L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [annulé] [Démoniste] Djeka level 70

Aller en bas 
+7
Shlikäh
daemon
Maitrepatate
Glacepilée
Zoxyda
Jaffar
Djeka
11 participants
AuteurMessage
Djeka




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:51

Bonsoir à tous, j'étais déjà venu postuler chez vous, je reviens donc repostuler chez vous avec toujours la même motivation Smile

Info personnage :

- Nom : Djeka
- Race : Undead
- Classe : Démoniste
- Level : 70

- Stuff actuel :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Djeka
- Métiers Primaires et secondaire :
* Couture (375/375)
* Herboriste (375/375)
* Premiers soins (375/375)
* Peche (375/375)
* Cuisine (375/375)

Mon template : Je suis actuellement spé démono pour farm, pvp. Mais en temps normal je suis en spé affliction dont voici le template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?4502202002235105512011100000000000000000000505000500200000000000
En ce qui concerne respé, je pense que celle-ci est idéal pour le PVE HL.

- Vos diffèrents Accès (Héroiques et PVE HL) :
J'ai accès à toutes les heroiques Wink, Kara.

- Ancienne guilde :
Vindicta, Deep Poet.

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Une bonne réputation, une bonne avancée PVE.

- Avez-vous lu la charte de la guilde ?
Lue et approuvée.

- Qui connaissez vous dans la guilde ?
Cyrrach, Cliquici, Zoxyda

Quelles sont vos disponibilités ?
Disponible tous les jours. Sauf de 20h à 21h pour des raisons personnelles

Experience dans WoW : Kara clean, Gruul clean, Magthéridon clean, SSC => Rodeur d'en bas, Morogrim clean, Oeil => Roid Reaver.

Add-ons indispensables pour les raids :
TeamSpeak, Guild Event Manager Je possède tout ces addons.


Info IRL :

Prénom : Nicolas
Age : 17ans
Ville : Strasbourg

Si vous avez la moindre question je suis dispo Ingame, Teamspeak, sur le forum Smile

Cordialement, Djeka.
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:54

stuffé +1,

a voir avec le maitre demo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoxyda

Zoxyda


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:55

Je ne sais pas si mon avis compte, et je ne sais pas où en sont les effectifs Démonistes mais .. si jamais il ne restait ne serait-ce qu'une place, alors elle devrait être pour lui ^^

Il dps autant si ce n'est plus que moi, et joue très bien sa classe, en plus d'être bien stuffé .. En bref, que demander de plus ? :p

Jeune Padawan qui a vite appris à maîtriser son personnage, et qui a atteint (si ce n'est dépassé) le niveau de son maître Jedi Wink

Bonne chance pour ton apply =)


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:35

J'aimerais bien savoir pourquoi tu ne souhaites pas rester avec les Deep Poet Society.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrepatate

Maitrepatate


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/03/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:37

bon post a tester en raid Smile.
Revenir en haut Aller en bas
daemon




Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:09

euh je veux pas faire mon rabajoie mais le roster démo est pas fermé ? sinon bon stuff a testé en raid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djeka




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:56

Citation :
J'aimerais bien savoir pourquoi tu ne souhaites pas rester avec les Deep Poet Society.

Je ne fais plus parti des Deep Poet.
Revenir en haut Aller en bas
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:10

Citation :
Je ne fais plus parti des Deep Poet.

Justement il doit bien y avoir une raison ^^


Citation :
euh je veux pas faire mon rabajoie mais le roster démo est pas fermé ? sinon bon stuff a testé en raid Laughing

ça veut dire qu'on va te virer Daëmon Toga
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:39

Meme question que glacepilée.
DPS est une guilde qui vient de se former, tu n'en fais plus parti, la question est effectivement pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
Djeka




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:08

La guilde Deep Poet est une bonne guilde, mais j'avais pas les mêmes horaires qu'eux, c'est à dire qu'ils fesaient les groupes à 20h30, donc je ne pouvais pas être présent lors du groupage, et cela m'embete... Donc j'ai décidé de ne pas continuer l'aventure avec eux mais avec une autre guilde qui possède les mêmes horaires que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:05

ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:26

J'ai discuté avec neoashram ton GM (qui s'avère etre aussi un bon pote IRL) il m'a effectivement parlé de ce pb^^ sinon il m'a parlé de toi comme un bon joueur niveau skill et préparation (buff bien nourri, elexir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
Kàl




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/04/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:46

Bon je crois que c'est flagrant, les gens n'ont pas compris le problème.

Je n'ai rien contre Djeka, au contraire j'aime bien ton post.

Par contre je suis [contre] le recrutement, et je *demande*, qu'un officier discute (TS ou /w) avec moi avant de le recruter (ça tombe bien je suis rentré de vacances aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Djeka




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:03

Je ne comprends pas ton post Kàl... Tu peux t'expliquer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kàl




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/04/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:15

Je parle de la politique de recrutement, mais ce n'est pas si grave, il n'y a pas mort d'homme et ce n'est qu'un jeu. T'inquiète pas, c'est juste que je suis crevé...

Edit: Bonne à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:52

humm aux dernieres nouvelles nous aussi on groupe à partir de 20h avec de la chance mais souvent a partir de 20h30 pour espérer commencer avant 21h, donc en ce sens nous ne sommes pas différents des DPS et tu risques d'etre confronté au meme probleme.

On prend rarement du monde à 21h, souvent se sont les healers les stars, et pour les dps et surtout les démo les places sont relativement prises assez vite.

A tester dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Djeka




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:33

J'annule ma candidature, si vous avez les mêmes horaires cela ne sert donc à rien de postuler chez vous.

Bonne continuation, Djeka.
Revenir en haut Aller en bas
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:43

Bonne continuation à toi, en espérant que tu trouveras la guilde qui te conviennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:27

Bonne continuation à toi et puisses tu trouver ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhorn

Thunderhorn


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:11

Bonne chance en outreterre.
On ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:29

re,

Il m'a fait part hier soir de son erreur et de ca volonté de maintenir son post de recrutement actif.

Soit bien conscient que cette erruer vient de permettre à Dahlia de faire entrer son démoniste dans la guilde. Donc tu devras patienter plus longtemps au moins jusqu'a savoir si un démoniste en plus de la récente recrut est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrepatate

Maitrepatate


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/03/2007

[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:54

non recrutement demosniste fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Démoniste] Djeka level 70   [annulé] [Démoniste] Djeka level 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] [Démoniste] Djeka level 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser