L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^

Aller en bas 
+19
Bulk
daemon
Luciol
togashifr
Maitrepatate
Lancry HOTR
karisha
Jaffar
vyk
Soleilr
berzerk
Kàl
Shlikäh
Nétaïe
SaLA
Gwar
Ruler
frost
trunk
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trunk

trunk


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:07

Nom: Trunkyi
Race: Elfe
Classe: Grande classe meme
Nivaux: assez bon, surtout en coiffure/bigoudis :p

Stuff heal +++
stuff tank + mais se défend ^^
stuff dps ++
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Trunkyi
(le stuff affiché sera surement celui que j'utilise pour farmer Smile )


Votre template ? : minimum 41 sacré pour le HL, deja testé Kara en vindicte, c'est fun ^^
sinon je change assez souvent suivant mes envies, au moins une fois par semaine... disons que j'en ai testé pas mal aussi bien en pvp qu'en pve Smile

Détail et choix du template : ... heu.. ben ca heal quoi Razz

Vos diffèrents Accès (Héroiques et PVE HL): me manque l'acces heroik Shatar et The eye (forcement), sinon j'ai tout le reste

>> en détail

Ancienne guilde : Oto, sconses (secassion d'activité) et les noisettes pour écureuils (sisi avec le meilleurs mdc du mondeuu !!)
pour ce qui est des anciens Oto et des sconses, j'ai entrevu les frictions éventuelles ici, donc je m'explique:
on m'avait proposé d'aller chez les sconses avant mon up 70, c'était un choix difficile à faire n'ayant jamais eu de probleme avec qui que se soit dans "les 2 camps" et j'ai donc suivis ceux là... maintenant qu'on me le reproche est une autre histoire, et je préfère le savoir direct, je ne suis pas fan des complots Smile (je joue à wow pour me détendre, pas pour me stresser et me prendre la tete)

Autres perso pré BC:
- Trunken, war actuellement 60, qui était mon premier main quand j'ai commencé y a 2 ans, stoppé à la sortie du patch Honneur y a deux ans aussi et monté 60 quand ca c'est calmé
- Trunkode, pretre UD actuellement 63, perso avec lequel j'ai fait ZG Aq, Mc, BWL aussi bien en heal au début qu'en ombre l'autre moitié du temps ^^
- plus une multitude de reroll entre le 30 et 40 ^^

J'ai reroll pala à la sortie de BC "parckeucaroske" et je n'ai plus touché aux 2 autres Smile

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? venir ninja pleins de trucs pala que vous dezez (bon c mal barré, j'ai deja raté mon ninja avec soleil hier soir ><)

Qui connaissez vous dans la guilde ? les anciens Otos :p

Quelles sont vos disponibilités ? pleins quand j'ai pas d'irl prévu ^^ (et préviens sur le fofo quand pas dispo), au moins 3-4 soirs mini par semaine.
je suis souvent co en journée, mais ca se limite au farm vu que je suis au boullot Surprised

Experience dans Wow :
pré bc, marqué au dessus
post bc, Kara clean sauf nether, gruul fini, maghté 80%


IRL (Facultatif): si c'est facultatif... ^^

Prénom : Josianne (ou pas ^^)
Age : 27 (presque 27 grmlgrmlgr xD)
Ville : Bruxelles une foué
Taf: infographiste de 9h à 17h... apres c'est devant wow ^^
mon autre passion est la moto, donc si il fait beau, j'ai tendance à ne pas coller devant le pc :]

Moww


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 0:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
frost




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:17

Il est zabsolument interdit d'y toucher autrement qu'avec les zyeux, 'serez prevenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:17

frost a écrit:
Il est zabsolument interdit d'y toucher autrement qu'avec les zyeux, 'serez prevenus Wink

c'est mon loulou ^^
(d'ailleurs si vous avez un pretre ud male, need mariage :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ruler

Ruler


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : 92 Hauts de Seine
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:40

moi j'ai une rogue Ud femme mais faudrait demander a Thrall si il autorise les mariage homosexuels Razz

Sinon +1 hein c'est toujours une elfette a voir (qui nous chouchoute avec ses heal et ses béné Razz) pis s'tout.

Ah si, va t'acheter des cheveux si ils ont pas repoussés depuis xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:29

Avis neutre pour l'instant. Une présentation pour les HOTR qui te connaissent pas?
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:45

cheers YeaY Trunkinou ! Need stout ! cheers

Je comprend pas ce goût pour les sales UD pourrissants... Ce qu'il te faut c'est un bon twoll avec une grosse B.....esace ? Razz

+beaucop²

@Frost : trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Admin
SaLA


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:47

@Gwar : je pense que tu connais Trunkiy du Tabard Oto No Suna, qui se cachait en fait sous les traits d'une UD pretre ombre nommée Trunk (très judicieusement d'ailleurs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:58

SaLA a écrit:
@Gwar : je pense que tu connais Trunkiy du Tabard Oto No Suna, qui se cachait en fait sous les traits d'une UD pretre ombre nommée Trunk (très judicieusement d'ailleurs Wink)

Je pense que Gwar fait allusion aux personnes qui, comme moi, n'ont pas fait parti des Oto No Suna et donc, qui ne connaissent pas Trunk*. What a Face

En ce qui me concerne, j'aurai tendance à mettre un +1 pour deux raisons :

1. Personne souvent croisée sur les forums officiels qui m'a eu l'air on ne peut plus sympathique.
2. D'après ce que j'ai pu lire de toi, tu as vraiment l'air d'apprécier le soin. Et, un vrai soigneur dans l'âme, ça ne se manque pas. ^^

Cependant, comme je sais qu'il y a eu quelques frictions entre certains anciens membres des sconses et des HOTR lorsqu'ils jouaient sous la même banière des Oto No Suna, je préfère entendre l'avis des membres de la guilde avant de donner un +1 final.

Vilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:18

trunk a écrit:

Age : 27

Pourtant quand on regarde ton profil il y a marqué 26ans^^
enfin jdis ça jdis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:43

Effectivement, je ne parlais pas pour moi. Ce que je voulais dire par là, c'est qu'on a recruté beaucoup de monde, qu'une bonne partie s'est très bien intégrée à la guilde, et que par respect pour eux, une présentation un peu plus complète pourrait les convaincre à dire +1 ou pas.

Cela n'enlève pas la sympathie que j'ai pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:13

édité drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kàl




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/04/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:23

trunk a écrit:
édité drunken

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
berzerk




Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:00

NEEEEEEEEEED TRUNKYI DANS LA GUILDE !!!!!

+1
+1
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:41

Merci beaucoup, +1 donc pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:50

Un gars qui sort un 15 au rand contre moi ne peut pas être foncièrement mauvais ^^

Je mets +1 et je ne pense pas que Trunk puisse être en mauvais termes avec qui que ce soit chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:03

Merci pour les petits ajouts dans ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
vyk




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:25

+1 , meme si c'est weak un trunk :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:53

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karisha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:40

Palouf -1.
posséde des cheveux + 10000000000000.
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:43

je joue le méchant (parce ce que je le vaut bien) :

Perso l'histoire du déguildage Oto no suna pour aller Sconses (en général et surtout de la maniére d'ou les choses se sont passées), je l'ai tres mal prie. Mais voir ce qui arrive aux sconses (meme si certains d'entre nous l'avaient prévus), j'en suis navré autant que de voir tout autre guilde en arrivé au meme point et connaitre les memes galéres.

Donc Trunk, palapouf, je met mon +1 plus car on manque de palouf.
(cependant y aura pas de régime spécial ancien Oto).

P.S : je me permet d'éditer le titre du post.
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:52

pour te répondre je dirais que:
- si j'étais resté oto, j'aurais surement déguildé aussi vu que pas bcp de monde est resté là-bas... je l'ai juste fais 2 jours trop tot pour que ca passe mal aux yeux de certains Wink
- on peut tous prévoir qu'une guilde va se casser la figure, qui me dit que quand hotr stagnera, la moitié va pas se barrer "parskeucalootplu" ? ^^
- je ne m'attend pas a un régime spécial Smile
- ... touche pas à montre titre vilain !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:12

pour la petite histoire :

chez oto, je sentais que les choses n'allaient pas, il y avait une ambiance pas terrible surtout avec un groupe Karazhan (toujours les memes personnes dans le groupe) qui arrive au Prince et un autre qui galére a Moroes. Et puis sans discussion paf pif pouf du déguildage à donf......

Je ne te repproche rien, ce qui est resté au travers de ma gorge c'est que du jour au lendemain tous le premier groupe a déguildé et étant officier j'aurai aimé d'abord en discuter avec ceux concernés.

voila.

Edit : charte lu et approuvé au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 363
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:17

Lancry HOTR a écrit:


Edit : charte lu et approuvé au fait ?

toutafé, d'ailleurs faudrait la déplacer dans le forum recrutement et ajouter la question dans l'exemple de candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitrepatate

Maitrepatate


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:39

+1 josiane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:16

peut être changer la charte (et mis cantare of course) :

Citation :
OBJECTIFS :
Dans l'immediat : un groupe Karazhan avec 2 sorties hebdomadaires (horaires/jour à déterminer).
A moyen terme : recruter de manière à avoir 2 groupes non fixes pour 2 sorties hebdomadaires et commencer à taquiner Gruul, soit environ une 50aine de comptes pour environ une 30aine actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^   [Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Trunkyi, Paladin] Cay moua ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser