L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70

Aller en bas 
+22
Ruler
Oeil pour Oeil
RpClw
kidtown
frost
Shlikäh
Golowyn
Brutos
SaLA
Nétaïe
Luciol
Brashen
Soleilr
cliquici
volbuljin
trunk
Gwar
cyrrach
Bulk
berzerk
Lancry HOTR
Elowenn
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elowenn

Elowenn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:43

Eloween – prêtresse weak kisaipahealer mais qui a des gros boobs pour compenser – sale UD– lvl 71


Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Elowenn

Contemplez, c’est magnifiquement weak…bande de jaloux

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Elowenn

Alors changer de template ça ne me poserait pas de problème sauf que je suis très très pauvre Very Happy…de toute façon, si vous y trouvez quelque chose à redire, je peux demander un crédit auprès de Bloody :p, après tout, il est là pour ça non XD.

Sinon, et bien j’ai pas tellement testé de templates, pour l’instant celui-ci me convient malgré mon stuff actuel. Prêtre ombre, je n’ai jamais essayé et ça ne me tente pas.

Utilité : Mes sorts ultra puissants me permettent de soigner mes compagnons de raid. Etre prête spé soins, c’est être un élément indispensable aux raids, sans prêtres vous ne pouvez rien faire bande de weak mouaahhah. Pour vous servir j’ai choisi un template 23/38/0 :

23 points en discipline pour avoir le buff esprit qui est très utile pour les classes à mana, chose que je n’avais pas avant BC
38 points en sacré qui m’ont conduit tout droit au soins superpuissants

En bonus soins j’ai 1526, je pense que c’est correct vu mon stuff et en regen mana 359, pas folichon mais ça devrait s’améliorer avec le temps.


Mes métiers :


Couture 375
Dépeçage 375 (waouh j’avais même pas vu lol)


Mes différents accès :

MC
Kara
Héroique : Shatar et GDT

Ancienne guilde :

Oto No Suna, la seule et l’unique…(enfin un passage chez Hordeux au début de BC mais on a vite arrêté de jouer)

Pourquoi je veux je vous rejoindre vous :

Parce que Brutos il a dit que si je ne venais pas, il ne m’inviterait pas en Belgique pour manger du Kebab.
Non en fait, c’est simple, je vous rejoins pour retrouver le goût au jeu, retrouver des anciens compagnons de route avec qui j’ai passé de très bons moments autrefois. Enfin voilà, être dans une guilde où il y a une bonne ambiance et découvrir de nouveaux challenges.

Charte de guilde :

Lu et approuvée …tant pis pour les sous qu’il faudra donner au chef et aux off, je montrerai mes beaux et gros boobs à Orgri sur la boîte aux lettres.

Qui connaissez vous dans la guilde ?


Personne

Quelles sont vos disponibilités ?

3 soirs par semaine voir un peu plus suivant mon IRL.
Niveau horaires : ce qui sera demandé pour les raids


Experience dans Wow :


MC
BC : Karazhan clean (sauf Netherspite et Nightbane), un peu de Maulgar

Add-ons :

J’ai tout, voir des trucs inutiles

IRL :

Elodie, 22 ans, Saint-Etienne, en couple depuis 5 ans avec Bloodymerlu.

Eleveuse de poulpes, description du métier : qui n'a pas caressé ce doux reve de devenir éleveur de poulpes? Ce métier fantastique et interessant s'il en est. Bien que ce métier soit connu de tous je vous le redécris. Les poulpes sont de charmantes bebettes consommées par quelques personnes, sales puantes, gluantes tout le monde les adore , alors faites en votre métier, mais plus que ca une passion! Mangez en matin midi soir, prenez en comme animal de compagnie, revendez les dans les boites de nuits ou pubs branchés, les gens adorent , il parait que c'ets aphrodisiaque! Surtout n'hésitez pas à vous vanter de votre travail!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/delireland
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:13

+1 biensur.
Revenir en haut Aller en bas
berzerk




Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:58

PLUZ UN POUR ELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:12

+1, par contre faudra penser à changer ton avatar What a Face

Outre le fait qu'ayant déjà joué avec toi, je t'aurais mis un +1 de toute manière, j'avoue que voir une candidature soignée, drôle et sans faute me tirerait presque une larme albino
Revenir en haut Aller en bas
cyrrach

cyrrach


Nombre de messages : 276
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:46

Moi aussi j'adôôôôre les poulpes... surout au bout de mon baton !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:10

+1 pour les boobs
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:52

cayki?
Revenir en haut Aller en bas
volbuljin




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:34

une concurrentre trunk...une concurrente Smile


Par contre, il reste qui d'Oto, je pose la question ici hein, mais peut etre qu'il faudrait penser à ramener tout le monde qu'on connait d'oto au bercail non ?
Revenir en haut Aller en bas
cliquici

cliquici


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:34

Bon template (tres proche du mien donc proche de la perfection Razz )
Apres petit passage sur l'armurerie, le stuff est pas mal du tout.

Bon... Je vais faire mon difficil : expedition cénarienne=>amicale
Ca serait bien de la up un peu si l'on se met serieusement a ssc. Mais à l'heure actuelle, je ne sais pas si beaucoup de guildeux sont exaltés dans cette faction confused .
Ensuite, premier soin : 1/75 la aussi je fais mon difficil, mais ca me parait etre non negligeable meme pour un heal de up cette merveilleuse option de heal qui ne coute rien en mana.

avis favorable +1
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:44

bah ca sert plus à rien, les acces sont ouvert pour tous... je suis pas exalté shatar et j'ai pas l'acces TK, mais je sais y rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:49

+1, j'ai fait un kara avec elle il y a un certain temps déjà, en plus elle est (très) agréable.

PS : Le chef, il peut pas aller à Orgrimarr, alors ce sera soit UC (un peu gloque) soit TB (Air un peu frais des hauteurs). Et pis surtout on sera plus intime ^^
Revenir en haut Aller en bas
cliquici

cliquici


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:56

trunk a écrit:
bah ca sert plus à rien, les acces sont ouvert pour tous... je suis pas exalté shatar et j'ai pas l'acces TK, mais je sais y rentrer ^^

Je suis bien d'accord, mais etre exalté te permet de parler au pnj devant ssc et de pouvoir : reparer, acheter compo pour les buff, et echanger des armes de glisse contre des popo life/mana. Sacré gain de temps sur dans les soirees wipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:57

m'enfou, j'ai jamais de répa à faire en raid... bubulle ftw ! mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Admin
Brashen


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:12

Bon ici c'est pas une vachette, et pire encore c'est un UD. Sad
Mais bon +1 quand même, avec un ptit manteau en imitation poil de vachette ça fera l'affaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:25

+1 j'ais un vague souvenir de ce joueur?? me semble que c'est weak mais bon on verra.... hahaha:)
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:30

Comme pour Brutos +1. Nous manquons cruellement de monde en ce moment pour nos raids et assurer un vrai turnover. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:50

Hey Elow Razz

Attention à ceux qui ne la connaissent pas, elle met assez vite le 'Feu' à un raid Razz


+1 biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
Elowenn

Elowenn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:01

Tout d’abord, merci pour l’accueil, je pensais qu’on allait me jeter des tomates :p

Lancry : Mercii

Berzerk : kikooyou beberrrrrrrrrrrrr

Bulk : Superman, il est plus fort que Batman, alors tu as raison, je vais changer ça, j’espère qu’il te plaira

Cyrrach : Han je ne veux rien savoir de la vie sexuelle des crustacés XD

Gwar : Ah, enfin quelqu’un qui a voté juste !

Trunk : c’est Keit

Volbuljin : oui mais Trunk > Elowenn

Cliquici : Tout à fait d’accord avec toi, je vais tacher de faire mon possible même si cela va prendre du temps…j’ai honte, mais pardonnez moi, je suis prêtre /cry

Soleilr : Où vous voulez

Brashen : humm quand je vois ton avatar, je me dis que le manteau en poils de bisounours serait plus classe à porter :p

Luciol : Totalement weak, bien d’accord avec toi

Nétaïe : Roter ne me pose aucun problème

SaLA : Hum hélas, les temps ont bien changé…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/delireland
Brutos

Brutos


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Waaaaaaaf' Belchik'
Date d'inscription : 22/05/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:40

+1

T'façons je mettrai +1 à chaque Oto qui passe d'abord na !

Et puis je sais mon +1 ne vaut rien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Golowyn




Nombre de messages : 135
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:17

Brutos a écrit:

Et puis je sais mon +1 ne vaut rien mais bon...
Tu es sûr qu'il y a que ton +1? Razz /taunt

Sinon, +1 bien sûr avec Elo, au plaisir de heal et de laisser mourir des gens à tes côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:31

Elowenn a écrit:
Nétaïe : Roter ne me pose aucun problème

J'en prends bonne note et suis impatient d'entendre ça sous TS en plein raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:33

comment ca c'est Keit? xD
Revenir en haut Aller en bas
Brutos

Brutos


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Waaaaaaaf' Belchik'
Date d'inscription : 22/05/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:53

trunk a écrit:
comment ca c'est Keit? xD

Pas compris non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:41

Maquée -1!
Lol non jrigole, need du pretre un bon petit test en raid histoire de voir si il n'y a pas de souci majeur quand à ton jeu.
+1 par ce que healer!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:41

Mmhhqui keit...

Mmhhquiquette...

MmhhVieille vvblague...

Mmmvoilà

Humour...

/degreef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70   [Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Prêtresse] Elowenn - lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser