L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70

Aller en bas 
+12
vyk
Soleilr
Shlikäh
Ruler
sairus
Luciol
Lancry HOTR
Jaffar
cliquici
aforkia
Vénézia
Cobrajackk
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobrajackk




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:05

Salut à tous,suite à une conversation IG avec Vénézia je me permet de vous soumettre ma candidature:

Cobrajackk, mort vivant voleur lvl70

Stuff:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Cobrajackk
Mes métiers: herboriste / alchimiste, compétence à 375 toutes les deux.)
Premier soin également à 375.

Résist feu: 234 (stuff pré BC, cumulé à différentes pièces lootées durant mon lvl up.

Résist givre: 130 (uniquement quelques pièces vertes récupérées durant ma phase de lvl up)

Résist ombre: 104 (idem stuff givre)

Résist nature: 91 (idem stuff givre)

Résist Arcanes: 109 (tout ce stuff est constitué uniquement de pièces vertes, je ne possède aucunes pièces bleue du stuff arcanes disponible auprès des clairvoyants)


Template: Pour le moment je suis en template 21/0/40, (hémo, pugilat)
J'ai orienté mon template ainsi car je pratique beaucoup le pvp (arènes et bg), du fait que je suis pour le moment dans une guilde peu active en pve. Il permet entre autre d'avoir une furtivité ameliorée au maximum, ainsi que la capacité à reset ses cool down.

J'adapterais bien evidement mon template à une utilité plus orientée pve si besoin est. (je m'orienterais sans doute sur une spé combat / dagues , de façon a booster et stabiliser mon dps, ainsi qu'augmenter ma résistance au cac)


Mes divers accès:

Je possède tous mes accès pré BC ( MC, Onyxia, BWL, sauf celui de Naxx), ainsi que l'accès Karazhan.

Je me possède pour le moment aucun accès aux instances héroïques car j'ai atteint le lvl 70 depuis seulement un moi et demi. (de plus il est difficile de se faire grouper pour une instance en étant rogue, la concurence est rude^^)

Ancienne guilde :

Pour le moment je suis guildé chez Walhalla ( une guilde qui me sert avant tout de canal commun avec quelques amis, nous sommes très peu de membres).

Avant l' arrivée de BC j'étais guildé chez les Chopines de guerre, certains de vos membres se souviennent peu être de moi, malgré que je n'y soit pas resté très longtemps (à cause d'une "pause wow", par manque de temps libre à cette époque). J'ai découvert avec eux le contenu HL pré BC (mon premier down Ragnaros et également mon premier down Onyxia^^)


Je désirerais vous rejoindre car jouer "seul" commence à être pesant.Je sais également par ma cousine (Vénézia) que vous êtes une guilde fort sympathique (en effet elle me parle souvent de vous^^). De plus il me tarde de découvrir le contenu HL de Burning Crusade que n'ai pas encore exploré.)

Dans votre guilde je connais très bien Vénézia et Sairus (famille oblige^^)
Certains anciens membres de Oto no Suna et des Chopines de guerre se souviennent peut être de moi pour avoir fait des instances à leurs côtés)

Jai lu votre charte de guilde, celle ci me convient parfaitement


Je suis disponible tout les soirs à partir de 17h00 à minuit environ, ainsi que le week end ( pas d'horraires précis)

Experience dans Wow : Je ne connais pas encore les instances HL de Burning Crusade, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y participer.
Mon expérience du PVE hl se situe plutôt dans la période pré BC.

Avec les Chopines de guerre => MC clean, ZG clean, Onyxia down
Quelques try sur le premier boss de bwl à l'occasion d'invitation par des amis, mais jamais down.

Add-ons indispensables pour les raids: Je possède Teamspeak, ktm, ainsi que GEM, installé aujourdhui même.


IRL moi c'est Mickaël, j'ai 23 ans et je vis près de Lyon. Je bosse actuellement dans la mécanique générale. J'ai différents centres d'interet, comme la guitare, la musique en générale, l'informatique....ainsi que l'apéro et la bringue à l'occasison^^
Je n'en dit pas plus pour le moment j'espère qu'on aura l'occasion de se connaitre mieux plus tard^^.

Voilà vous savez à peu près tout sur ma vie IG,je reste a vôtre entière disposition pour des renseignements plus précis, via ce forum ou IG directement.

En vous remerciant de m' avoir lu je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Vénézia




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:29

ouaouh super candidature !!!! De plus tu as pas mal de stuff avec de la résistance givre ect ....

Bon que dire de cobra , c'est mon cousin je l'adore , depuis le temps que je voulais qui nous rejoigne ca me fait plaisir de lire une candidature pareille, c'est un très bon joueur et présent tous le temps donc il serait un super élément;)

Pour conclure Grooooooos +1

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
aforkia

aforkia


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : 92 Hauts de Seine
Date d'inscription : 25/04/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:37

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cliquici

cliquici


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:04

bonnes dispos, motivations. Ca sera un +1 pour moi. Apres, à voir avec mdc rogue
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:06

alors ce soir sur Gruul tu n'etais pas brillant, donc je te conseille de respé pour dps plus et on verra pour un autre try. Car 17eme au dps derriere Shlikah ca meriterai l'orange de la honte !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:29

il ne me site meme pas :'(, je ne connais pas ce joueur mazis je fait confiance a véné^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:41

cliquici a écrit:
bonnes dispos, motivations. Ca sera un +1 pour moi. Apres, à voir avec mdc rogue


il n'y a pas des mdc rogue ^^

lancry petit question ?

Quand tu dis 17 eme c sur tout les try reuni ou sur un try ?
car pour ma part cobrajacck je l'ai vu dans les 10 premier avec swstats.


bonne journée a tous

sairus
Revenir en haut Aller en bas
Vénézia




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:50

Bon encore une fois, je tiens à dire que je l'ai pris par surprise, il avait une spé arène orienté pvp , mais hier il m'a dit que y'avait pas de soucis qu'il allait la changer directement en rentrant du boulot bah oui il n'avait pas prévu le raid. Donc la prochaine fois il sera préparé avec ses popo ect ... Je suis un peu fautive sur ce coup là.
Bref j'ai confiance et c'est un bon joueur, d'autant plus que c'était ses premiers trys sur "Gruul, il ne l'avait jamais vu auparavant donc je dis gg pour cette première prestation qui sera j'en suis sure meilleure la prochaine fois Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ruler

Ruler


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : 92 Hauts de Seine
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:41

cliquici a écrit:
Apres, à voir avec mdc rogue

Le MDC rogue est parti, on a aucun officier ni MDC, j'en ai parlé mais y'a pas eu de suites, faudrait s'en occupé quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:15

t'inquietes pas, on se souvient de toi^^Dommage que tu ais pris une pause WoW, tu étais un bon élement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:52

Toujours la même chose avec ces weaks de rogues. On est 6 pour 4 places. T'as cru que vous étiez tous des no life présent 24/24 ?

Clairement des Kara sans rogue, j'en ai fait plein. Est ce que c'est génant de ne pas en avoir ? non, ça ne veut pas dire qu'il n'en faut pas.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ruler

Ruler


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : 92 Hauts de Seine
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:37

Ahhh je savais pas (ou j'ai oublié) que tu avais joué rogue avant...

Au temps pour moi alors, Neto ou toi, ou même Gosty (qui c'est vrai je n'ai pas vu depuis un bail) je me propose même pas parce que j'suis trop chiant et eventuellement pas assez là Razz

On verra ça sur un autre post, mais j'ai pas dit -1 dans tout les cas, mais je suis réservé Wink
Mais suite a tout ce qui a été dit, l'apply est bien, il a l'air très bien donc j'vais dire +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:04

Je vais tranché m'"t" moi mdc rogue, sinon je ne vois que des avis positifs pour cette candidature... Les voleurs concertés vous IG, donner une réponse a Lancry qui avisera définitivement de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
vyk




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:51

ben la, on a deja un rogue twax, qui a postulé avant, donc faudra deja le tester, apres si jamais on guilde les deux pas de problemes, mais la moindre des politesses est quand meme de traiter les posts de recrutement dans l'ordre.

perso, je ne mets ni +1 ni -1 pour l'instant.

svp stop les discussions sur les mdc dans un post de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Admin
Brashen


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:10

Un sujet à été créé avec les messages concernant le mdc rogue dans la section classe voleur. Merci de continuer là bas cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:35

brashen tu es sage de parole ^^ mmmeuuuuuuuuuuuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
gosty

gosty


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:17

Cool
A mon humble avis, il ne manque qu'1 seul rogue ds la guilde actuellement, donc si l'on veut être impartial, il faut statuer sur la candidature de Twax avant celle de Cobrajackk.
un -1 pour Cobra et Twax à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Cobrajackk




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:03

Bonjour à tous,


Je pense qu'il est tant pour moi de me manifester un peu...

Tous d'abord, jai suivi les conseils de Lancry, j'ai respé mon rogue full combat (16 / 41 / 4 ) afin d'optimiser mon dps au maximum.... et je tente par la même occasion à optimiser mon stuff en conséquence (score de toucher / critique / agi).

Mais au final, tout cela n'a pas vraiment d'importance, je vois que ma candidature pose pas mal de probème et de tension au sein de vos membres, et je ne tiens pas a en être la cause...

En effet mon but premier est d'intégrer un groupe de personne fun et sans prise de tête, afin de prendre un maximum de plaisir à jouer, et si pour x raison ( et c'est normal que vous ayez vos avis!!) ma candidature n'est pas acceptée je pourrait le comprendre sans problème...

Je tiens également à remercier toutes les personnes qui m'ont fait part d' un avis favorable, donc dans l'attente de vos nouvelles je vous souhaite une bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:19

Cobrajackk a écrit:
j'ai respé mon rogue full combat (16 / 41 / 4 )

4 ? en opportunité pour un template combat a la dague ? ou mdi ?

non pk en template dague il y a qui est désigned pour le raid c est celui avec sceller le destin, vigeur et rétablissement rapide..... 2 points de combo par sournoise = plus de retour d'énergie, 110 en énergie et surtout +20% des heal recu ^^

je crois que c'est celui utilisé par les rares rogue dague de nihilum, les autre sont spé masse/epee/pugilat avec un full full combat a quasi 50 points dedans

PS : ben ouais j ai fini le demo maintenant je build le rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobrajackk




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:58

C'est un template dague oui, il permet entre autre d'avoir un dps boosté au max (+26 % damage sur attaque sournoise), +10% de critique, de bénéficier aussi de adrénaline rush, déluge de lame (+50% de vitesse d'attaque en cumulant les deux.

Je n'ai certe pas le dernier point en opportunité car j'ai préféré l'investir dans frappe implacable pour bébéficier de ticks d'energie un peu plus dynamiques, mais je pense que ça peut bien marcher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vénézia




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:21

J'ai pas donné d'avis pour Twax ca a l'air d'être un bon joueur ms étant donné les présences des autres rogues cela nous fera pas de mal d'avoir deux autres rogues de plus dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:13

Demain aprem on raid 25 voir Gruul, donc je tenterai d'avoir une place pour toi (ce qui n'est pas facile car par Gruul on prend le minimun de cac). Donc /w IG si tu es dispo. ++
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Admin
Brashen


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:11

Un autre sujet a été créé ici, avec la polémique sur le recrutement des rogues et les prises de tête. J'ai déplacé le post de Thunder qui me semblait plus correspondre à l'autre sujet, je précise ici qu'il avait mis un avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Cobrajackk




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2007

[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:32

Salut à vous,

Suite à quelques soucis de PC, je n'ai pas été très présent cette semaine, veullliez donc m'en excuser.

Ceci étant réglé, je suis dispo quand vous voulez pour reprendre ma phase de test, si ceci est encore d'actualité biensûr.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70   [Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé][rogue] Cobrajackk lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser