L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide

Aller en bas 
+15
Glacepilée
Shlikäh
shax
banzai
Bulk
SaLA
RpClw
togashifr
cyrrach
Lancry HOTR
neto
berzerk
kalihä
Jaffar
Pitch
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitch




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Flers
Date d'inscription : 08/10/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:48

Bonsoir,

Perso
Pitchdruide, Troll prêtre lvl 70

Equipement :
Set heal :
Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Pitchdruide
Set basé sur le + au heal.
3/5 T5, set couture en étoffe lunaire primordiale

Métiers :
Enchanteur 375 / couturier 375.
Maître en premier soins 375

J’ai un aussi reroll pour tout ce qui est craft de consommables, herboriste lvl 375 / alchimie lvl 375

Template :
21/40/0 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Pitchdruide
J’ai ce template pour augmenter le plus au heal. Lors des raid Faith, j’étais la plus part du temps sur le(s) MT d’ou le besoin d’avoir un heal puissant pour lui remonter rapidement sa vie. Cela me sert aussi a utiliser des rang inférieur pour les soins afin de gérer ma mana.

Bien entendu, ce template peut changer en fonction de vos besoin lors de vos raid

Accès HL :

Post-BC :
MC : Ok
Onyxia : Ok
BWL : Ok
Naxxramas : Ok

BC :
Instances héroiques : Tous les accès http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arak-arahm&n=Pitchdruide
Karazhan : Ok
SSC : Ok
Œil du cyclone : Ok
Mont Hyjal : Nok (manque fiole de Kael)

Anciennes guildes :

J’ai commencé Wow chez les HEV (Hordeux en vadrouille) : lvl up 0 a 60
Ensuite rejoint les EDC (enfants du chaos) ou j’ai connu Méphis avec qui j’ai partagé beaucoup d’aventure.
Puis l’envie de découvrir le PVE Hl, j’ai rejoint les SDC (seigneur du chaos).
Et enfin avec l’arrivé de BC, j’ai continué l aventure PVE HL avec les Faith.

Chartre :

Lu et approuvée

Pourquoi HOTR ? :

Parce que vous êtes une guilde qui fait du PVE HL et je souhaite continuer ces défis que nous offre Wow a vos cotée. Et surtout de rejouer avec Méphis, Neto lors de ces grands combats.


Disponibilité :

mardi, mercredi, jeudi et dimanche disponible a partir de 19h00 jusqu'à 00h30 (environ)
je ne suis pas disponible le vendredi et quelque samedi.


Reste a votre disposition pour toutes vos questions sur le forum ou IG

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:56

enfin Wink

la question ^se pose pas meme pas ^

un bon pretre et surtout plus encore un ami. Son experience pve nous fera un plus.

+1

j attends l apply de Banzai

viendez mes enfants viendez !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalihä

kalihä


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:15

Joueur à excellente reputation.

Que de bons echos de ses anciens partenaires Faith ou SdC.

J'ai eu l'occasion de faire un AQ20 avec lui il y a fort longtemps pour boucher une line up sdc en manque de heal...
Excellent souvenir.

Le stuff... on en parle meme pas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
berzerk




Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
neto

neto


Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 24/03/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:16

alor la je dit +100 pour mon peti pitch
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:19

+1

(biensur je tiens a préciser que je plusois, agissant aucunement sous la contrainte ni la menaces d'un certain Mé...s ni de N..o What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:41

sortie ssc demain, pitch on groupe 20h30 et debut des hostilités 21h----> kaelthas

je lui laisse ma place si full heal.
Revenir en haut Aller en bas
cyrrach

cyrrach


Nombre de messages : 276
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:28

Kaelthas ? Mémé, ne serais-tu point un tantinet optimiste ?

Faisons déjà Karathress et Hydros ce soir Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:40

je me prononce rarement mais très bon joueur en effet, il ne s'en rapelle peut etre pas mais je crois avoir fait un des premiers stratholm a 5 en pick up avec un tres bon souvenir Rp
Revenir en haut Aller en bas
RpClw

RpClw


Nombre de messages : 183
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:08

Comme Toga, j'ai commencé mes instances lvl 55-60 en en faisant quelques une avec lui ...
Je me rappelle notamment d'un UBRS ou il m'a donné quelques conseils pour healer.

Joueur sachant jouer et agréable au demeurant, ce qui ne gache rien Smile

Pour toutes ces raisons, je met un bon gros +1

Juste une inquiétude, nous sommes une guilde qui ne raide que 3 fois par semaine officiellement, cela ne te sera t'il pas difficile après le rythme de jeux dans tes deux précédentes guildes.
A titre personnel, j'en ai marre de voir des gens apply chez nous, puis se casser au bout de quelques semaines parce que dans les autres guildes il y a plus de sorties par semaine, parce que les raids commencent à l'heure, parce que l'herbe est plus verte Wink
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:20

Citation :
mardi, mercredi, jeudi et dimanche disponible a partir de 19h00 jusqu'à 00h30 (environ)
je ne suis pas disponible le vendredi et quelque samedi.

j'espere que ca lui conviendra, ca ne laissera que le mercredi de libre les 3 autres jour sont normalement raidé avec un effort sur le jeudi

un autre question, pas de curiosité malsaine mais un désir de ne pas répéter une mauvaise chose ? la raison du disband des faiths si tu la connais ? ca pourrais nous être utile de ne pas faire la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:28

Hop, on ne laisse pas traîner cette apply, je ne pense pas qu'il y ait un quelconque test a faire, donc Pitch, bienvenue chez nous, puisses tu t'y plaire et participer à la bonne ambiance générale ! :cheer:

Whisp l'un de nous pour te guilder Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:29

togashifr a écrit:
un autre question, pas de curiosité malsaine mais un désir de ne pas répéter une mauvaise chose ? la raison du disband des faiths si tu la connais ? ca pourrais nous être utile de ne pas faire la même chose ^^

C plutot une question à poser en /w ca.
Revenir en haut Aller en bas
RpClw

RpClw


Nombre de messages : 183
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:38

Sala, spice de gourmand geek
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:44

SaLA a écrit:
togashifr a écrit:
un autre question, pas de curiosité malsaine mais un désir de ne pas répéter une mauvaise chose ? la raison du disband des faiths si tu la connais ? ca pourrais nous être utile de ne pas faire la même chose ^^

C plutot une question à poser en /w ca.

pas du tout !!! ca peut servir a tout le monde et éviter que cela se produise, on n'apprend autant des échecs que des victoires parfois !
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:55

Alors dans la partie privée. Mais pas sur un topic public quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:39

En même temps, il aura du mal à y répondre sur un topic privé gros noob du forum va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:41

j'ai une partie de ma réponse : migration et pas assez d'avancée ? j'ai bon ? probleme sur Kael'thas ? ce qui me fait penser que avant kt et vajh tout sera facile et qu'il faudra se serrer les coudes sur les 2 boss finaux Wink

par contre hotr est un deuxieme choix et il a attendu que le premier sois clos avant de venir ici et avant escape Wink je l'en remercie ^^

http://www.ours1011.com/viewtopic.php?t=1947&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:49

togashifr a écrit:
par contre hotr est un deuxieme choix et il a attendu que le premier sois clos avant de venir ici et avant escape Wink je l'en remercie ^^

Je pense que les talents de VRP de mémé ne sont pas forcement étrangers à cela clown
Revenir en haut Aller en bas
kalihä

kalihä


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:52

Les problemes Faith ont deja ete plus qu'abordés IG mais aussi et surtout sur les fofo off.

La preuve tu as trouvé une partie des réponses... Tu rajoutes a ca qques dissensions internes et on connait le resultat.

En postulant ailleurs il a peut etre envie de passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:58

désolé je ne lit que le forum off us.....
Revenir en haut Aller en bas
banzai




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:01

pour répondre à tous sur le sujet "FAITH"

tout d'abord je me présente, Banzai, hunt Faith, actuel GM Faith et raidleader Faith ces derniers temps...

pourquoi Faith stop: simplement suite au départ des 3 ou 4 personnes capables de monter 1 raid (dispo/envi etc) et moi-même ne pouvant plus assurer ceci le soir 6/7 jours
pourquoi départ des 3 ou 4 : lassitude de devoir tous les soirs (depuis 2mois) galérer pour monter le raid. La politique de recrutement Faith peut être critiquer, peu de roulement donc peut de remplaçant en cas d'absence, mais c'était le choix de la guilde (je le respecte) mais c'est une des raisons de la situation actuelle.


voilà, si vous avez d'autres questions sur Faith, contacter moi IG,
Revenir en haut Aller en bas
Pitch




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Flers
Date d'inscription : 08/10/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:12

Citation :
par contre hotr est un deuxieme choix

J ai postulé chez les Mh car je connais des joueurs avec qui j'avais raidé avec les sdc et faith comme y en a ici.
Et lors de mon apply, l'état de leur recrutement y avait une place pour un prêtre.
Je postule ici pour le même chose que chez les MH, l'avancée PVE et rejouer avec des personnes que j'apprécie.

Citation :
il a attendu que le premier sois clos avant de venir ici

Quand je postule dans une guilde, ce n'est pas pour en trouver une autre en parallèle et de la lâcher a la dernière minute. Very Happy

Citation :
Juste une inquiétude, nous sommes une guilde qui ne raide que 3 fois par semaine officiellement, cela ne te sera t'il pas difficile après le rythme de jeux dans tes deux précédentes guildes.

Faire moins de raid ne me dérange pas du tout.
En postulant ici je ne souhaite pas prendre une place de "titulaire" en raid.
Vous avez sûrement des prêtres déjà en place qui ont la priorité en raid par rapport a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:30

ne t inquiete pas pitch Smile nous sommes en train de voir pour qu il y est plus de 3 sorties par semaines.

Du la place y aura ( yoda je l aime).

les curés peuvent tourner en binome, et surtout nous avons perdu un curé... donc un slot de libre.

mon temps de jeu aussi diminura ... pour cause d irl.

je pourrais jamais te garantir 6 sortie par soir, mais celle de jouer entre amis Smile au moins 3 min.

Comme dit en w/ on joue souvent en flux tendu... et avoir plus de monde de manière controlée peut créer une certaine émulation.

ça fait longtemps qu on a plus jouer ensemble Smile .... need You.

J attends Banzai et d autres enfants si y a.

@ banzai si tu souhaites ralentir tes sorties notre guilde est tienne.....

W/ un Hotr pour guildage.

Ps : n hesite pas a voir avec d autres amis s il souhaitent postuler on regardera chaqu une des candidatures avec soin. Le but etant
d'augmenter nos sorties.
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:22

Citation :
Quand je postule dans une guilde, ce n'est pas pour en trouver une autre en parallèle et de la lâcher a la dernière minute.

ca c'est appréciable ^^

merci pour les info sur le disband a nous d'en tirer les lecons nécéssaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide   [Accepté] [Prêtre] Pitchdruide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Prêtre] Pitchdruide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser