L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings

Aller en bas 
+5
Baniwaë
Soleilr
Jaffar
Gwar
kamimushi
9 participants
AuteurMessage
kamimushi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

[Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Empty
MessageSujet: [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings   [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:37

Salut l'équipe !

Je n'ai pas résisté à l'appel de wow et j'ai réactivé mon compte ^^

Je poste donc chez vous parce que comment dire.....y a pas grand monde chez les chopines à présent et je me sens seul Very Happy

Je poste donc comme il se doit :

Nom : Kamimushi
Classe : Mage
Race : troll skin années 70
Métiers : Premiers soins, dépecage, couture 375 exalté aldor
J'ai tous mes accès héroiques

Template arcanes/givre 40/0/21 : J'ai un dpm ultime (je peux dps très très longtps et je fais des critiques de kikoulol ^^). Pour ce qui est de resper, je veux bien mais full givre uniquement tant que j'ai pas de stuff pour changer mon set tisse ombre gelé.

Pour la motive, bah vous me connaissez bien pour la plupart de chez feues mes chopines. J'ai envie de rejoindre mes très bons potes IG des chopines ainsi que les anciens Oto. Je need surtout les magnifiques pull de Bani ^^

En ce qui concerne l'expérience de jeu, je me suis arrêté à Aran puisque j'ai résilié mon compte à la fin des chopines qui a été une sale coup dur pour moi. Sinon pas grand chose à dire à part que Lancry m'a prévenu que pour le pve HL ça sera tendu, je cherche surtout à faire qques instances héroiques de tps en tps, si possible un raid en bouche trou par ci par là, mais je pleurerais pas s'il n'y a pas de place en raid. JE suis souvent connecté mais je ne suis plus le no life d'autrefois quand meme Smile

SI vraiment un mage de plus ça vous gonfle, y a aucun soucis je comprendrais, mais mettez moi dans votre liste d'amis, j'en ai marre du pick up à l'arrache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings   [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:52

kamimushi a écrit:

Race : troll skin années 70

Argh, il en reste encore, mais que fait la police?

Sinon je suis pour, histoire de savoir où il est, on pourra tabasser du skin à volonté et on aura pas besoin de le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings   [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:05

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings   [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:15

Ce serait un guildage en grade coupaing et une aide intéressante en cas de manque.

J'ai entendu beaucoup de bien de toi, je suis donc d'accord pour ce guildage en coupaing.
Revenir en haut Aller en bas
Baniwaë




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2007

[Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings   [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:16

Je serais ravi de pouvoir à nouveau rejouer avec mon ancien GM roxxor qui a un skin a faire palir les Bee Gees !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings   [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:48

salut, donc Kami comme je te le disais il ne faudra pas esperer faire du pve-hl à outrance. Tu serais guildé au grade copaing ce qui te permet d'etre dans la guilde, de pouvoir faire plus facilement des héroiques (en principe) d'etre avec des potes. Pour le pve-hl se sera vraiment pour dépanner.

Si tu acceptes se sera un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

[Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings   [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:50

Oh mon frère jumeau ^^
Je sais que tu as des goûts vestimentaires plus que douteux mais je serais ravi de te voir parmi nous, surtout après le coup dur du disband chopinien.
Revenir en haut Aller en bas
kamimushi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

[Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings   [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:58

Pour le moment je peux me passer de PVE HL, j'ai besoin de faire une pause. J'ai pas envie d'aller farmer mes popos, ma bouffe (quoiqu'en général je racket Bani ou Glace en ville basse ^^), pas envie d'être à l'heure spécialement et pas envie de me sentir obligé de venir 3x par semaine donc ça colle bien Smile

Par contre je serais toujours ravi de filer un coup de main en raid si besoin est ou si un mago inscrit veut finalement prendre sa soirée parce que Karazan le gonfle (moi j'l'ai jamais terminé encore).

Voilà, content d'être parmis vous, je suis content d'avoir une bonne réputation aussi Very Happy

A très vite pour flooder le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings   [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:51

-1 pour etre recrue dans la guilde
+1 pour etre copaing

ps: dsl d'etre froid mais je suis avec une spe givre, c 'est pour ca lol

petite question pour les off:

Est ce que les grade copaing on le droit de loot ou pas en instance.
si oui, j'ai plein de copain qui sont intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings   [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:55

bah grade coupaing = guildeux. Si le gars participe au raid, je vois pas pourquoi il pourrait pas looter. Seulement quand il sera pris en instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings   [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:43

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings   [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:00

Faut passer en recrutement terminé et activer le compte qd on clos What a Face

Bienvenue a toi kamimushi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings   [Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté Copaing]Kamiouik, mago déchu cherche des copaings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partenaire
» Cherche team 3v3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser