L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Changements de métiers ?

Aller en bas 
+3
Nétaïe
Ruler
Kàl
7 participants
AuteurMessage
Kàl




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/04/2007

Changements de métiers ? Empty
MessageSujet: Changements de métiers ?   Changements de métiers ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:59

Vu l'utilité du travail de cuir, et le fait qu'il n'y ait pas de craft *très* intéressant à porter à 375 ou bien des craft très difficiles d'accès à 365, je me demande, si je ne vais pas faire travailleur de cuir-alchimiste, ou même herboriste-alchimiste.

La véritable question à mon sens est "À-t-on besoin d'un TDC Aldor pour la résist feu et y a-t- il d'autres TDC Aldor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruler

Ruler


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : 92 Hauts de Seine
Date d'inscription : 19/03/2007

Changements de métiers ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de métiers ?   Changements de métiers ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:11

Bin pour le Temple Noir, la RF va être remise à jour, donc il serait intéressant d'en avoir un sous la main, après que ce soit toi ou un autre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

Changements de métiers ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de métiers ?   Changements de métiers ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:18

Je me suis posé la même question. Je garde TDC simplement à cause du set épique tribal 375 que j'ai réussi à crafter et qui m'oblige... à être TDC tribal.

J'ai tout de même crafté quelques bottes résistance arcane à certains membres de la guilde à une époque. Mais sinon pas grand chose effectivement. Peut être voir aussi avec les tambours de guerre.

Il y aussi le problème d'accessibilité des recettes épiques, contrairement à la couture, ce sont des World drop... Donc, soit tu as de la chance, soit tu es riche et tu farmes l'AH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruler

Ruler


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : 92 Hauts de Seine
Date d'inscription : 19/03/2007

Changements de métiers ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de métiers ?   Changements de métiers ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:23

Mouais en tout cas en craft correct pour DPS CaC en cuir, c'est surtout du Lié quand Ramassé :s
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

Changements de métiers ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de métiers ?   Changements de métiers ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:08

fait comme moi un rogue tdc clairvoyants et un hunt tdc aldor .... un demo couture aldor et un mage couture clairvoyants comem ca tu loupe rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

Changements de métiers ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de métiers ?   Changements de métiers ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:51

Les deux métier on leur avantages:), mais je pense que l'on a peu de TDC, j'enttend souvent des gens qui cherche des composants cuires, je pense qu'il serait bon dans un premier temps que tu reste TDC, apres change si cela ne te plais pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kàl




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/04/2007

Changements de métiers ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de métiers ?   Changements de métiers ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:30

Finalement j'ai décidé.

J'ai abandonné dépeuçage, au profit d'herboristerie pour le moment, le temps de farmer toutes les compos pour passer 375 en alchmie. Une fois cette période de farm finie, je passerai TDC-alchi, spé transmut pour alchi...
Revenir en haut Aller en bas
berzerk




Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Changements de métiers ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de métiers ?   Changements de métiers ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:12

il y a des très beau renfors en cuir que vous pouvez crafter aussi pour les cac tel que http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=29535
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

Changements de métiers ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de métiers ?   Changements de métiers ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:40

L'alchimie te sera pas ultra utile, sauf si comme moi tu baves sur le trinket alchi. Sinon, je te conseilles plutot un autre metier (ingé / joalier / sketuveux ) et d'envoyer tes commandes de popos et fournissant les herbes à n'importe quel alchi de la guilde (Gwar / Lancry / Arkano etant les + souvent connectés il me semble).


D'ailleurs, j'ai une question si quelqu'un connait la réponse : si je change mon metier alchi apres m'etre crafté le trinket, pourrais-je encore l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements de métiers ? Empty
MessageSujet: Re: Changements de métiers ?   Changements de métiers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements de métiers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: L'hotel des ventes d'Orgrimmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser