L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi Empty
MessageSujet: [tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi   [tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:28

je me permet de recréer un post et d'en laisser la paternitée légitime a Bulk, vu que c'est lui qui en a parlé preums ^^, vu que sol préfére concentrer les propos du post sur gruul lui même

https://hordeofthering.forumgaming.fr/Prive-c2/Les-instances-f8/Le-repaire-de-Gruul-f26/Debrief-de-la-sortie-Gruul-du-4-juin-t323.htm?highlight=

alors le liens :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-pnj&w=6953

nous indique un pnj nommé : Techno-éther assistant
devant se trouver en 54,11 il n'y a rien, étrange, selon certains dire sur alkzham le pnj ne popent que toutes les heures, voire 2 heures apres avoir défendu un autre pnj proche..... et que ensuite il vend les flacons comme indiqué, a vérifier....

en cherchant bien cette page :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-result&Ckey=flacon%20instable

indique 2 nouveaux flacons bête et sorcier ....
ceux ci s'échangent contre 10 cristaux a un monument bashir (par exemple 54,10 pour le sorcier) (vérifié et testé tout ca) pas loin du point d'ancrage bashir aux tranchantes...

donc 2 flacons bête et sorcier : sur a 100% sur la facon de se les procurer, pour les 4 autres bulk tu confirme que tu as testé IG ou c'est suite a une recherche sur le net ? juste pour qu'on sachent bien tous comment faire vu que ca m'a l'air un peut plus compliqué que une vente de pnj a pj ^^

note : le flacon sorcier et bête sont demandé dans le cadre de quetes ogrila...
Revenir en haut Aller en bas
RpClw

RpClw


Nombre de messages : 183
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2007

[tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi Empty
MessageSujet: Re: [tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi   [tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:54

Je vais essayer de trouver le Flacon instable du médecinn je need What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi Empty
MessageSujet: Re: [tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi   [tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:11

De mémoire, Il faut attendre le départ de l'expedition qui part du camps des "Gardes du ciel" (me souviens plus du nom exact) au nord d'Ogri'la. Ce départ se fait 1 fois par heure je crois.
Ils vont ensuite jusqu'au centre du camp bashir (point d'ancrage).
Le pnj doit être présent à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi Empty
MessageSujet: Re: [tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi   [tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:25

ok ok je comprend mieux en recherchant, les 4 flasks du vendeur sont bien sur ce pnj en 54,11..... quand il est la, défendu apres l'event ... donc la meilleur solution est de farmer les shards a coté du poste et d'aller voir la patrouille skyguard si elle est en route....

54,10 le flacon de sorcier

par contre pas de trace du flacon des betes (orienté fortement war dps et drood)

je rapelle que évidemment ce n'est pas la qualité des flacon d'alchimiste (entendu c'est nul comme flacon) mais c est rapidement obtenable sans être alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi Empty
MessageSujet: Re: [tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi   [tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:04

Pour ce que j''ai dit sur l'autre post, je ne pensais pas a toi hein ^^

Ces petits bijoux, j'en avait entendu parlé et cela fait partie de la préparation au raid sur Gruul.
Revenir en haut Aller en bas
cyrrach

cyrrach


Nombre de messages : 276
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

[tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi Empty
MessageSujet: Re: [tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi   [tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:54

bon je l'ai fait ce matin :

Pour l'event, je conseille à ceux qui n'ont pas un gros DPS ou d'AOE d'y aller en groupe... parceque l'event en terme de nombre de mob est chaud (j'en ai eu 3 sur la tronche au minimum pendant tout le combat) sachant qu'il faut en parrallèle proteger le technicien...

Bref, comme je farme dans le coin pour le bijou, n'hésitez pas à me demander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi Empty
MessageSujet: Re: [tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi   [tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:32

flacon des betes : Forge Camp Terror - 29, 81.

de préférence venir a pied car les canons mitraillent, vu la nature du flacon généraleemnt ce sont des fufu ou hunt fd qui en on besoin donc no soucail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi Empty
MessageSujet: Re: [tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi   [tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tranchantes/Ogri'la] Flacons pour non alchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dedicace pour net
» [2.1.0] PATCH pour le 23/05/07
» ami guitariste, c'est pour toi
» Pour Thunder
» 11/07/07 pour ceux qui posent la question >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Les trophées de Thunder Bluffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser