L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;(

Aller en bas 
+9
Lancry HOTR
frost
Thunderhorn
togashifr
Gwar
Ragefire
Jaffar
cyrrach
Murf
13 participants
AuteurMessage
Murf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

[Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Empty
MessageSujet: [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;(   [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:37

Scend / Elfe de sang / Mage / 67 (déjà -1 pour la race, -1 pour la classe associé et -1 pour le lvl).


Stuff actuel => minable je suis encore aux tranchantes.
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Scend /* pour une bonne poilade. */
Mais bon j’espère ne pas avoir up ma couture pour rien.


template ? => Full glace
Pour up glace c’est simpa, j’suis un peu plus costaud et ça aide pour les repop foireux et/ou les ally.
Pour l’instant je suis pas encore fixé sur mon template. Je vais tester un peu tout et je prendrais ce qui est le mieux pour instance/raid.

Vos diffèrents Accès (Héroiques et PVE HL) : Heu … je passe. Ha si, j’ai fait GT1 ! … (en fait j’aurais dû passer je crois)

Ancienne guilde => Nolife Decadence. Hélas, seul le nom de la guilde me correspond.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Je cherche une guilde dynamique, enfin un machin ou il y a un ensemble de joueurs appartenant à l’intervalle [5 ; 25], prêts pour aller tâter du boss Twisted Evil .
Bon vu mon lvl et mon stuff, c’est pas pour tout de suite. Mais je peux toujours instance avec les reroll de la guilde ou alors en cas de manque crucial de DPS (même si les mago, tu met un coups de pied dans un lampadaire, il y en à 10 qui tombent).


Qui connaissez vous dans la guilde ?
Makyavhella et Ragefire (oui, je sais, c’est le même bonhomme mais bon ça donne l’impression que j’ai 2 fois plus d’amis).

Quelles sont vos disponibilités ?

Tous les jours de 18H à 23H XX.
Pas de limite le WE.

IRL :

Prénom : Murf
Nom scientifique : Murfus Hybernatus
Age : 20 ans
Ville : Sèvres
Signe distinctif : 29% au GeekTest ce qui correspond à => Total geek.
http://www.innergeek.us/francais.html


Conclusion : ( pour ce que qui ont arrêté de lire après : « lvl 67 »)


Je me doute que vous n’avez pas (encore ?) besoin de moi, mais bon ça me permettrait d’avoir déjà un pied dans la guilde pour quand je serais près à raid, et puis ça me permettrait de rejoindre un poto.
Revenir en haut Aller en bas
cyrrach

cyrrach


Nombre de messages : 276
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

[Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;(   [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:49

Tu t'es trompé la, tu as posté dans la section recrutement, pas dans la section humour.
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;(   [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:09

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ragefire




Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 06/04/2007

[Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;(   [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:16

Pour n'influencer personne je ne donnerais pas de +1 (de tte facon il le merite pas ^^)

Juste pour dire que si vous aimez jouer avec moi (pas sur), vous aimerez jouer avec lui. C'est le même en un peu plus..... comment dire?.... trash.


PS : je lui ai dis de poster malgré le fait que le recrutement mage soit fermé, après en avoir discuté avec lancry.
Revenir en haut Aller en bas
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;(   [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:54

Personnellement, je suis pas contre. S'il est un peu plus thrash, moi j'aime bien. A voir dans l'action, bien que ça soit un Elfe de sang, on a tous des défauts (sauf les druides)
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;(   [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:49

on est deja bcp dans la classe qui distribue l'eau, d'autant plus que un mage avec un nom de spé froid et spé feu (non ce n'est pas glace) n'arrete pas de me faire des \hello et mon petit doigt me dit qu'il va grossir les rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhorn

Thunderhorn


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

[Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;(   [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:28

Bonjour ,

Alors -1 pour les raisons suivantes :

- Tu n'es pas 70 donc on ne peut pas te tester.
- Ensuite aucun accès Héroïque / Kharazan.
- Stuff trop moyen pour les raids à venir.
- Arrêt à 23h00. Nous avons déjà certains membres qui se déconnectent à 23h00 et ça irritent un peu les autres membres restants du raid. (Je rappelle nos raids se finissent à 00h00)
- Roster Mage archi complet.

Bonne continuation sur L'Outreterre, en esperant que tu trouveras une guilde qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
frost




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

[Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;(   [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:10

\begin{HS}
@ Toga : c'est entre autres la politesse qui me fait agir Wink
\end{HS}
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;(   [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:25

Salut,

Meme si ton post est bourré d'humour moi aussi je mets un -1.

La raison pour laquelle je te met un -1 est simple, nous ne pouvons te garantir une place en raid (Karazhan ou raid 25) avant la fin de l'été. Non seulement l'effectif mage est complet mais en plus cette classe est moins vitale (du point de vue stratégique et potentiel d'action) que les autres classes ce qui limite fortement deja le nombre de mages en raid.

Etre guildé pour jouer plus souvent avec Mak ? à discuter mais la encore les raids sont full de chez full et on n'est pas "jouasse" lorsqu'on se co de voir toute la guilde en raid et ne pas l'etre.

P.S : lvl 67 mais meurs-tu comme Mak de façon inexpliqué et subite ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;(   [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:50

Pour les mêmes raison que Thunder, je mets un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;(   [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:36

-1, il y a deja beaucoup de mage et tu n'ais pas 70.
Revenir en haut Aller en bas
.Nishoba.

.Nishoba.


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2007

[Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;(   [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:46

Alors je le connais par Mak, plutot cool au 1er abord. j'ai pas vu comment il jouait malheureuesment ...
Je pas mettre -1 mais je ne peux pas non plus mettre +1 pour les raisons indiquées. En ce qui concerne le recrutement mage je ne sais pas a quel point il en est.

Bonne chance Scend
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

[Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;(   [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:17

On ferme. Bonne chance a toi Scend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;(   [Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Mago] Scend lvl 67 ;(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser