L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté]Rype Paladin 70

Aller en bas 
+16
Thunderhorn
Jaffar
berzerk
Nétaïe
Luciol
Golowyn
Lancry HOTR
karisha
Ragefire
Kàl
Oeil pour Oeil
Gwar
Soleilr
Shlikäh
cliquici
rype
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rype




Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : etampes ( région parisienne )
Date d'inscription : 21/09/2007

[Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Rype Paladin 70   [Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:42

Merci de porter attention a ma candidature et de m'avoir tester hier même si il est vrai que ce n'est pas facile de commencer par des R25 ^^.

c'est un peu dur au début quand on ne connais pas le raid mais au moins je sais a quoi m'attendre pour la suite si je suis pris...
Je ne sais pas si j'ai fais bonne ou mauvaise impression hier car je n'avais pas d'addon pour m'aider et mon interface était un peu en fouilli.

j'ai régler mon problème de TS du moins en partie, ( j'entend mais n'arrive pas a parler ) pour me faciliter les raid a venir si il y en a.

En ce qui concerne le stuff je me met au pvp pour 2 ou 3 pièces Hors set que l'on ma conseiller ( j'ai eu juste les brassards pour l'instant mais le reste devrai suivre dans la semaine qui vient.

Enfin voila c'était juste pour vous tenir au courant Smile

Rype
Revenir en haut Aller en bas
berzerk




Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Rype Paladin 70   [Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:22

si tu veux je t'autoriserais à me healer pendant que je poutre les ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Rype Paladin 70   [Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:28

Les paloufs, c'est bien Razz

Par contre, les tests de recrues qui ne connaissent pas l'instance et qui n'ont pas le stuff pour, je trouve ca bof, autant pour nous (baisse du niveau du raid) que pour lui qui peut difficilement faire bonne impression.

Enfin, pour résumer, pour moi c'est un bon +1 car malgrès un test qui aurait pu faire foire son apply, il en est ressorti sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

[Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Rype Paladin 70   [Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:48

Vraiment impressionnante cette motivation, ça mérite un +1.
Et puis avec quelques kara, il sera quasiment stuffé comme les autres paloufs. Et puis 3 béné, c'est vraiment du bonheur en barre!
Revenir en haut Aller en bas
cyrrach

cyrrach


Nombre de messages : 276
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Rype Paladin 70   [Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:09

Je plussois, regardez mon chamy, un peu de pvp, 3 sorties kara, et j'ai un stuff plus que potable Wink

Quand à la motivation....

+1
Revenir en haut Aller en bas
rype




Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : etampes ( région parisienne )
Date d'inscription : 21/09/2007

[Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Rype Paladin 70   [Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:27

bonjour juste un petit post pour savoir si ma candidature était retenue ?

Dans tout les cas je vous remercie de l'attention que vous y avez porter ( j'aurais presque fais 3 page ^^)

Rype
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Rype Paladin 70   [Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:48

hum ca va pas le faire... tu n'es pas belge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Rype Paladin 70   [Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:15

d apres tout ce que j ai lu, tu seras pri en recrue

w/ un Hotr pour un guildage.

le staff palouf faudra penser un mdc ?
Revenir en haut Aller en bas
rype




Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : etampes ( région parisienne )
Date d'inscription : 21/09/2007

[Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Rype Paladin 70   [Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:43

Bonjour a tous,

Alors voila je vais vous faire un petit récapitulatif de mon avancée durant la semaine.....

Au moment ou j'ai postuler, il est vrai que mon stuff laissais plutôt a désiré et je comprend parfaitement que certains d'entre vous ont penser que je ne pouvais pas faire l'affaire.

J'ai essayer tant bien que mal de régler ces problèmes :

Premier soins avant : 149
Premier soins maintenant : 375

Avant : Pas d'accès kara
Maintenant : Accès up

Avant : Aucun accès hero
Maintenant : Accès a toutes les instances du réservoir de glissecroc et d'autres dans pas longtemps.

Avant : Tout juste 1000 en + soins
Maintenant : Un peu plus que 1200

j'ai pris 3j de plus en une semaine de /played ^^

Je sais que vous étiez au courant des premier soins ainsi que de l'accès kara, mais c'était juste pour faire un récapitulatif et vous montrer qu'avec de la motivation on peu s'en sortir même sans avoir autant d'expérience que la plupart d'entre vous.

Je tiens a préciser que d'un coté je ne suis pas super fier de ma prestation de l'autre fois et d'un autre je n'en suis pas trop mécontent non plus car c'était pour moi mon premier "RAID" et franchement quand on y a jamais mis les pieds et en sachant que l'on est test ça met la pression et c'est impressionnant.

Je comprend que vous n'ayez plus vraiment envie d'aller a kara pour stuff les nouvelles recrues alors qu'il est plus simple de prendre quelqu'un de mieux stuff que moi reste juste a savoir si il aura la même motivation.

Maintenant c'est a vous de choisir, mais svp si il y a un autre test a faire est ce qu'il est possible d'en faire un de mon niveau afin que vous vous rendiez mieux compte de ce que je vau.

Merci d'avoir pris le temps de me lire
peu être a bientôt

Rype
Revenir en haut Aller en bas
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Rype Paladin 70   [Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:36

Comme marqué au dessus, demande à un officier de te guilder ^^
Revenir en haut Aller en bas
rype




Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : etampes ( région parisienne )
Date d'inscription : 21/09/2007

[Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Rype Paladin 70   [Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:45

Bah apparemment non ^^

Je crois qu'ils veulent me tester encore une fois a ce que j'ai compris
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Rype Paladin 70   [Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:02

très beau up, on ne saurait faire mieu comme stuff (à part ceinture et botte pvp mais bon, ca se fait pas en un jour avec un pala comme certains demo.. hem ^^) avant kara, il ne rete plus qu'a gagner dans les 8% de cc sorts, mais de nouveau, spas évident si on n'a pas de bol ou qu'on ne va pas à kara (au mieu 2% en changeant bottes et ceinture)

vala vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Rype Paladin 70   [Accepté]Rype Paladin 70 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Rype Paladin 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser