L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Druide] Orgimage

Aller en bas 
+21
Bulk
trunk
cyrrach
Lancry HOTR
kidtown
Shlikäh
Brashen
Ragefire
Soleilr
RpClw
Golowyn
Thunderhorn
Jaffar
Oeil pour Oeil
berzerk
Luciol
Brutos
Gwar
Bloodymerry
Elowenn
Orgimage
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orgimage

Orgimage


Nombre de messages : 19
Age : 63
Date d'inscription : 23/04/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:50

Orgimage /Tauren /Druide 70

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Orgimage

Template Sélénien 47/0/14
Détail et choix du template : Buff , rez et aura de sélénien qui flatte l'ego des Mages et démonistes qui veulent tout péter au kikimeter Very Happy

Vos diffèrents Accès (Héroiques et PVE HL) :
Kara et stout, pas de Héro la drogue c'est le mal

Ancienne guilde :
Oto comme les précédents péons qui sont venus postés sur votre forum

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Pourquoi pas c'est mon choix !
Plus sérieusement : la solitude est un mal nécessaire mais sans dialogue c'est triste

Avez-vous lu la charte de la guilde ?
Oui j'ai encore des connaissances de la langue française

Qui connaissez vous dans la guilde ?
Beaucoup de monde

Quelles sont vos disponibilités ?
je ne viens pas pour raider vu que je suis épisodique et annecdotique

Experience dans Wow :
3 ans depuis la bêta /Mc/ZG/BWL/AQ20/AQ40 bref OTo

Add-ons indispensables pour les raids : TeamSpeak, Guild Event Manager j'ai l'indispensable et le superflu

IRL (Facultatif): Casual à plein temps

Prénom : Orgi pour les intimes
Age : Doyen (46) Sorry RPCLW Rp
habitant du 9-3 qui n'est pas un article de loi

PS. désolé pour le manque de couleurs mais j'ai des difficultés de mise en page
Revenir en haut Aller en bas
Elowenn

Elowenn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:54

J'ai pas mon mot à dire, je sais, mais Orgi faut pas le laisser tout seul, j'ai pas envie de le voir en maison de retraite tout de suite. Puis en plus, comme il l'a dit, il ne vient pas aux raids, il est là pour retrouver des gens, bref, il ne prend pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/delireland
Bloodymerry




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:59

Le Faviez vous ?

Il reste des Otos.

Et faut bien dire qu'orgi, c'est un coup de coeur.

ne pouvant en mettre, je vais seulement me contenter de plussoyer les +1 que vous aurez la gentillesse de lui donner Smile

Thunder
Revenir en haut Aller en bas
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:08

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutos

Brutos


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Waaaaaaaf' Belchik'
Date d'inscription : 22/05/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:07

Vi faut pas le laisser notre n'Orgi, avec ses rhumatismes faut bien l'encadrer...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:46

+1 aussi, encore un vieux...^^
Revenir en haut Aller en bas
berzerk




Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:28

plus d'nains
Revenir en haut Aller en bas
Oeil pour Oeil

Oeil pour Oeil


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:11

+1 Pour Orgimage,Hip Hip Orgie!!! GlacePilee
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:06

Rp +1
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhorn

Thunderhorn


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:13

Orgimage a écrit:
Quelles sont vos disponibilités ?
je ne viens pas pour raider vu que je suis épisodique et annecdotiques


Bon voila , recemment dans la guilde nous avons virés toutes les personnes anecdotique (qu'on appellait les coupaings) d'ailleurs d'autres personnes risquent de suivre aussi vu qu'on a plus de nouvelles de leur part.
Si on te prend , on sera obligé de transgresser cette regle qu'on avait mis en place, c'est à dire plus de grade coupaing (joueurs tres casual).
De notre point de vue je pense que pour jouer avec un ami on a pas besoin d'être dans la même guilde , des canaux de discussion , les /w et les groupes sont la pour ça , sans compter la fenêtre d'amis présents ou pas.
Je n'ai rien contre orgimage , c'est juste que je rappelle ce que les guildeux ont décidés un moment pour eviter cette curée de +1 sans faire attention à ce qu'il a été dit auparavant.

Cordialement,
Thunderhorn
Revenir en haut Aller en bas
Golowyn




Nombre de messages : 135
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:53

Malgré le post de thunder, je mets un +1.

De mon expérience, je préfère avoir tous les gens avec qui j'aime jouer dans la même guilde. Et j'ai toujours pas compris la suppression du grade coupaing, le grade était bien défini, le problème étant juste que les gens disent accepter les termes du grade sans le comprendre ou l'avoir lu ...

On connait tous Orgimage, pas que le perso mais la personne qui est derrière aussi et on sait bien qu'il n'est pas dans ce style de venir pleurer s'il ne peut pas raider. Le but de ce jeu est de jouer en communauté et de vivre une aventure virtuelle commune. Orgimage a commencé depuis 2 ans l'aventure avec Oto. Du jour au lendemain vous voulez vraiment le couper de cette communauté? Orgimage mérite mieux que celà ...

Et puis, à ce compte là, si on regarde la présence des Otos ces derniers temps, il ne faudrait prendre personne: combien de fois s'est on retrouvé à chercher du monde pour compléter nois raids et qu'il y avait à peine 1 ou 2 Otos de connecter?

JE ne compends pas non plus pourquoi Brutos a accepté ces termes pour une fusion mais pas de tout le monde alors que pour Obsidienne on nous avait imposé une fusion complète.
Revenir en haut Aller en bas
RpClw

RpClw


Nombre de messages : 183
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:53

+1 Golo. Ne pas être avec ses potes dans une guilde, c'est ne plus profiter des vannes foireuses de certains ( Toga ), ne plus bénéficier de l'ambiance, bref, renoncer à beaucoup de chose qui font tout le sel de ce jeu ... Sad

Désolé Orgi, je ne suis plus chez HOTR, donc si tu rejoins cette guilde tu seras le seul ancetre et de loin Rp
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:24

J'ai mis -1 au dernier sélénien qui a postulé car je trouve absolument ouik (même si il avait un stuff full épique)

Je ne peux que mettre un -1 à ta candidature même si j'ai de bons souvenirs de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ragefire




Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 06/04/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:22

Cas particulier apparement.

Objectivement :

druide spe chouette assez inutile.
Stuff moyen.

-1


PS : je rappel que j'ai fait mon choix en faisant totalement abstraction des gens qui ont post, et en me concentrant sur la classe, le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Admin
Brashen


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:39

+1 parce qu'il faut toujours des exceptions à une règle. What a Face

Orgi on le connait bien, c'est pas le genre à amener les emmerdes qu'on a eu avec le grade coupaing la dernière fois. Ni les emmerdes tout court d'ailleurs. Enfin je crois.

Enfin je ne suis pas très en accord avec la manière dont ça fonctionne en ce moment donc bon, mon +1 est dans la droite ligne du bisounours spirit. Y a pas marqué que c'est une guilde de potes ici quelque part? (fin bon y en a qui peuvent pas se blairer dans la guilde et les anciens potes on les prend pas alors moi ce que j'en dis Razz On devrait remplacer cette phrase par la signature de Soleilr)
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:58

Avis neutre pour le moment, Personnelement on m'a tjs dis que sélénien c'était de la merde. Mais on ne me la jamais montré en raid.
Je serais bien partant pour un test sur un malgar gruul magté (comme ça si vraiment le sélénien c'est merdique, ça ne se sentira pas trop^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
kidtown




Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:52

honnetement , orgi ne prendra la place de personne , ne derangera pas , et surtout , on aura le plaisir de le retrouver ig.
apres certes la charte , les evenements recents , etc ... mais quel probleme cela pose t'il que de laisser quelqu'un s'amuser dans ce jeu , surtout que ca ne sera pas au detriment du pve.

donc je pluzin egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Orgimage

Orgimage


Nombre de messages : 19
Age : 63
Date d'inscription : 23/04/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:29

Merci pour tous les commentaires!

Je ne voudrais pas être à l'origine d'une polémique ou d'une dissension dans votre guilde.

Alors si le MdG veut bien me donner son avis et qu'il clotûre ce post en mentionnant : Refusé ou accepté

Je ne vous emmerderais plus

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brutos

Brutos


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Waaaaaaaf' Belchik'
Date d'inscription : 22/05/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:37

... Se fait passer pour le MdG ...

Assssssepté !

... Se rechange en Tauren Superstar ...

Mais il est sûr que je ne veux qu'aucun guildage de quelque Oto que ce soit ne provoque de polémique ou déteriore l'ambiance, je post ça ici parce que je ne sais pas ou le mettre d'autre mais il ne faut pas que notre arrivée soit mal vue par certains, cela ne ferait que créer des problèmes...

Même si Orgi ne crée JAMAIS de problèmes...

Ok je sors, je dis plus rien...
T'façons mon avis ne compte pas, vu que je suis en test Very Happy

Mais votez Orgi quand même !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:05

ce soir sur Gruul nickel me semble t-il.

definitivement un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brutos

Brutos


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Waaaaaaaf' Belchik'
Date d'inscription : 22/05/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:29

Yahoo Si Lancry le dit, c'est que c'est vrai ! Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
cyrrach

cyrrach


Nombre de messages : 276
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:47

Je ne suis pas de cet avis.

Je n'ai rien contre le joueur : bonne application des tech, bonne réactivité, etc....

Par contre le sélénien... Il était derrière Thunder en DPS sur le dernier try, entre les tank au général, et je ne suis pas sur qu'il ai apporté tant que cela en terme de DPS aux mages / démos (les hunt se sont régalés hier soir ^^). Bref, je continue de penser qu'un sélénien n'apporte rien à la guilde.

Quand au stuff, il y a du boulot...

Si vous le recrutez parceque c'est un ami, et qu'il sera peu présent, Ok.
Si on le recrute parceque c'est un bon joueur en général, il faudrait envisager un changement de spé.
En l'état, -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:05

ne jamais faire confiance aux kiki !!
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:10

cyrrach a écrit:

et je ne suis pas sur qu'il ai apporté tant que cela en terme de DPS aux mages / démos (les hunt se sont régalés hier soir ^^). Bref, je continue de penser qu'un sélénien n'apporte rien à la guilde.

J'ai entendu Volbuljin pleurer comme une fille toute la soirée What a Face
Il a semble-t'il fait ses plus gros scores 'ever'.
Bon OK, ça reste Volb, donc ça veut pas forcement dire grand chose What a Face

Je pense aussi que cela pourrait avoir un interêt de refaire un essai avec un chamy spé heal dans son groupe ... Le critique 'accentué' sur la salve de guérison a des propriétés insoupçonnés en terme d'armure.

cyrrach a écrit:

Quand au stuff, il y a du boulot...
Ceci explique peut être sa position dans la liste des DPS.


Je serais d'avis de consulter les autres membres de son groupe pour avoir un retour sur leurs impressions.
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:17

De toute façon, il ne faut pas regarder le stuff ou le skill vu qu'il ne postule pas pour raider, mais juste pour discuter et pouvoir faire des petites instances de temps à autres.

+1 pour le gros poulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Druide] Orgimage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide] Orgimage   [Accepté] [Druide] Orgimage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Druide] Orgimage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser