L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Postulation chaman 70 heal

Aller en bas 
+12
Glacepilée
cyrrach
Bulk
Kàl
Lancry HOTR
Soleilr
Maitrepatate
Luciol
Shlikäh
togashifr
Jaffar
taurentitou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taurentitou




Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:54

Taurentitou / Tauren / chaman - Restauration
70

Stuff actuel :

Voilà le lien pour savoir tout sur moi, pour le métier soin je ne l ai pas assez monter mais je mis met dés aujourd hui. Pour le reste tout au là.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Taurentitou

Votre template ? :

Voir le lien , oui je pourrais le modifier si besoin.

Détail et choix du template :

Détailler mon template et son choix, j'adore healer un groupe et le maintenir en vie. On a toujours besoin d'un bon heal dans un groupe. Mon template d'apres moi est fait en sorte que je heal au mieux ( normal ... lol )

Vos diffèrents Accès (Héroiques et PVE HL) : j ai accés à kara, déjà clear avec une autre guild, sinon j'ai toutes les réput pour instance héro.

Ancienne guilde : DTC cownection.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

J'ai joué avec mémé et sa c est super bien passé donc j'aimerai vraiment venir avec vous. Et vous donner un + pour avancer dans les différents raids et instances héro.

Avez-vous lu la charte de la guilde ? oui

Qui connaissez vous dans la guilde ? Méphis ( Ao )

Quelles sont vos disponibilités ?

Quand vous aurez besoin de moi et casiment tous les soirs sauf si j'ai des réuninon du boulot et que je sui pas chez moi.

Experience dans Wow : 1 an et demi de gaming

Add-ons indispensables pour les raids : TeamSpeak, Guild Event Manager (il se peut qu'on puisse en rajouter par la suite)

ok

IRL (Facultatif):

Prénom : Alexandre
Age : 23 ans
Ville : Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:32

taurentitou a écrit:
Ancienne guilde : DTC cownection.

....

Qui connaissez vous dans la guilde ? Méphis ( Ao )

deja en ayant placé DTC et méphis dans le même post tu gagne un pin's parlant qui fait "DTC DTC DTC DTC !!!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:50

mdr Smile ® dtc ®

+10000
Revenir en haut Aller en bas
taurentitou




Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:34

LOL , je galère depusi mon retour de vacances sans guild j'espere que ma candidature vous intéresse vraiment, car mon ancienne guild veulent que je revienne avec eux. Je dis ca parce que je trouve pas de groupe qui sache jouer. Click pourra confirmer que c'était une catastrophe aujourd hui a enclos en hero et encore apres.
Bon j'espere a bientot et /W moi si vous avez besoin d un heal ou si vous voulez me tester.

Bonne soirée all.
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:37

J'atten de te voir dans une veritable instance à avant de me prononcer... par ce que un chaman qui me heal uniquement au bouclier de terre pendant toute une instance, ben je peux pas en dire gd chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
taurentitou




Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:34

Ok pas de souci, mais la tu es un peu mechant avec moi, je met toujours le boubou c est un reflexe mais avec plaisir tu me teste sans le boubou.

Je dispo aujourdhui et demain toutes la journée.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:55

Pas de mauvais son de cloche donc a voire en test pour moi mais on need du chamy heal. Just un ti truc, Pourquoi a tu pris soutien de la Nature? Smile
Revenir en haut Aller en bas
taurentitou




Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:45

Bonjour, ben écoute je sais pas j'ai pas fait attention car j'ai respé de élémentaire à restauration une fois et j'ai le mettre par reflexe mais merci de me le dire je vais le changer dés ce soir. Si vous avez un bon template chamy que vous aimeriez que j'ai c'est l'occasion de me dire et ou me donner un conseil avec plaisir.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrepatate

Maitrepatate


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:40

attendon l'avis du maitre de classe avis neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:48

testé sur un karazan en heal sur Arkano. Il l a gardé en vie.
Prince down. Ce joueur mérite une chance chez nous.

comme patate avis du mdc demandé.

re +1
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:46

Ok, j'aime bien tester les chamans moi même en R10 et R25.

Dans tout les cas, je veux voir ce que ça donne en R25. J'ai regardé le stuff, je le trouve très tissu mais suffisant pour Karazhan. Pour les raids 25 va falloir stuffer.
Revenir en haut Aller en bas
taurentitou




Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:20

Oui je sais j adore le tissu, malheureuse sans guild dur de faire des bon groupe et d aller looter du stuff en refaisant l instance 2 ou 3 fois d affiler. Sinon hier le Prince a kara est dead GG all ca fait plaisir avant de dormir lol.
Bon j'espere à bientot et look le new collier.

bonus soin 1236 et 10100 de mana ca commence a etre pas mal.

Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
taurentitou




Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:53

J'ai mis une petit photo sympa avec ma petite démon lvl 38 qui monte tout doucement lol. Maylie. Faite lui un petit coucou si vous la voyez mais je serais pas loin donc attention. LOL .

A plus all.
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:01

........

Netaie

........
Revenir en haut Aller en bas
taurentitou




Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:59

MDR .........
Revenir en haut Aller en bas
Kàl




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/04/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:38

taurentitou a écrit:
Taurentitou / Tauren / chaman - Restauration
70

Vos diffèrents Accès (Héroiques et PVE HL) : j ai accés à kara, déjà clear avec une autre guild, sinon j'ai toutes les réput pour instance héro.

C'est faux. Tu n'as pas accès aux cryptes en héroique, même si ce n'est pas grave et que c'est "presque" le cas, ça dénote d'un manque de sérieux dans l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
taurentitou




Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:29

erf, oui je l'avoue je n'ai pas cette accés mais il me manque que 500 de reput et le soir ou j ai fait l'apply je devais faire laby mais je n'ai pas pu car je n'ai pas eu de bon groupe pour le faire rapidement.

Voilà l'explication.

Je vais remédiez à cette erreur dés ce soir.

Cordialement et merci d'avoir lu mon apply avec attention.

Bisous all.
Revenir en haut Aller en bas
Kàl




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/04/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:53

C'est pas grave. C'est juste que j'aime bien que les choses soient bien carrées et précises.
Revenir en haut Aller en bas
taurentitou




Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:13

Ok je comprend c'est normal et ca me fait penser que je dois y aller ce soir lol. Sinon n'hésitez pas à me poser des questions sur mon perso avec plaisir j'y répondrais.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:39

lol Lancry^^

sinon en stuff r25: 1 689 en bonus soins et 10 869 mana. (kikitoudure haha)
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:38

Luciol a écrit:

sinon en stuff r25: 1 689 en bonus soins et 10 869 mana. (kikitoudure haha)
Et à coté de çà tu files comme un albino avant la fin d'un duel (1-0 pour moi donc What a Face)

Concernant la candidature, j'aurais plutôt tendance à opter pour un -1 : tu n'es pas encore guildé, que tu commences déjà à poster partout sur des sujets qui ne te concernent pas... Qu'est ce que cela va être si tu es guildé ?? ....
Et puis ce petit démo lvl 36 qui monte doucement : il va falloir le guilder quand il sera lvl 70 sous peine que tu t'en ailles ?

Mais je suis peut être aussi de mauvais poil ce matin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cyrrach

cyrrach


Nombre de messages : 276
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:23

Post sur d'autres candidatures alors qu'il n'est pas guildé : -1

Comportement lors du raid d'hier soir : -1

Skill : aucune idée, je ne tankais pas hier, 0
Revenir en haut Aller en bas
taurentitou




Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:20

Et ben moi qui pensait que sa s etait bien passé, déjà pour les post c'est de l'humour un peu je druide qui postule fait parti de ma liste ban comportement intolérable en instance pour qui soit dans cette liste d'ailleur c est le seul.

Le post pour le chamy dps c est par solidarité.

Le démon LvL 39 maintenant c est ma copine c est juste un peu message sympathique aprés vous le prenez comme vous voulez.

Mon comportement - 1 alors là je comprend pas j ai pas dit un mot et vraiment tout ce ke j ai ecris c est avec humour mais apparemment mal interprété ou alors ta pas vu les LOL ki suivait. Pour ma part j'ai passé une bonne soirée j ai rien rigolé et le raid dans l ensemble fort sympathique comme je le pensais.

Bref c'est dommage et je vais pas me battre tout les jours pour me justifier ce n'est qu'un jeu ceux avec qui j'ai fait des instances ou debut d'instance ki m on entendu sur ts savent que je suis un mec tres simple je joue pour jouer et pas pour me faire des ennemies ou avoir un mauvais comportement.

En envoyant les posts je pensais montrer que j'étais souvent sur le forum et j'essayais de participer à la vie du site je sais tres bien que ca ne sera pas pris en compte.

Si vous n'avez pas besoin de moi dite le tout de suite je comprendrais.

bonne journée à tous quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kàl




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/04/2007

[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:56

De toutes façons maintenant c'est Soso qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Postulation chaman 70 heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation chaman 70 heal   [Annulée] Postulation chaman 70 heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Postulation chaman 70 heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser