L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Hãrkãng Chaman 70

Aller en bas 
+12
Lancry HOTR
Jaffar
Maitrepatate
Bulk
Glacepilée
Shlikäh
Tenzen
Soleilr
cliquici
Luciol
Nétaïe
Hãrkãng
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hãrkãng




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:00

Tout d'abord bonjour à tous et merci de lire ma candidature.

Donc mon avatar se nomme Hãrkãng, c'est un chaman spé amélioration lvl 70

Stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Hãrkãng

Mon arme main gauche est la hache seigneur de guerre 70, mais l'armurie ne la prend pas en compte.

Mon stuff résistance est assez léger, sauf mon stuff ra qui monte a 168.

Template: Je vais respe comme le template amélio que Soleilr a mit dans la rubrique chaman, il est tres similaire a celui que j'ai actuellement. Ce template apporte des totem cac améliorés pour le raid, un up a la pa du groupe, ainssi qu'un up de 20% des dégats nature des dps caster.

Accés Héroique et Hl: Pré BC MC, BWL, Onyxia etc.... post BC Karazhan, encore aucun accès héroique :s mais en cours de farm.

Ancienne guilde:: Chopines de guerre, et très récemment Legend of arak. Déguildage pour cause de disban, et d'inactivité pour la seconde.

Pourquoi HOTR? J'ai choisi HOTR car c'est une guilde axée sur le pve hl, qui avance bien tout en ayant l'air conviviale. Aussi je connais pas mal de membres ex Chopine que je souhaiterai rejoindre, et enfin un roxor pgm du nom de luciol (shlurpp....)! Un ami irl( qui habite dans un mobilehome a 30 mètres de ma fénêtre).

La charte: Lu et approuvée.

Qui connaissez vous dans la guilde? Luciol, et les ex chopines (Shlikäh, glacepilée etc...)

Vos dispo: Souvent dispo si la guilde a besoin sinon environ 3 soirs par semaine.

Expérience de wow: MC, Onyxia, ZG, AQ20, BWL (avec luciol mais faut pas le dire^^) (Ah j'oublais AQ40 avec lulu aussi ^^), sinon toutes les instances a 5 du jeu. j'ai également fait un raid Kara avec votre guilde jusqu'au chess event. Sinon j'ai vu luciol faire toute votre avancée pve. ( maulgar, gruul, magthéridon, prince, etc...)

Addon: TS=OK
GEM=OK

IRL:

Prénom: Sam
Âge: 18
Ville: La Roche sur Yon (vendée)


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:06

Oh encore un vendéen ! On va enfin être en force ! What a Face

Sinon, je préfère laisser la parole à notre maître Chaman : "Zul'Soleilr'Jin".

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:22

Bon ba gros +1 pour moi même si il est weak^^ hahaha!!
Plus serieusement need un chamy amelio, cela apportera un plus au dps cac (ou Mt car a mon avis il sera ninja part les brutes de tank) et au dps de mordarr^^(dégats nature). Quelqu'un de très sympa et qui n'hesite pas a aider.
Revenir en haut Aller en bas
cliquici

cliquici


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:39

Vendeen donc +1 ^^

Sinon je laisse au mdc prendre les decision en ce qui concerne les besoins de shamy dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:52

Déjà, je vais attendre les reactions des ex chopines qui doivent bien le connaitre.

Ensuite, j'ai compris qu'une succursale vendéenne était en construction.

Pour le template, je l'ai intégralemnt copier sur celui de Siho.

Le stuff est bleu, encore quelques pieces accessible via du farm pvp et reput. Pour l'instant sont dps devrait etre inferieur de 10 % à celui d'un rogue, chose qui devrait etre compenser par les bonus apporté aux membres du groupe.
=> 88 agi/98force/10%pa
Revenir en haut Aller en bas
Tenzen

Tenzen


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:36

pluzun
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:52

Jolie apply^^
Sinon, comme le demande Soleilr, je vais donner mon avis en temps qu'ancien officier chopines.
Dans un premier tps, Hãrkãng n'a malheuresement pas fait parti de l'aventure BC ac nous, je dirais même qu'il a un petit peu disparu avant, peut etre pour des raisons irl, pause WoW (ce qui est confirmé par ton arrivé aussi tard au lvl 70)... enfin peut importe. J'en ai reparlé avec d'autre chopines, et on a le souvenir d'un joureur investi. Quand à son niveau de jeu, je ne peux rien vous dire, je ne m'en souviens plus vraiment, totu ce que je peux vous dire c'est que ce n'étais pas un boulet. Mais bon apres avec bc, la façon de jouer a un peu changer. Il faut voir si il a su s'adapter.

Enfin bon pas de +1 tant que je ne l'ai pas vu jouer. Mais pas de -1 non plus d'entré de jeu (mais bond 'apres mes souvenir ça ne devrait pas arriver ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:00

En vérité, un peu comme shlikäh, j'ai un vague souvenir d'Hãrkãng. Je sais juste qu'on a jamais eu de souci avec lui et qu'il est plutôt discret. Pour son niveau de jeu, c'est difficile de l'évaluer vu sa présence, sans doute due à des impératifs IRL.

Je reste neutre. Un test serait bien utile pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:58

Prêt a changer totalement de template si les besoins de la guilde l'exigent ou spé amélio sans concession ?
(il y en peut être déjà chez nous qui se coltine la spé restauration pour le bien de la guilde, mais qui aimerait peut être changer)


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrepatate

Maitrepatate


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:01

avis neutre a tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hãrkãng




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:39

bien sur je suis pret a respé selon les besoins de la guilde comme ça a été le cas avec les chopines de guerre.
Et vous avez raison: j'ai arrêté wow les 4 mois avant le bac pr avoir une mention. J'ai commencé BC seulement début juillet.
Voila pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:23

Citation :
bien sur je suis pret a respé selon les besoins de la guilde comme ça a été le cas avec les chopines de guerre

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:47

pourrait-on avoir une précision sur tes dispo ? les jours ? les soirs ?

ou est-ce vraiment aléatoire ?

pour moi aussi avis neutre, j'attend de voir en raid. afro
Revenir en haut Aller en bas
mordar

mordar


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:14

Idem que Lancry, j'attend aussi de voir en raid Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:52

testé sur le prince ce soir, joueur avec un dps convenable... pas besoin de lui expliquer plusieurs fois la tech.
A joué comme demander.

re +1

je pense qu il a sa place chez nous.

Ton destin chez HotR ne depend plus que de ton MdC.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:42

Je veux le test en raid 25, Lulu, je te charge de l'informer de nos soirs de raids pour qu'il puisse se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhorn

Thunderhorn


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:13

Mercredi on le teste pour son dps sur gruul / maghté.
Revenir en haut Aller en bas
taurentitou




Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:09

+ 1 pour le chamy dps.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:37

Taurentitou, tu n'es pas encore dans la guilde, donc évite de donner ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
taurentitou




Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:38

Excuse moi j'essaie de participer un peu à la vie de la guild puisque je n'ai pas trop de nouvelle de maitre chamy qui doit me tester.

Bon dsl encore + 1 quand meme pour le chamy dps je défend les tauren lol.
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:46

+1 Gwar

Le "mdc" Shaman", même s'il travaille à domicile et n'a pas de patron est néanmoins doté d'une vie sociale (désolé si un mythe s'effondre).

Je dirai que Harkang a un dps correct pour le stuff qu'il a.
Néanmoins, il a eu pas mal de souci de placement sur Gruul (où le placement est essentiel)

Mon sentiment est encore mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:03

Le placement, ça se travaille. On en menait pas large au début sur Gruul. Et puis étant en test, il avait sans doute une dose de stress supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:43

je peux vous confirmer il etait assez tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:53

N'hésite pas a /w IG Soleilr ou moi meme (t Luciol) pour connaitre notre activité de raid et donc savoir si on peut de garder une place pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:08

Je tiens Harkang au courant de nos sorties raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hãrkãng Chaman 70   [Accepté]Hãrkãng Chaman 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Hãrkãng Chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser