L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen

Aller en bas 
+15
Soleilr
Gwar
Shlikäh
Glacepilée
SaLA
Nétaïe
trunk
Bulk
Luciol
Kyôraku
cliquici
Brashen
Jaffar
Lancry HOTR
Tenzen
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenzen

Tenzen


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:35

Salut à tous,

Perso IG :

Nom du perso : Tenzen
Race : Undead
Classe : Prêtre
Niveau : 70
Template : 12/0/49 Ombre

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=050230002000000000000053250510250103051551000000000000000000000

- Votre motivation :

Je joue a Wow depuis sa sortie mais j'ai dû arréter à un moment (période d'examens ) et a cause de problèmes financiers me séparer de mon ancien compte dans lequel j'avais un pala elf de sang 70 ( nommé karast ) et un guerrier 70 (nommé Beld ) que j'ai monté.

Je souhaite aller de l'avant dans le PVEHL car mes dispo me permettent cela.

- Votre temps de connection hebdomadaire : larges connections , presque tous les jours et les soirs. (4 soirs par sem mini )

- Votre équipement :


lien vers l'armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Tenzen

+ 836 dommages ombre
50 score de toucher

- Vos différents accès :
Kharazan : ok
Héroïque : tous OK.

- Votre craft et les patrons spéciaux que vous pourriez avoir :
couturier 375 avec quelque patrons epiques.

- Rôle de votre perso selon vous :
Un prêtre ombre doit dps bcp sur la cible tout en maintenant une regen constante pour le groupe / raid.

- Ancienne(s) guilde(s) : Karma

- Comment avez vous connu L'hotr ?
C'est une guilde que j'ai connu à travers Memphis ( alias Mémé ^^ ) et qui me correspond au niveau du raiding.

-Une petite présentation de moi IRL :
Je suis étudiant, j'ai 25 ans, je m'apelle Sofiene . Je vis sur Paris et j'étudie dans l'hôtellerie.

Au plaisir de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:18

Venu avec nous hier sur Magthéridon : dps bien.

Ce soir il a a Karazhan affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Admin
Brashen


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:21

+1 après le Kara de ce soir... ou ce matin...enfin le kara kwa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cliquici

cliquici


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:26

Bon, je n'irai pas par quatres chemin :

Classe recherchée, joueur experimenté, et bonne disponnibilité. Il nous a effectivement montré ce soir a kara (et aussi la veille sur magthé) qu'il pouvait vraiment representer un plus pour la guilde.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku

Kyôraku


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:41

+1 Même chose que Brashen ^^ et du même avis que Cliquici.

Et SURTOUT !!!
Fan de Naruto ! j'adore Zabuza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:02

Un dps convenable mais surtout il sais jouer avec les autres et apporte tous les bonus lié a sa classe au raid, pas d'erreur de jeu lors du kara effectué ce soire (sauf quelques prise d'aggro mais vite corrigé). Une tres bonne mentalitée.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:26

Je ne peux pas dire grand chose sur le comportement IG, mais en tout cas, çà fait plaisir de voir quelqu'un qui s'applique un minimum sur sa candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:36

Tenzen a écrit:

C'est une guilde que j'ai connu à travers Memphis ( alias Mémé ^^ ) et qui me correspond au niveau du raiding.


/me se retient de sortir un truc cochon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:40

Très bon souvenirs de ton guerrier Beld.
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:58

Salut a toi Tenzen,

Pas beaucoup de présence IG pour moi, je me fie donc a ton post de recrutement et aux avis de mes adorés coguildeux Razz

- Experience et connaissance du jeu impeccables
- Stuff très correct
- Bonnes dispos

J'ai par contre quelques petites questions concernant le template :

- pourquoi ne pas avoir pris focalisation améliorée ? ce talent, aussi bien en heal que en ombre peut suffire a lancer une bonne période FSR avec en + un gros heal ou un MB gratos (crit qui + est)
- attaque mentale améliorée 5/5 te sembles vraiment utile ? il me semble que c'est vraiment + un talent PvP que PvE, vu que le spam MB en PvE = aggro + oom
- Etreinte vampirique améliorée 0/2 : la dessus, je sais qu'il y a 2 écoles, mais quel est la tienne ?
- Méditation 2/3 ?


Voila, en tout cas, un +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:43

+1 mais il devra up sa pêche à 375 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenzen

Tenzen


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:08

Salu Sala,

- La focalisation améliorée a été un choix dur à prendre, en effet il te donne droit à un sort gratuit mais lequel utiliser dans ce cas vu que les sorts ombres les plus utilisées (hormis "peste dévorante" ) ne sont pas si couteux en mana, du point de vue des critiks c'est à voir car je suis un fervent des critik controlés.

- Je trouve "Attaque mentale améliorée" indispensable mais après chacun sa manière de jouer.

Pour moi c MB (mind blast) -> MF (mind flay) ->MF->MB ...
De plus c'est une technique qui génère moin d'aggro que le MF pour des dégats plus importants. Elle devient très rentable du moment qu'on opte pour "Esprit focalisé".

- Pour "l'Etreinte vampirique améliorée" ca a aussi été un choix par élimination avec d'autre techniques que j'ai jugé plus utiles, néanmoins ce choix est susceptible de varier lorsque il y aura bcp de dps de masse de la part des encouters , car pour l'instant une simple etreinte vampirique ( non améliorée ) me parait suffisant.

- "Méditation" est une technique qui m'a charmé , je la trouve tres utile car elle te permet définitivment de garder ta mana plus longtemps , donc de dps plus.

Merci pour ces questions Smile

PS : Netaï mon guerrier etai le MT n*1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:52

J'ia un bon souvenir de toi au magté, sinon je n'ai pas gd chose à dire. Juste que Beld avait postulé chez les chops en novembre dernier, mais bon attendre une demi journée était bcp trop pour lui^^

http://kmeia.fr/viewtopic.php?t=553

Enfin rien de méchant (je ressort juste les vieux dossier^^)

je met +1, en esperant qu'une petite instance ou un kara soit prévu ce WE pour confirmer mes conneries^
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:29

trunk a écrit:
Tenzen a écrit:

C'est une guilde que j'ai connu à travers Memphis ( alias Mémé ^^ ) et qui me correspond au niveau du raiding.


/me se retient de sortir un truc cochon Razz

sur la route de Mémphis, sur la routeeee de Mémmphis....

ok, avis positif pour moi en attedant que plus de pretres s'expriment !
Revenir en haut Aller en bas
Tenzen

Tenzen


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:02

Shlikäh a écrit:
J'ia un bon souvenir de toi au magté, sinon je n'ai pas gd chose à dire. Juste que Beld avait postulé chez les chops en novembre dernier, mais bon attendre une demi journée était bcp trop pour lui^^

http://kmeia.fr/viewtopic.php?t=553

Enfin rien de méchant (je ressort juste les vieux dossier^^)

Lol ca me fait xpldr de voir ca Smile

Quoi dire à part qu'à ce moment je devais être préssé en effet. Mais la vrai raison c'est que des amis m'avaient proposé de venir dans leur guilde etant "Insurrection" et parmis ces amis il y avait celui qui m'a fait venir sur le server ( Trolette ) donc j'etait dans l'indécision de rentrer dans une guilde ayant deja fait ses preuves ou dans une nouvelle guilde pour l'aider à progresser et j'avoue que ca m'a un peu frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:04

Je t'apprendrai la patience jeune padawan What a Face

Nétaïe druide spé Zen
Revenir en haut Aller en bas
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:10

Nétaie derrière son pc, ça donne [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Drogue-peace
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:13

Net il va même le faire resper sacré parsque faire des sorts d'ombre, cay pas bien, cay pas bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:13

Mouai bah, je vais pas trop me mouiller pour l'instant.

Les stats m'ont pas totalement convaincu néanmoins prêtre ombre, c'est super utile en R25 et on a une place pour cette spé.

Avis neutre, j'aimerai le revoir en test.

Sinon Zabusa est un avatar sympa et ça me fait penser que le mien est un peu usé, je vais partir en quête d'un nouvel avatar (dur de trouver un truc qui aille avec mon caractere)
Revenir en haut Aller en bas
cyrrach

cyrrach


Nombre de messages : 276
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:16

Ne cherches plus Soso :

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Medium_lama_scanimage10

Voici un animal choux comme tout avec un sale caractère Yahoo

Moww
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:33

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Paon.bleu.suse.1g

XD
Revenir en haut Aller en bas
Maitrepatate

Maitrepatate


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:54

template a revoir. je te met un +1 a cette conditions. a plush Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:36

Un petit kara ac tenzen cette aprem, aucun soucis a ce propos.
Je confirme mon +1
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
berzerk




Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen   [Accepté] [Pretre ombre] Tenzen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Pretre ombre] Tenzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser