L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Gruumph: Chaman amélio

Aller en bas 
+15
Yashva
Luciol
Kàl
Bulk
Soleilr
daemon
berzerk
Lancry HOTR
Shlikäh
Jaffar
kalihä
Ragefire
togashifr
Nétaïe
gruumph
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:02

Je suis d'accord avec toi bulk, mais pour la réincarnation amélioré et la focalisation des soins je pense que pour un amélio la réincarnation amélioré est mieux car de toute facon, si il en est venue a heal comme tu la dit plus bas c'est que ca sent le paté, (et si il aggro il est mort dans "casiment" tous de cas) mais si son rez est up sur un combat qui need du dps ne serais ce que 10 minutes plustot ca peut d'avantage aider (avis perso). Sinon tout pareil que toi:)


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kàl




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/04/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:01

Je voulais juste ajouter que le talent arme 2M va être changé dans la 2.3, et tous les chamys pourront porter une 2M.
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:48

Whisp un off pour être guildé en recrue et faire tes preuves en R25.

Pour le template :

@ Bulk : si tu as un minimum de pa et l'ultime amélio, la reduction en mana ne servira que peu.

Branche amélio : Totem armes amélioré inutile, armes 2 mains inutile.

Branche restau : C'est bon pour moi, focalisation des soins servant surtout pour farmer, ce n'est pas super utile en instane.

Branches elem : les 3 points enlevé en amélio peuvent êtrre mis en commotion.

Au final, je mettrais ceci : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0400000000000000000050050020450013053115105205301000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:12

Bon je flood peut-être un peu mais c'est pas moi qui ai commencé :p

Sur Illidan ça roxx sévère Smile screens à l'appui

https://2img.net/r/ihimizer/img292/4884/wowscrnshot100207235608wa4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img158/9707/ragewinterchillbyblowsw6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img222/8541/wowscrnshot100907215541on4.jpg

Sinon même si mon expérience PVE du chaman amélio de résume à 2 ou 3 TK/SSC, il me semble que l'arrivée de la 2.3 va changer beaucoup de choses dans l'orientation des chamans amélio... surtout s'il n'y a pas d'élem dans le raid ^^ (je pense à l'opportunité de meuler salement à coups d'horions) les visons de templates sont utiles mais vont -à mon humble opinion- bientôt changer quand à la base un horion de terre sur SS fera 1400 dégats uncrit, tout en sachant que la réduction d'aggro passera à 30% :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:07

Merci de limiter le flood sur le post de Votre ami Gruumpphhhhh Smile

@ Gobbla on a une place pour un chamy amélio.

@ Yashva si tu es spé ombre et que Hotr te tente, ta candidature serait lu attentivement.

@ aux autres Faith qui passent dans le coin, on souhaiterait augmenter le nombre de sortie, et ceci va dans le sens ou on aimerait augmenter nos affectifs par des joueurs
"talentueux" cela ne veut pas dire que forcement vous avez une place chez nous, mais chaque post sera lu avec une grande attention.Les joueurs expérimentés deja stuffés ne peuvent etre qu un plus pour nous. Biensure **les posts acceptés** seront limités alors depechez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:09

Soleilr a écrit:

Au final, je mettrais ceci : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0400000000000000000050050020450013053115105205301000000000000

A mon avis, avec ce template, tu négliges la reduction de 10% sur les dégats elementaires qu'on peut obtenir en sacrifiant quelques points à droite à gauche.
Vu les boss rencontrées en ce moment, cette reduc peut être quand même plutôt utile (par contre, OK pour la commotion, plutôt que la convection, c'est une question de mana pool).

Un bon chaman amélio, c'est un chaman en vie, qui fait des dégats, qui permet aux autres d'en faire, et qui coute pas trop cher en soins ... et 10% de reduc ... ben c'est 10% de reduc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dicer

dicer


Nombre de messages : 197
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:06

Bulk a écrit:
... et 10% de reduc ... ben c'est 10% de reduc

Bac +5...indeniable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yashva




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:33

Jaffar a écrit:
Merci de limiter le flood sur le post de Votre ami Gruumpphhhhh Smile

@ Yashva si tu es spé ombre et que Hotr te tente, ta candidature serait lu attentivement.


Je flood mais seulement parce que tu m'y invites xD Je suis bel et bien spé ombre (meme si ya encore une semaine j'étais spé Heal avec 2 piece T5 >_<). Cependant je suis.. ..sur Ysondre maintenant et donc ça va être dur d'être à l'heure à vos raids Very Happy

Mais si vous needez vraiment du SP, j'ai toujours ma 2eme pretresse sur Arak ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:44

dicer a écrit:
Bulk a écrit:
... et 10% de reduc ... ben c'est 10% de reduc

Bac +5...indeniable Razz

Ah on fait la grande gueule maintenant, mais je me rappelle d'un gars qui chiait dans son froc juste avant de passer son doctorat What a Face

P.S.: moi, mon pays a pas perdu contre les rosbeafs Mephis (ok, pas encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dicer

dicer


Nombre de messages : 197
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:49

oh putain......./e se retient de detourner le post avec des propos indecents tels que "enculeur de poules" ou "languet ta momon"
Revenir en haut Aller en bas
kalihä

kalihä


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:28

Yashva a écrit:
Je suis bel et bien spé ombre (meme si ya encore une semaine j'étais spé Heal avec 2 piece T5 >_<)

Quel kikitoudur celui la alors... cheers

Yashva a écrit:

Mais si vous needez vraiment du SP, j'ai toujours ma 2eme pretresse sur Arak ! Very Happy


Ba voila... tu raids 4/semaine avec Yash et 3/semaine avec Leen chez nous !!

flower

-------------------------------


Retour à l'apply de Gruumph :

Ptit passage a kara hier... :
-joueur agréable
-bon comportement PVE ( pas d'aggro, bonne gestion des toto, placement, toussa).
-impact important sur le dps du groupe

Seul bémol : dps perso un peu faiblard. ( en gros equivalent a celui de Kid )... A examiner avec un autre chamy, moi je ne suis pas expert...

Globalement +1 qd meme...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutos

Brutos


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Waaaaaaaf' Belchik'
Date d'inscription : 22/05/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:29

Bulk a écrit:

P.S.: moi, mon pays a pas perdu contre les rosbeafs Mephis (ok, pas encore ^^)


Toi ton pays s'est qualifié sur un erreur d'arbitrage !!!!!!!!!!!

Rondidju toujours de l'injustice en faveur des français....

(Enfin, ça va être comme la coupe du monde de foot 98, vous allez peut-être gagner car vous "l'organisez" /taunt)
Revenir en haut Aller en bas
cyrrach

cyrrach


Nombre de messages : 276
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:18

C'est pas une erreur d'arbitrage, l'arbitre est anglais... il préférais juste que son équipe rencontre les "bleu" plutôt que les "black"

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
gruumph

gruumph


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : à gauche
Date d'inscription : 08/10/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:41

Salut tout le monde

Désolé d'interrompre votre discussion rugbystique Razz

Pour mon template, je vais vous donner mon point de vue:

La branche restau est interressante à mes yeux que si l'on va chercher le +3% toucher et le 30m totem, apres la répartition des 1ers points, pourquoi pas. Smile

Sur la branche amélio, le point en arme à deux est assez useless cépafo, mais dans l'optique de la 2.3, un point plaçé ici sera le bienvenu (apres je sais pas comment blibli fait quand il y a modifications des branches de templates donc bon...). Pour le totem arme amélioré, je suis pas spécialement d'accord avec vous, si je pose ce totem, certes il ne m'est d'aucune utilité mais je boost les wawa dps et les fufus... donc je me péjore ok mais pour up les autres ! (s'il y a aussi des droods ou si la majorité réclame agi je pose agi)

Rechanger de templates pour les besoins de la guilde, je pourrai le faire mais je vous avouerai qu'en ce moment j'économise pour mes futurs enchants d'armes, alors si je pouvais économiser 40 po je ne dis pas non.

De plus, la 2.3 arrive bientôt, donc j'attends un peu de voir les futurs branche pour me fixer plus "définitivement". Very Happy


Concernant le Kara d'hier soir et mon dps, j'avais habitude pour les combats de ne poser mes totems qu'une fois le combat entammé, donc de perdre un peu de temps histoire d'en poser généralement 3, ce qui me permettait d'avoir une aggro moindre et de ne pas reprendre sur un proc windfury sur le premier coup...
Ceci dit le dps était important hier de la part des cacs alors forcément le temps de poser les totems, la vie du mob était descendue d'un quart Razz


Voilou je vous laisse à vos discussions rugbystiques en relançant en disant que les blacks n'avaient qu'a placer un drop dans le dernier 1/4 d'heure au lieu d'aller chercher constamment l'essai Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
Brutos

Brutos


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Waaaaaaaf' Belchik'
Date d'inscription : 22/05/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:46

gruumph a écrit:

Voilou je vous laisse à vos discussions rugbystiques en relançant en disant que les blacks n'avaient qu'a placer un drop dans le dernier 1/4 d'heure au lieu d'aller chercher constamment l'essai Very Happy

- 1 pour ma part...

(Non mais au moins EUX privilégient le beau jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
gruumph

gruumph


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : à gauche
Date d'inscription : 08/10/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:54

Et ils perdent

réalisme> beau jeu

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyrrach

cyrrach


Nombre de messages : 276
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:54

gruumph a écrit:
Et ils perdent

réalisme> beau jeu

Twisted Evil


+1
Revenir en haut Aller en bas
kalihä

kalihä


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:58

cyrrach a écrit:
gruumph a écrit:
Et ils perdent

réalisme> beau jeu

Twisted Evil


+1

Pas necessairement.... LA France a fournit une defense magnifique...
CE qu'il faut surtout dire c'est que Dan Carter sort sur blessure en debut de 2nd ET qu'ils se prennent un jaune juste derriere....

Donc duu dur qd meme...

Apres c'est clair qu'il y a en avant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:02

c'est pas sensé etre un post de recrutement ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:03

a guilder en recrue.

je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:05

Veuillez créer un post spécial rugby svp.

Post Clos. A guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gruumph: Chaman amélio   [Accepté] Gruumph: Chaman amélio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Gruumph: Chaman amélio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser