L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Shurrïk paladin 70

Aller en bas 
+8
Lancry HOTR
trunk
Luciol
Jaffar
Bobä
Soleilr
rakito
Shurrïk
12 participants
AuteurMessage
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2007

[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:32

salut tout le monde Smile

Shurrïk / Elfe de sang / Paladin 70

[color=red]Stuff actuel / Métiers Primaires et secondaire(facultatifs hormis les premiers soins obligatoire à 375):
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Shurr%C3%AFk

Votre template ? : (Etes-vous prêt à la changer pour les besoins de la guilde ?) : je suis spé 48/13/0 ,sacré/proctec pour plus d'info ===> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550310252313053135150025100000000000000000000000000000000000000
( si il le faut je peut changé de spé ^^)

Détail et choix du template : (expliquez nous un peu son utilité en raid):Sacré bahh...pour heal Wink et protecte pour avoir la Béné des rois et avoir un peu plus d'armure Smile

Vos diffèrents Accès (Héroiques et PVE HL) : J'ai juste Kara pour le moment :s , mais je compte bien farmé les réputs pour avoir mes acces héroïque Smile

Ancienne guilde : Clan des ombres

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Tout d'abord, je veut avancer dans le pve haut niveau, mais aussi avoir une bonne ambiance de groupe, et du sérieux en même temps.

Avez-vous lu la charte de la guilde ? oui Very Happy

Qui connaissez vous dans la guilde ? Je connais rakita Irl (malheureusement Laughing ) et yogimbo

Quelles sont vos disponibilités ?: Je suis disponible tout les soir de semaine et le week end en entier

Experience dans Wow : Pré Bc : Zg , Aq20 , Mc , Bwl clean ( clean mais pas avec ce perso ^^) Bc : Kara jusqu'a Aran ( pareil pas fait avec mon pala mais mon main )


Add-ons indispensables pour les raids : TeamSpeak, Guild Event Manager (il se peut qu'on puisse en rajouter par la suite) :
oui mais me manque juste Guild Event Manager mais sa prend 2min a dl ^^et j'ai aussi KTM

IRL (Facultatif):

Prénom :Romain
Age :17 ans
Ville : laval

ps : Je sais que je suis un peu juste au niveau du stuff et des réput mais je vien de passé 70 il y a quelque jours , Voilou , je pense que c’est tout ce qu’il y a à dire.

A très bientôt

Shurrïk


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakito




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:21

Un gros +1 , un ami irl que je connais depuis assez lontemps ( un gros no life qui pourra toujours être la en cas d'aide) meme s'il est weak on a besoins de pala Very Happy ^^



Rakita Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:51

Tu dis : " pas fait avec mon pala mais mon main" ....
Revenir en haut Aller en bas
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2007

[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:19

Soleilr a écrit:
Tu dis : " pas fait avec mon pala mais mon main" ....
Oui j'ai pas encore fait avec mon paladin vu que je vien d'avoir mon acces kara aujourd'hui , mais je l'est deja fait avec mon main qui est tagadâ un démoniste 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobä




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2007

[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:36

Ce que Soleilr veut dire, c'est que tu parles de ton demo comme de ton main . Donc vas tu changer de main: demo vs pala ?

Je pense que la réponse est oui mais il est pointilleux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:46

+1 si tu decides de passer le pala Main droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2007

[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:07

Oui oui je vais passé mon paladin en main , désolé pour cette confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:51

Avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:14

perso je virerais 2pts en résistance pour les mettre en impo des mains amélio, c'est pas mal pour les boss qui tapent fort :p
sinon faut vite pex les donjons pour les acces, ca améliorera un peu ton stuff au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:51

a tester en raid, je te /w ou un autre officier pour venir faire mumuse avec nous en raid.

Désolé d'avoir autant tardé a répondre a ton post. Et n'hésite pas a demander IG s'il y a des raids de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2007

[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:50

okay merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daemon




Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2007

[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:03

bon je vais dire +1 tout simplement parce qu il y a que 2 palouf actif dans la guild (esme vacance)
Revenir en haut Aller en bas
Golowyn




Nombre de messages : 135
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:20

Ca fait beaucoup de no life chez les paladins tout ça.
Je ne me prononcerai pas vu que je suis pas neutre dans l'histoire.

@daemon > à ce compte il faut remplacer la moitié de la guilde car elle est en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:21

jeudi soir : pas co
Vendredi soir : abs à Shattrath

Donc pour le moment 2 possibilités de raider avec nous de raté. Je te promet rien pour les raids 25 à venir mais on essaiera de te tester s'il y a une place.
Revenir en haut Aller en bas
Shurrïk

Shurrïk


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2007

[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:04

Erff mince pourtant j'etait la vendredi j'avais oublié d'enlevé mon tag d'abs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cyrrach

cyrrach


Nombre de messages : 276
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:53

+1

Il s'est bien démené pour satisfaire en béné et autres auras 24 gusses assoifés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:03

C'est clair, les gens ont pas encore l'habitude des paloufs et il a été extremement soliciter le pauvre.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maitrepatate

Maitrepatate


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:52

guildé ce soir, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Shurrïk paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shurrïk paladin 70   [Accepté] Shurrïk paladin 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Shurrïk paladin 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser