L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Mage 70] Glacepilée

Aller en bas 
+12
togashifr
Lancry HOTR
Nétaïe
Ruler
Kàl
Jaffar
Gwar
Luciol
Soleilr
dicer
Bulk
Glacepilée
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:36

Glacepilée / Troll / Magouik
70+
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Glacepil%C3%A9e stuff RA: set tisse arcane + gants d'âmefeu

Votre template ? : 40/21/0 (prêt à changer si besoin)

Détail et choix du template : http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Glacepil%C3%A9e
Template choisi pour le DPS+Manapool, un peu chaud pour la survie mais avec une bonne discipline sur l'aggro, ça passe sans souci.

Vos diffèrents Accès (Héroiques et PVE HL) :
-tous les héroiques
-Karazhan

Ancienne guilde : Les chopines de guerre

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Pour continuer à goûter au PVE HL, et descendre du boss dans la joie et la bonne humeur tout simplement. Et aussi garder un oeil sur d'ex-chopines Wink

Qui connaissez vous dans la guilde ? Bulkatos, Thunderhorn, Shlikäh, Baniwaë, Gotac

Quelles sont vos disponibilités ? en gros, c'est au moins 4 soirs par semaine week-end compris entre 20h et 1h

Experience dans Wow :
-MC clean
-ZG clean
-AQ20
-Karazhan jusqu'à Aran / chess event

Add-ons indispensables pour les raids : TeamSpeak, Guild Event Manager Decursive, bongos, gatherer, KTM, big wigs et d'autres encore.

IRL (Facultatif):

Prénom : Waï-shing
Age : 28
Ville : Paris (désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:36

+1 en ce qui me concerne.
Il m'a servi souvent de compagnon durant la phase 60 -> 70.

Je ne saurais dire si c'est un bon mage ou pas, mais en tout cas c'est une personne avec laquelle j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
dicer

dicer


Nombre de messages : 197
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:54

+1 j'adore le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:02

Je vais encore faire le méchant, +0,5.
Sauf à envisager le 3eme raid, je ne suis pas sur que l'on ait besoin de mage.
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:08

ton prénom déchire tout rien que pour ca +1^^, à voire avec les amis mago^^!
Revenir en haut Aller en bas
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:20

Merci ^^

Je peux jouer en tant que remplaçant pour les raids, c'est pas un souci du moment qu'on down et qu'on se bouge. J'ai ma monture kipik, et je peux farmer des herbes très rapidement ou bien pêcher de la poiscaille pour faire des plats cuisinés pour le raid, et également farmer les granules d'eau. On le dira jamais assez mais la pêche ça roxx: avis aux amateurs Smile

Le raid en soi n'est pas une finalité. Du moment où je peux apporter quelque chose plus ou moins directement à la guilde, ça me suffit. Et puis y a des gens qui sont là depuis un bon moment alors c'est normal qu'il y ait des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:40

Bah +1 pour sa candidature et sa réponse juste au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:23

Glacepilée a écrit:
Merci ^^

Je peux jouer en tant que remplaçant pour les raids, c'est pas un souci du moment qu'on down et qu'on se bouge. J'ai ma monture kipik, et je peux farmer des herbes très rapidement ou bien pêcher de la poiscaille pour faire des plats cuisinés pour le raid, et également farmer les granules d'eau. On le dira jamais assez mais la pêche ça roxx: avis aux amateurs Smile

Le raid en soi n'est pas une finalité. Du moment où je peux apporter quelque chose plus ou moins directement à la guilde, ça me suffit. Et puis y a des gens qui sont là depuis un bon moment alors c'est normal qu'il y ait des priorités.

+1 alors
Revenir en haut Aller en bas
Kàl




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/04/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:11

Je veux être sûr qu'on soit d'accord.

S'il est guildé il sera hotr au même titre que nous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruler

Ruler


Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : 92 Hauts de Seine
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:53

Kàl a écrit:
Je veux être sûr qu'on soit d'accord.

S'il est guildé il sera hotr au même titre que nous tous ?

C'est le but même d'un guildage Wink

Glacepilée a écrit:
Merci ^^

Je peux jouer en tant que remplaçant pour les raids, c'est pas un souci du moment qu'on down et qu'on se bouge. J'ai ma monture kipik, et je peux farmer des herbes très rapidement ou bien pêcher de la poiscaille pour faire des plats cuisinés pour le raid, et également farmer les granules d'eau. On le dira jamais assez mais la pêche ça roxx: avis aux amateurs :Smile:

Le raid en soi n'est pas une finalité. Du moment où je peux apporter quelque chose plus ou moins directement à la guilde, ça me suffit. Et puis y a des gens qui sont là depuis un bon moment alors c'est normal qu'il y ait des priorités.

Je suis étonné de voir ça, rares sont les gens capables de farmer pour un groupe dont ils ne feront pas parti. Combien de temps crois-tu que tu pourras tenir sans raider ?

Sinon, +1 y'a pas de raison mais faudra pas trop le laisser sur la touche c'est pas cool de farmer sans profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:06

Ayant un temps de jeu réduit en ce moment, je ne sais pas quelle est la population de mage actif dans la guilde et leurs disponibilités. Je me sentirais coupable de te guilder et de ne pas pouvoir t'accueillir lors de nos sorties, alors que tu sembles être une personne des plus sympathiques et motivées. Comme il a été dit maintes et maintes fois, lorsque l'on invite une personne à rejoindre notre guilde, ce n'est pas pour le laisser sur la touche, c'est pour qu'il devienne un vrai HOTR avec de grosses corolles (pour nos charmantes demoiselles et dames, ce n'est qu'une image, ce sont des corolles spirituelles, sorte d'énergie chamanique intrinsèque qui écrase les opposants de par son charisme et sa puissance)

+1 pour la personnalité, mais ce sera aux officiers et aux personnes ayant les informations nécessaires de statuer, pour voir si l'on peut t'offrir une place dans nos raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:25

Si tu dois être guildé, tu le seras à part entière, comme tout le monde Smile
Tu as recueilli suffisament de +1 pour esperer voir les mages et leur joyeux MDC se pencher sur ta candidature car ils restent les 1er concernés par ton recrutement.

Lancry, au boulot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:15

Ruler a écrit:


Je suis étonné de voir ça, rares sont les gens capables de farmer pour un groupe dont ils ne feront pas parti. Combien de temps crois-tu que tu pourras tenir sans raider ?


Farmer, c'est le début d'un raid sans le combat: les préparatifs, la logistique. Donc on y participe indirectement Smile
Je peux pas te donner de réponse mais je peux te dire que j'ai de la patience a priori: cf 375 en pêche ^^

Citation :
Ayant un temps de jeu réduit en ce moment, je ne sais pas quelle est la population de mage actif dans la guilde et leurs disponibilités. Je me sentirais coupable de te guilder et de ne pas pouvoir t'accueillir lors de nos sorties, alors que tu sembles être une personne des plus sympathiques et motivées

Ne te sens pas coupable, c'est normal de laisser d'abord une place aux vieux de la veille Smile



Citation :
+1 pour la personnalité, mais ce sera aux officiers et aux personnes ayant les informations nécessaires de statuer, pour voir si l'on peut t'offrir une place dans nos raids Wink

Je comprends: j'ai moi-même été officier auparavant ^^


Whispez-moi IG si vous voulez: j'ai quelques plats qui attendent au chaud là.
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:42

Salut, je suis un peu lent pour te répondre mais me voila Razz !

Donc voila tu es mage la classe qui depuis BC devient de plus en plus cantonné a simple distributeur d'eau et de pain, ainsi que de buff intelligence.......

Bref à l'heure ou dans un raid (Karazhan ou autre) l'on préfére un démoniste pour le dps et ses pierres, un pretre spé ombre ou tout autre classe "multi-tache", le mage est moins intéressant sur le plan de la multifonction comparé à ses autres classes.

En somme dans la guilde il y a 5 mages actifs (Lancry y compris) et des rerolls qui peuvent venir dépanner à l'occasion (Densha, Golowyn, ...).
Comme le dit bien Bulkhatos ainsi que les autres si on te guilde se n'est pas pour te laisser sur le banc de touche...

Donc pour moi il m'est difficile de te mettre +1, cependant j'aimerai l'avis des autres mages et s'ils ne se pronnoncent pas dans le courant de la semaine, je prendrai leurs silence pour un +1 manifeste et par conséquence tu seras guildé pour la période de test minimun.

Voila bye.

PS : Souvent on n'a qu'un seul mage par raid pour Karazhan, et l'absence de celui ci n'handicape pas le raid autant que l'absence d'un pretre ou d'un démoniste. Pour Mulgar un seul mage suffit pour tanker l'add mago study
Revenir en haut Aller en bas
Glacepilée




Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:32

C'est vrai que Bli² ne nous a pas gâtés depuis BC mais le vent tournera dans le bon sens un jour ou l'autre. Enfin, espérons-le Rolling Eyes

Je sais que la guilde ne manque pas de mages talentueux, et qu'ils sont sous-utilisés actuellement pour les raids. Il est donc concevable que je n'apporte rien de plus, mais je crois que la classe ne fait pas tout, qu'il y a aussi la disponibilité d'une personne, sa bonne humeur, et plein d'autres choses toutes bêtes qui rendent BC plus sympa à jouer.

Mais wait & see ^^
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:38

la condition mage n'a jamais réellement interessé blizzard, trop occupé a écouter les pleures des paladins et a sans cesse upper les démonistes (j'en joue un je sais ce que je dit) pour les rendre surpuissant.

Résultat le top du dps dans les r25 bc : Démo / pretre ombre et ensuite rogue / hunter / mage spé feu....

on oublie quand meme le up de 5% du full givre du dernier patch je l'ai bien sentis la ^^

ouais ben ca me dérange pas ^^ et je reste spé givre pk j'aime ca ^^ je vieillis et le mob si il est gelable arrive moins vite sur moi et a cause de mon artrose je suis de plus en plus long a lancer mon iceblock .... et puis j'ai alzaimer donc si j oublie je iceblock ca me laisse 10 secondes pour retrouver la mémoire... enfin ^^

revenons a nos moutons, bon je voulais pas me prononcer sur les apply mages, mais bon ....

alors le probleme c'est que l on ne connais pas les diponiblités des gens ... moi vous le savez 1 soir semaine (Mardi/mercredi) et VSD 24H/24H....

ce garcon a l'air sympatique, bien polis et courtois donc un +1 pour l'apply de forme, mais sur le fond un -1 car on recrute tout ce qu il ne manque pas par rapport a ce qu'il manque pour un 3 eme raid kara, mais kara c'est passagé (51) et bientot ca sera comme mc une corvée ^^

donc pas de soucis pour moi, sauf que quelquechose me dit qu'il etait spé givre au début et que il a respé comme tous les moutons de mages ^^ remarque j ai passé 1 an spé feu avant de tourner depuis 1,5 ans en givre.... on a le droit de changer ^^

donc un dernier +1 et pour toutes les prochains apply -1 comme ca je suis tranquille
^^

PS : je viens de me rendre compte que j'ai écrit comme un gosse de 5 ans syntaxiquement la :s
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:38

Au fait, je change mon +0.5 en +1 même si les mages s'en fichent.

Et puis je sens que dans un avenir proche on sortira nos magos à la barbe blanche du placard.
Je rappel aussi que dans certaines instances héroïque certains mobs ne sont pas encore immune sheep.
Revenir en haut Aller en bas
frost




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:14

Togashi a écrit:

donc pas de soucis pour moi, sauf que quelquechose me dit qu'il etait spé givre au début et que il a respé comme tous les moutons de mages
... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:03

hihi bêêêêêêêêhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
volbuljin




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:46

Je sens que l'on va finir par se taper dessus pour faire partie d'un raid nous les mages mais plus on est de fous plus on rigole. (Vous sentez l'avis neutre qui se profile ?
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:53

vla un homme un vrai avec des corones qui reste givre qui viens de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
volbuljin




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:18

Il y a autre chose que Givre pour les mages (les vrais) ?

Volbu

P.S : je crée le front Troll des mages givrés qui veut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:07

ce soir il était avec nous a Karazhan on a pas pu lancé l'event opéra car soi-disant un mob appellé Moroes était encore en vie.......alors qu'on a fait le plein de cristal de vide sur lui What a Face .

Bref a part sur Dame de vertu ou il est mort rapidement, pendant toute l'instance il a dps quand il le fallait, vol de sort et dispell à d'autre. Bref pendant cette soirée j'ai rien noté de négatif donc avis positif pour moi

+1 à voir aussi avec les autres mages. ++
Revenir en haut Aller en bas
berzerk




Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:54

+1 gl
( je suis pas doué pour les long discours)
Revenir en haut Aller en bas
Maitrepatate

Maitrepatate


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Mage 70] Glacepilée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage 70] Glacepilée   [Accepté] [Mage 70] Glacepilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Mage 70] Glacepilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser