obligé de venir dans la meme guilde que moi toi?
Pff et moi qui me croyait tiré d'affaire...

Enfin bon + 130338472842037482328420342,63² pour cette noob completement unskill qui est malheuresement ma meilleure pote^^

Ton shli, spé squatage d'appart^^

PS : Avis absolument pas objectif ^^ Et alors?

Et l'autre Péon il fait quoi?


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
Nausicaä




Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:03

Shlikäh a écrit:
Enfin bon + 130338472842037482328420442

QUOI C EST TOUT CE QUE TU ME DONNE SALE MOULE EN HERBE §§§§

tu me decois Gwar


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:04

Go pex apprendre à faire un post !
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
Nausicaä




Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:08

c est bon tkt j ai édité, personne ne s'en appercevra !!! bon ou pas .... ms ca fait rien c est votre site qui suxx stoo !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyrrach

cyrrach


Nombre de messages : 276
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:08

J'avoue...

Sinon ton avis étant totalement non objectif, je n'en tiendrais pas compte cartoon's
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:11

+1 simple et efficace.

sinon à nos amis à poil court de s'exprimer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhorn

Thunderhorn


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:14

+1 pour la ouik de nausicaä , elle etait présente a tout nos premiers down notament maulgar elle etait la ainsi que les differents wipes à karazhan.
Son experience n'est pas a remettre en cause donc je ne peux que plussoyer pour la miss , cyrrach je compte sur toi pour faire le bon choix sinon polpot mode Razz

Sinon on ne va pas te demander de respec ours de ce point du vue la on est chargé avec cyrrach et gwar qui sont presques toujours presents .
Revenir en haut Aller en bas
banzai




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:14

en tant que troll, je me considère à poil court,

+ pour Nausi, bon Drud heal, rien à redire sur son passage Faith
maitrise les fights que nous rencontrons actuellement

Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:15

Nausicaä a écrit:
c est bon tkt j ai édité, personne ne s'en appercevra !!! bon ou pas

Surtout "ou pas" en fait.

http://kmeia.fr/screen/gopexpost.jpg

Et je te ferais remarqué que tu as oublié le ² dans ta selection^^
Enfin bon comme le dis l'autre boule de poil, les avis de cartoon's ne compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:28

Contrairement à Thunder, je dirai pas non à un féral de +.

De toute façon need Nausicaä ^^ (ça ve dire +1)

Jennifer, 23 ans, études de chinois .... je connaissai une fille répondant aux mêmes critères sauf que elle c'était commerce international il me semble.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Nausicaä Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nausicaä   [accepté] Nausicaä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Nausicaä
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser