L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70

Aller en bas 
+12
cyrrach
cliquici
Shlikäh
Soleilr
Lancry HOTR
daemon
Zoxyda
Glacepilée
Gwar
Nétaïe
Maitrepatate
Zeldra
16 participants
AuteurMessage
Zeldra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:28

Bonsoir a tous Smile

Zeldra / Tauren / drood ( heal )
lvl 70

Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Zeldra

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Zeldra

A par du stuff heal et un maigre stuff dps féral je n'ai rien donc pour la respé ça devrait poser un probleme Razz

Alors l'utilité de mon template comme certains le savent c'est d'apporter un bonus heal dans mon groupe, de plus les druides spé arbre donc HOT sont bon en heal groupe et peuvent apporter un bon soutient au heal d'un MT par le fait qu'il empeche le yoyo sur sa vie Smile

Ancienne guilde : Sacrifice

Pourquoi voulez vous nous rejoindre / Qui connaissez vous dans la guilde :
Donc si je souhaite vous rejoindre c'est parce que j'ai des potos chez vous , de plus s'ils sont la ils doivent y avoir une bonne ambiance Very Happy .
Pour finir je cherche du pve ce que vous faites, et vous etes une des bonnes guilde du server Razz
Dans la guilde je connais cliquici , zoxyda , cyrrach , et un peu Shlikäh .

Avez-vous lu la charte de la guilde ? Bien sur

Quelles sont vos disponibilités ? tous les soirs a partir de 20h30/20h45 ensuite en se moment je joue aussi pas mal la journée Cool
hors IRL le soir que je préviendrais 1 ou 2 jours avant

Experience dans Wow : kara clean , gruul clean .

Sinon pour une brève présentation IRL , je m'appelle guilhem , j'ai 21ans et j'habite dans le sud Smile ( il pleut chez vous non ? Twisted Evil )

Voila sur ce bonne fin de soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitrepatate

Maitrepatate


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:56

on need principalement des druides heal.
Si tu es motiver a heal +1
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:22

Chouette un confrère ! :')

La question que l'on pose toujours lorsqu'un postulant nous dit "Donc si je souhaite vous rejoindre c'est parce que j'ai des potos chez vous" :

Pourquoi avoir autant attendu avant de nous rejoindre ? Cela fait un moment que Cyrrach et Cliquici nous ont rejoint, Zoxyda plus récemment. What a Face

Need du buisson ! Wink

En attendant un ch'tit mot des personnes qui te connaissent, je mets un +1 temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:23

Bonne présentation, need druide heal, +1
A tester
Revenir en haut Aller en bas
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:51

+1 ça a l'air tout bon.
A tester
Revenir en haut Aller en bas
Zoxyda

Zoxyda


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:13

Je pense qu'il te répondra plus en détails Nétaïe, mais il a voulu faire ses "débuts" sur WoW en découvrant le jeu seul, avec des guildes qui découvraient aussi, etc, car il a commencé le jeu après nous =)

Maintenant, concernant le joueur & la personne : personne très agréable à cotoyer et qui joue très bien sa classe.

La vitesse à laquelle je l'ai vu farmer son stuff .. je ne peux dire qu'une chose : il est plus que motivé.

Son expérience post BC n'est pas trop éloignée de la notre, étant allé jusqu'à Gruul, il n'a pas trop de retard.

En résumé : on need des Druides Heal, il veut jouer Druide Heal, il a du stuff, il est surmotivé à faire tomber du vilain pas beau, il a les dispos ..

Le +1 coule de source donc : )

Bonne chance pour ton apply Zed ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:30

Merci Zoxyda Wink

Donc +1 définitif pour moi (Need de l'arbre en masse pour faire des /danse)

Moww

A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:38

[HS] Le meilleur moyen de cacher un druide heal, est de le cacher dans une forêt. *Comprenne qui pourra* [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
daemon




Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:22

+1 c'est tellement rare un arbre healer de nos jours Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:50

salut,

Jolie présentation, stuff impeccable (ca se voit que tu as farmer pour l'avoir), un arbuste en plus ? tu part deja avec beaucoup de points positifs.

A tester. Ce soir on raid Karazhan si tu es dispo IG /w moi (à partir de 20h). Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:01

+1 pour test.

Enfin un qu'on aura pas besoin de stuffé entièrement. De plus le farm requis pour ton equipement montre que tu as bossé sur ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:12

jolie Ampli, simple sans fioriture.
Un sutff plus que potable, et une template adapté a part les qq pts dans la branche equilibre, qui me parraissent bien inutile pour le pve HL. Enfin rien de bien méchant.
Gros plus 2 pieces épiques craftées plus que relou à farm.
Comme pour soso +1 pour test en raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
Zeldra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:49

Shlikäh a écrit:
une template adapté a part les qq pts dans la branche equilibre, qui me parraissent bien inutile pour le pve HL. Enfin rien de bien méchant.

Oui c'est en voyant le template de Nétaïe que je me suis rappellé de ces 2 points qui ne servent a rien , je vais les placer dans le changeforme pour diminuer mon coup de mana lorsque je démorph pour débuff ( puisque les mages sont flemards souvent :p ) puis remorph !

Ensuite pour te répondre Nétaïe comme zoxyda la dit j'ai fais une guilde qui débuté kara avec casi tout le stuff que j'ai actuellement uniquement pour apprendre . Ensuite j'ai finis par etre pris en pick up par d'autres guilde pour gruul et j'ai enchainé comme sa mon évolution dans wow Very Happy

Sinon pour se soir je serais surement dispo a 20h30 , Merci a tous pour vos encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:03

Merci beaucoup pour ta réponse Wink

Avec Durielle, nous allons, tous les trois, pouvoir apprendre aux membres de cette guilde comment swinguer en raid What a Face

EDIT : Ne t'inquiète pas pour les malédictions ou les poisons, nous avons des chamans/paladins/mages toujours au taquet ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cliquici

cliquici


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:58

Désolé du retard!!!
Je ne peux que mettre un +1 à zeldra. Ca fait longtemps que je joue avec lui, c'est un joueur agréable et plutot calme/discret.
Sinon, niveau gameplay il s'en sort vraiment bien.

A bientot parmis nous j'espere
Revenir en haut Aller en bas
cyrrach

cyrrach


Nombre de messages : 276
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:06

2 eme instance avec lui ce jour. Très bon heal malgré les (nombreuses) boulettes de Mémé Twisted Evil .

Bon stuff et motivé pour rester heal.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:07

cyrrach a écrit:
Bon stuff et motivé pour rester heal.

Je l'aime déjà Toga
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
berzerk




Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zeldra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:26

Je rajoute un down de void reaver se soir meme avec la guilde Os en pick up Smile


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:47

ca y est je me rapelle ou j'ai deja vu ca ....

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Zelda2_teaser
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:42

que de +1 Razz

A guilder. /w un off ou Cyrrach le MdC druide (ou moi meme) pour etre guilder.

recrutement annulé


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berzerk




Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:21

gg à toi zeldra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70   [Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé][ drood heal ] Zeldra lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser