L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights

Aller en bas 
+21
berzerk
Jaffar
Bulk
Tenzen
cliquici
Glacepilée
taurentitou
Shlikäh
Kàl
Gwar
Lancry HOTR
togashifr
Maitrepatate
Nétaïe
trunk
daemon
Zoxyda
Luciol
Soleilr
cyrrach
Twilights
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights   [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:21

-1
Etre blacklisté par Nausicaä, c'est un peu comme si Netaïe te faisait un '/bras' ou la fin du monde !
Je prefère éviter çà What a Face

Pfouu 2 '-1' dans la même semaine, il était que le WE arrive albino

Et en plus je ninja la page 6 ! nan mais je rosque total Toga
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights   [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:23

Bon bon,
Tout d'abord je tiens à rectifier qqch, je n'ai jamais fait d'instance avec toi. Si ton nom me dit qqch c'est par la joallerie (et le chan commerce), et si avoir fait du commerce une fois ou deux permet de dire que tu connais la personne... oulalala une grosse partie du serveur est pote ac toi... Si je te connais c'est aussi par le fait de ta "popularité".... Bizarement tout le monde te connait. Pour tout te dire le jour ou tu as postulé sur le forum à chaque nouveau membre connecté IG, on avait droit à un "Hooo vous avez vu, Twillights à postuler chez nous".... Et pour etre aussi (im)populaire, il y a plusieurs possibilités :

Soit tu es un pgm kktd qui rox du poney, mais bon apparement tu n'es pas reconnu comme tel.
Soit tu es un escroc comme Mulgar, qui a même droit à son post personnel sur le forum officiel (je ne te compte pas comme tel, tu as compris comment utiliser l'ah, c'est un gros plus)
Soit tu as une personnalité qui ne plait pas à tout le monde.

Tu auras peut être une réponse en ta faveur pour tout ces litiges... Et comme chacun sait, on ne fait pas de fumé sans feu. Désolé pour toi mais j'ai tendance à croire les gens, en qui j'ai confiance (la guilde, et nausicaä puis qu'elle a bougé son ptit cul jusqu'ici^^), qu'une personne que je ne connais à peine.
Mais bon voila je ne suis pas eux et j'aime me faire ma propre idée sur les gens et les choses, c'est pour cette raison que lorsque tu m'as demandé si on recruté des druide, je t'ai dit d'en parler à un off et d'aller par la suite poster sur le fofo. Et c'est pour cette raison que je suis pour un test en raid.

D'autre part, nous avons déja guildé recement quelqu'un dont le passé semble chargé. Nous avons décidé de lui laisser sa chance. Doit on courir le risque d'une deuxieme personne dont on a pas eu beaucoup de recommandation.

Les DG ont disbands, connaissant personnellement d'anciens off des DG , peut me diront il du bien de toi, sait on jamais^^

Pour résumer :
-Efficacité de la chouette en raid, à démontrer
-Aucun echos positif te concernant
-Réputation douteuse


Oulala il fait froid ici
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
Twilights

Twilights


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2007

[Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights   [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:50

Je mérite la mort pour avoir blacklist cette adorable nausicäa Smile
Je m'en veux tellement je crois sur ma tombe il y aura écrit :

Froide Nausicäa pardonne moi
Depuis Je ne cesse de penser à toi
Puissions nous nous réconciliez à jamais dans l'au-delà

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights   [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:52

Popcorn

je pense que tu as pas ta place chez nous.
Trop de long discour, te guilder nous donnerais plus de problemes que de solution.
Notre guilde n est pas faite que de bisounours et je préfers eviter tout clash... trop de tension dès le depart.
Perso, je te connais pas et je pense que tu es une personne avec un grand potentiel de jeu, mais te guilder ferais plus de mal que de bien dans notre équipe de boulzor Smile.

*/kiss Nausicaa.

-1

bonne continuation dans ton jeu.

Je tiens a préciser que je n ai pas le mot final sur ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Twilights

Twilights


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2007

[Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights   [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:55

Jaffar a écrit:
Popcorn

je pense que tu as pas ta place chez nous.
Trop de long discour, te guilder nous donnerais plus de problemes que de solution.
Notre guilde n est pas faite que de bisounours et je préfers eviter tout clash... trop de tension dès le depart.
Perso, je te connais pas et je pense que tu es une personne avec un grand potentiel de jeu, mais te guilder ferais plus de mal que de bien dans notre équipe de boulzor Smile.

bonne continuation dans ton jeu.

Je tiens a préciser que je n ai pas le mot final sur ton apply.

Yop np moi je tiens pas à être guildé avec des gens que je ne connais pas et qui ne me conaissent pas qui sont déjà aigris sur des "on dit" "il parait". Je vous souhaite bon jeu. Mon intérêt pour votre guilde était déjà éteint avec l'animosité éprouvé envers un hibou qui tente de survivre dans ce mondre cruel Smile

Bon jeu et désolé que ça se passe comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights   [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:36

Zut, mon feuilleton approcherait il de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights   [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:43

Malheuresement, je crains que le feuilleton de notre cher soso touche sa fin. Apres rien ne t'empeche de produire une deuxième saison.


PS :
Boarff apparement comme bcp d'autre personne Nausi s'en portera tres bien d'etre bl par toi et de t'avoir BL.
D'ailleur par pure curiosité, cb de joueur as tu dans ta BL?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
Twilights

Twilights


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2007

[Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights   [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:40

Shlikäh a écrit:
Malheuresement, je crains que le feuilleton de notre cher soso touche sa fin. Apres rien ne t'empeche de produire une deuxième saison.


PS :
Boarff apparement comme bcp d'autre personne Nausi s'en portera tres bien d'etre bl par toi et de t'avoir BL.
D'ailleur par pure curiosité, cb de joueur as tu dans ta BL?

ça ne te regarde pas combien j'ai de joueurs dans ma BL. Smile

je suis pas là pour me faire lyncher, certains joueurs HOTR m'ont prouvé qu'ils avaient la sagesse de se faire une idée de la personne en face à face, d'autres comme toi m'ont prouvé que la chasse au sorcière et la jouissance que procure la persécution d'un inconnu dont on dit du mal demeurra toujours dans l'espece humaine.

L'être humain a peur de ce qu'il ne connait pas, ou rejette facilement la différence, merci de m'avoir prouvé qu'ig c'était comme irl, la seule différence c'est qu'irl tu aurais sûrement eus à répondre d'homme à homme et pas en te cachant derriere ta guilde par forum interposé, assez minable apres m'avoir dit de poster un apply.

Je souhaite bon jeu et bonne vie aux personnes tolérantes et je souhaite la paix de l'âme aux aigris comme toi et qui sait peut être de trouver le bonheur pour rendre + belle la vie à ton entourage.

Nombreux sont les joueurs qui m'ont beaucoup cotoyé et ceux là savent que derriere les apparences il y a une âme, un esprit et un coeur.

Sur ce je demande à Soleilr d'annuler l'apply, ce post n'a plus lieu d'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Admin
Brashen


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights   [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:13

Dommage. S'il n'était pas sympa il faisait bien semblant. On a laissé une chance à bien pire que ça.

On ferme. Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights   [Annulé] [Druide Equilibre] Twilights - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Druide Equilibre] Twilights
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser