L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [roguinet] KAlihä

Aller en bas 
+10
Ruler
Ragefire
Soleilr
Luciol
Kyôraku
berzerk
Thunderhorn
Jaffar
Brutos
kalihä
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalihä

kalihä


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:28

Kalihouik / Sexy EdS / Rogue

Level 70 of course...

Stuff actuel:

Pour faire bref mais efficace, un lien vers l'armurerie... J'essaierai de faire attention au stuff que je porte avant de me deco. Car evidement j'ai dans mes sacs plusieurs tenues differentes que je combine a volo (pve,pvp,kikoolol,etc...).
Le ptit lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kalih%C3%A4


Métiers :


Forge 375 / Minage 375 / Premiers soins 375.

Actuellement avec la forge a 375 j'envisage de lacher minage pour up Travail du cuir... Mais bon rien de decider encore avoir si jme tappe de reup un reroll Depeceur...


Votre template ? : (Etes-vous prêt à la changer pour les besoins de la guilde ?)


Personnellement mon template varie beaucoup et souvent... Je suis le genre de joueur qui respe environ 2 fois par semaine... Pour pvp ou pour farmer... C'est pourquoi il est possible de me voir passer d'un 19/42/0 à un 30/0/31... Mais c'est qu'un exemple...

Quoiqu'il en soit je viens toujours en raid avec le template m'offrant le max dps possible avec mon stuff du moment et les encouters de prévus... donc en gros en raid un truc du style 1x/4x/0 voire un 20/41/0.
Pour que par la suite je puisse evidement me vanter de roxer du patay.. Normal... Razz

Détail et choix du template :

Actuellement ma meilleure main droite etant la masse forge v2, je suis quoiqu'il arrive spe combat/masse... Ce n'est pas l'ideal pour pve mais c'est ce que j'ai de mieux... Il serait qd meme dommage de s'en priver vu le dps deja plus que consequent que ca offre... Car en effet la masse forge a ce bonus de hate particulier qui ratrappe un peu le bonus de spe masse peu adapté au pve...
Le jour ou une une belle epee main droite s'offre a moi evidement je repasserai en spe epee, spe reine du pveHL. J'ai dans l'idee de chopper 2 dagues aussi à l'occasion mais juste pour pouvoir jouer un peu spe mutilate en pvp... Histoire de varier un peu les gameplays...

Sinon en ce qui concerne le template... ben les talents rogues n'offrent pas vraiment d'originalité si on veut esperer dps un peu... Il y a des talents incontournables ( preci, ambi, deluge, AR, TpdC, Frapes implaquables, malice, mortalité) présents toujours ds mes templates...


Vos diffèrents Accès (Héroiques et PVE HL) :


Tous acces Hero sauf Ville basse ( j'aime po le laby Crying or Very sad )...


Ancienne guilde : Oto no suna of course...

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Parce que Brutos m'a menacer IRL.
Plus serieusement ben.. je suis le mouvement quoi... Vous m'avez l'air d'etre pour l'ensemble sympathique, votre avancée pve semble convenir à mes attentes (enfin j'espere :p )... Donc tant qu'a changer de guilde si je pouvais continuer de jouer avec mes ex camarade oto ca serait pas plus mal...
Quoiqu'il en soit je suis à la recherche de compagnons d'aventures serieux, motivés et habités du meme desir de sexe, heuu d'avancer ds les raid 25.

A priori il serait envisageable que vous preniez un rogue supplementaire donc je tente ma chance...


Avez-vous lu la charte de la guilde ?
Ouaip.

Qui connaissez vous dans la guilde ?

SHurrik etes dans ma team arene 3vs3.
J'ai eu l'occasion de raid avec Lulu et Lancry une fois ( notre premier down du Prince...).
J'ai fais un run Maulgar/Gruul avec vous tous aussi une fois ( /taunt Beber ^^ ).

Quelles sont vos disponibilités ?

JE joue pour ainsi dire tous les jours....

Simplement à noter que cette semaine je suis en congés à l'autre bout dla france pour le mariage d'un de mes meilleur potes... Je devrais etre de retour chez moi dimanche 30.
En attendant j'ai qd meme un pc et je joue un ptit peu.. mais pas ds les meilleures conditions... Smile

Experience dans Wow :

- 80 jours de played avec mon ancien main. AQ20/ZG/MC/BWL ( /retaunt les ex oto ! Wink ) /AQ40 (Sartura) Clear... Toujours avec lui GRuul down ( avec NErf ), Trash Tk down, try Al'ar ( 70 % ^^, tjrs avec Nerf..).
Je precise bien que je ne le sorts que pour rendre service à l'occasion... Je ne l'ai casi pas jouer depuis plusieurs mois ( au moment du reroll)... Je l'ai juste depoussierer pour faire 2 raids... 1 kara oto et une soiree Nerf...

- 50 jours de played avec mon rogue EdS donc, KAra CLear, Gruul idem.


Add-ons indispensables pour les raids : TeamSpeak, Guild Event Manager

et bien d'autres encore...


IRL:

Prénom : J
Age : 27 ans
Ville : Paris.

Comme dirais Healpack, je suis dispo pour questions, autographe,etc...


Merci de vous etre tapper le pavé !! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutos

Brutos


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Waaaaaaaf' Belchik'
Date d'inscription : 22/05/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:41

+1 même si il a une grande gueule et un humour douteux, ça lui arrive d'être juste derrière moi au kiki...
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:44

grosse presence en jeu ça peu etre que positif.

maintenant a voir avec l effectif rogue.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutos

Brutos


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Waaaaaaaf' Belchik'
Date d'inscription : 22/05/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:46

Ah oui c'est un no-life ça c'est sûr....
Revenir en haut Aller en bas
kalihä

kalihä


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:50

Brutos a écrit:
+1 même si il a une grande gueule et un humour douteux
C'est vrai... Suspect Embarassed

Twisted Evil Twisted Evil

Brutos a écrit:
ça lui arrive d'être juste derrière moi au kiki...

Ca par contre ! C'est dla diffamation !
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhorn

Thunderhorn


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:34

+1 , je pense que nous avons besoin d'un rogue pour combler nos effectifs. Avec le déguildage d'ifis , et l'echec des deux candidatures précedentes je pense qu'il nous reste une place de libre.
J'aimerai avoir l'avis des rogues.(Neto / Ruler / Kyoraku / Gosty et Kidtown)
Revenir en haut Aller en bas
berzerk




Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku

Kyôraku


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:46

Bonjour Kalihä,

Pour répondre à la demande de Mr T, je vais donner mon avis de Rogue.
J’ai pu voir en œuvre Kalihä lors d’un raid Grull Mulgar il y a quelques semaines, je n’ai rien à redire, il a un bon dps et visiblement comme le dis Brutos de très bonne disponibilité.
Maintenant j’aimerai ajouter une chose, lors des sorties Raid ces dernières semaines nous avons 3 rogues tout le temps présent aux sorties, moi-même, Ruler et Neto. Alors ou je veux en venir c’est de voir comment les officiers veulent organiser les raids en effet comme il est dit plus haut Kalihä de bonne disponibilités.
Serai vous prêt à prendre 4 rogues par raid ?

Il me semble dans quelques post datant de quelques mois d’une manière générale la guilde avais décrété que 2 rogues en raid été plus que suffisant.
Si 4 rogues en raid ne pose aucun problème pour disposer d’un raid équilibré pour down un boss ou dans le cas contraire cela vous semble impossible alors que faire ?

Bah dans ce cas la il faudra faire un planning de rotation entre rogues organiser par un officier ou un futur MDC tenant compte de bien faire tourner tout les rogues mais aussi de diversifier ces rotation afin que par exemple sur un raid TK ou SSC les rogues en question ne soit pas tout le temps sur le même boss chaque semaines, et ne voit jamais vu la couleur du boss suivant que le guilde try les jours d’après.

A l'inverse la question ne se pose pas 4 rogues présent, 4 rogues en raid.

Maintenant j’ai cru entendre la reprise des raid de Kitdown je ne sais pas ces disponibilités, cependant si il reprend vraiment du service et Séphirot revenu de vacance alors nous passerons à 6 rogues. Je n’ai pas parlé de Gosty qui a des présences réduites en raid à cause de son boulot mais on ne l’oublie pas donc un effectif de 7 rogues Wink

Au final, je ne suis pas contre un rogue de plus dans nos rang de plus un très bon dps avec une bonne expérience de ça classe et très curieux de découvrir le PVE VHL , mais dans l’un des deux cas cité plus haut cela risque de demander beaucoup d’organisation. Peu être devrions nous réélire un nouveau MDC rogue pour soulager les officiés ?

Pour Kalihä je met un +1, sachant que pour moi que se soit un Ex-ONS n’a aucune importance puisque que je suis Ex-Obsidienne. Mais j’aimerai avoir l’avis des autres rogues également.

Bonne chance pour ta candidature Kalihä.

PS : Désolé pour ce pavé imbuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:58

Pour avoir faire quelques kara avec lui, on peut dire qu'il a un tres bon dps et conais bien sa classe, des dispo tres large, un stuff qui tient la route. +1
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:27

Pour moi, c'est +1.

PS : Pour la question d'un mdc rogue, une partie du forum vous est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Ragefire




Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 06/04/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:26

Je ne crois pas qu'on manque de rogue dans la guilde.
Comme la fait remarqué kyo deja 4 ou 5 avec des bonnes dispo.

De plus un rogue ne vaut pas un dps comme mage ou demo selon moi.
(je me souvient pas avoir vu de rogue tout en haut des kikimeter).

-1

PS : je rappel que j'ai fait mon choix en faisant totalement abstraction des gens qui ont post, et en me concentrant sur la classe, le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
kalihä

kalihä


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:57

Tout d'abord merci pour les reponses.


Merci Thunder, Lulu, Berzek, soleil pour les +1 ! rendeer


@Kyo : np pour le pavé, je pense que tes questions sont bien legitimes... A voir votre roaster rogue.



@MAkyavhella: C'est vrai que le dps caster est consequent... Beaucoup d'encounter sont penibles pour le dps cacs... En effet j'ai l'impression de rencontrer bcp plus de cleave ou d'AoE cac sur boss par exemple qu'un AoE ou un silence de zone sur 40 m. Nous sommes souvent confrontés à des difficultés de placement,etc... MAis c'est aussi ca qui fait l'interet du gameplay du dps CaC.

En revanche question dps je peux t'assurer que le rogue est le meilleur dps monocible raid de BC.
Les casters avaient une grosse grosse avance de stuff du aux enormes set coutures qui sont en terme d'equivalent de stuff bien superieur a du T4...

Aujourdhui l'avance se tasse (notament grace a lutilisation des armes d'arenes pour pve...) et je peux te garantir que pour ratraper un rogue au dps (boss relou mis a part evidement...) il n'y que :
-les hunt spe bete avec une grosse pa,
-les pretre ombres @1200 de spell power
-les war surstuff avec un WF (sil arrive a rester en vie...).

Et encore...


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutos

Brutos


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Waaaaaaaf' Belchik'
Date d'inscription : 22/05/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:59

kalihä a écrit:

Aujourdhui l'avance se tasse (notament grace a lutilisation des armes d'arenes pour pve...) et je peux te garantir que pour ratrapé un rogue au dps (boss relou mis a part evidement...) il n'y que :
-BRUTOS
-les pretre ombres @1200 de spell power
-les war surstuff avec un WF (sil arrive a rester en vie...).

Et encore...

Bien vrai ça...
Revenir en haut Aller en bas
kalihä

kalihä


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:05

J'etais sur que j'allais t'aggro avec celle la !!!

Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Ruler

Ruler


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : 92 Hauts de Seine
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:13

Hmmm, je reviens de mon w-e et je me retrouve avec cette candidature qui m'a travaillé depuis que SoleilR m'en a parlé...

Donc pour le stuff, +1 y'a pas a chier, pour le skill +1 aussi.
Kalihä est agréable mais pour rejoindre mon ami Kyôraku, avons nous besoin d'un rogue en plus ?

Si oui, nous organiseront un planing, quitte a devoir élir un MDC rogue dont nous n'avions plus besoin depuis belles lurettes.

Donc globalement +1 quoi c'est un bon rogue une personne agréable.

Je m'en remets a nos rogues déjà guildés pour la mise en service (si j'ose dire) d'un MDC (Cf. Forum rogue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kalihä

kalihä


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:25

Ruler a écrit:

c'est un bon rogue une personne agréable.

cat

Sympa , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ruler

Ruler


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : 92 Hauts de Seine
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:28

kalihä a écrit:
Ruler a écrit:

c'est un bon rogue une personne agréable.

cat

Sympa , merci !

Bin disons que a stuff pratiquement égal (mise a part les armes) tu me pulvérises au DPS donc y'a une différence minime de stuff et visible de skill Smile

Autant prendre un bon rogue bien skillé et bien stuff, qu'un rogue overstuff qui sait pas jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
kidtown




Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:41

tres bonne apply.

semble connaitre le voleur , et voir les besoins du rogue pour sa meilleure adapation a un raid pve.

et donc , tout logiquement , a une tres bonne apply , un +1 pour test Smile

(juste une tite question , qui etait ton main?)
Revenir en haut Aller en bas
gosty

gosty


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:50

Gosty Cool
Sept rogues ds la guilde c'est bien, en instances beaucoup moins...
c'est sur que si les raids restent fixés les mardi soir et dimanche soir, il y a peu de chance pour moi de continuer à jouer avec vous....( en instance évidemment ces jours là).
Donc , à mon humble avis c'est la mort du "petit cheval" pour Gosty, (je ne pourrais jamais rattrapper mon retard sur les autres rogues).
Il vaut mieux prendre 1 bon rogue et apparemment Kalihä l'est....
+ 1
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:21

w/ un hotr pour guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Brutos

Brutos


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Waaaaaaaf' Belchik'
Date d'inscription : 22/05/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:51

Jaffar a écrit:
w/ un hotr pour guildage.

Rofffl fini la tranquilité, bonjour la grande gueule...

Moi qui était enfin tranquille, le revlà Very Happy

GG mon kalihouik va falloir commencer à dps maintenant, wisp moi pour des cours ou conseils...

Yahoo Moww Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:02

Jaffar a écrit:
w/ un hotr pour guildage.

je comprends pk t'arrive jamais à /w les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Brutos

Brutos


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Waaaaaaaf' Belchik'
Date d'inscription : 22/05/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:38

trunk a écrit:
Jaffar a écrit:
w/ un hotr pour guildage.

je comprends pk t'arrive jamais à /w les gens :p

Yahoo

Moi qui croyais qu'il m'ignorait, non, il ne savait juste pas me répondre !!

Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
kalihä

kalihä


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:30

Sad Sad Sad


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
karisha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:06

"Je suis le genre de joueur qui respe environ 2 fois par semaine"
Rien que pour ça, +1.
Enfin un vrai challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [roguinet] KAlihä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [roguinet] KAlihä   [Accepté] [roguinet] KAlihä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [roguinet] KAlihä
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser