L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Webmaster : le retour

Aller en bas 
+2
Golowyn
Bulk
6 participants
AuteurMessage
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

Webmaster : le retour Empty
MessageSujet: Webmaster : le retour   Webmaster : le retour Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:48

Pour info, la vachette masquée a été reconduite dans ces fonctions de gestion du site Very Happy

J'ai nommé Brashou.
Le twoll Sala va continuer à bosser un poil sur la partie cosmétique dès qu'il aura résolu ses problèmes d'impedancemetrie (cherchez pas à comprendre, je ne fais que le citer clown .

gaffe au flood What a Face


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golowyn




Nombre de messages : 135
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

Webmaster : le retour Empty
MessageSujet: Re: Webmaster : le retour   Webmaster : le retour Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:41

En tout cas je souhaite vous dire un gros bravo pour tout ce qui a été fait en si peu de temps et bien fait en plus (déjà un roster, poploot). Un gros GG quoi Wink C'est bien de voir des gens motivés comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Admin
Brashen


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Webmaster : le retour Empty
MessageSujet: Re: Webmaster : le retour   Webmaster : le retour Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:29

Merci pour cette preuve de confiance, qui je n'en doute pas a été votée à la majorité d'au moins deux personnes. Razz

Comme je disais, ça me fait très plaisir, puisque je tiens à m'impliquer autant que possible, et comme ça je ne perdrai pas les bonnes habitudes (en plus c'est le même fofo j'aurais même pas besoin de me débattre avec une nouvelle interface ^^).

Je crois que comme première action forte, je vais ajouter le smiley vachette. Moww

Dicer, hier il a dit qu'il fallait venir flooder, donc je commence.
Me suis renseignée sur l'impedancemétrie mais je crois que je vais laisser tomber. Razz Pour ceux que ça intéresse : L'impédancemétrie, ou bio-impédance, est la mesure de la résistance des tissus biologiques par l'envoi d'un courant sinusoïdal de faible intensité (de l'ordre du milliampère)et de haute fréquence (10-100 kHz)à travers des électrodes. (Wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
ifis

ifis


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Webmaster : le retour Empty
MessageSujet: Re: Webmaster : le retour   Webmaster : le retour Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:02

oui, on ne parle d'impédance que pour les signaux alternatifs, sinon pour les continus, on parle juste de résistance (bétement).
Ces notions nous étaient bien utile du temps où on utilisait des réseaux en BNC, par exemple, les bouchons... tout ça... mais bon maintenant c'est RJ45 et c'est tant mieux.

C'etait la minute (nécessaire?) du Fifis...

Si c'est pas du flood ça
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Webmaster : le retour Empty
MessageSujet: Re: Webmaster : le retour   Webmaster : le retour Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:45

moi qui croyais qu il souffrait d une crise "d un pain des cites" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

Webmaster : le retour Empty
MessageSujet: Re: Webmaster : le retour   Webmaster : le retour Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:46

(test)
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

Webmaster : le retour Empty
MessageSujet: Re: Webmaster : le retour   Webmaster : le retour Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:51

Test aussi (donc blablatage pour rien)

Bon, ouala j'ai rajouté une 2eme couleur dominante forum, je test un peu pour voir si tout s'affiche bien.


Citation :
moi qui croyais qu il souffrait d une crise "d un pain des cites"
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

Webmaster : le retour Empty
MessageSujet: Re: Webmaster : le retour   Webmaster : le retour Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:51

SaLA a écrit:
Test aussi (donc blablatage pour rien)

Bon, ouala j'ai rajouté une 2eme couleur dominante forum, je test un peu pour voir si tout s'affiche bien.


Citation :
moi qui croyais qu il souffrait d une crise "d un pain des cites"

Pour voir ce que ca donne sur une cellule bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webmaster : le retour Empty
MessageSujet: Re: Webmaster : le retour   Webmaster : le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Webmaster : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ymca de retour
» Retour Ruler (30/07/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Autres :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser