L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Cratosse ] Chaman

Aller en bas 
+5
Soleilr
Maitrepatate
Jaffar
Bulk
Cratosse
9 participants
AuteurMessage
Cratosse

Cratosse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

[Accepté] [Cratosse ] Chaman Empty
MessageSujet: [Accepté] [Cratosse ] Chaman   [Accepté] [Cratosse ] Chaman Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:15

Bonjour tout le monde

Présentation rapide de moi même : Avant tout, je m’appelle Stéphane, j’ai 18 ans je suis actuellement vendeur de pc. Ce qui me laisse un bon temps de jeux.

-Présentation IG
Je suis un Orc, Chaman, => Cratosse
Niveau équipement, j’ai un stuff full bleu de niveau 70, en effet j’ai farmer plusieurs instances pour l’acquérir. (Stuff heal, Ele, Amélio ) mais je restes en heal, ça me plait davantage

Coté résistances : je possède un petit stuff de résistance, en effet, j’ai pas encore farmer la résistance aux arcanes pour Kaz, mais je vais m’y mettre !

Métiers : alchimiste/herboriste, je compte néanmoins up Herboriste

-Réputation: je suis révéré chez thrallmar ainsi qu’à la ville basse. Encore quelques caveaux et je suis reveré au Cercle cénarien. Par rapport aux autres, je suis en cours de farmage.

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Cratosse

-Motivation à entrer dans votre guilde

Avant tout, c’est la réputation de votre guilde qui m’a énormément plu. Une bonne ambiance et de haut fait d’armes, étant dans une guilde qui ne bouger pas vraiment, j’ai décidé de tenter ma chance chez vous, je suis avide d’instance Hl, réussir a accomplir des choses en groupe et évoluer dans une bonne atmosphère, voilà ma motivation

-Expérience dans le jeu et des instances HL.
ZG: Clean
AQ20: Clean
AQ40: Quasiment tout Clean
MC: Clean
BWL: Clean
Onyxia: Clean
Naxxramas: Pas tout clean
Karazhan : Jusqu’au Conservateur, mais jamais fait les events

Je pense donc avoir une bonne expérience dans les instances HL

Appart ça, par rapport au heal je m’y connais un peu, j’ai une Prêtresse du nom de Lunatine, côté Ally.

Part rapport au dispo : Ha bah ça il n’y a aucun souci, je serai présent 5jours sur 7 ou plus. Comptez sur moi.

Voila j’espère vous avoir fait bonne impression, si vous souhaitez davantage de renseignements, demandez moi, il n’y a aucun soucis. A bientôt, j’espère

Amicalement, Cratosse Wink


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Cratosse ] Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cratosse ] Chaman   [Accepté] [Cratosse ] Chaman Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:29

Bonjour Cratosse.
C'est vrai que notre chère guilde a besoin de recruter quelques chamys spé soins ces temps-ci. Donc soit rassuré, il y a peu de chances qu'on te demande de respé.
C'est vrai aussi qu'on a certains membres assez pointilleux sur l'orthographe et sur la forme (moi au moins). Donc je te prierais d'éditer ton post initial et de l'étoffer un peu en faisant de ton mieux pour faire disparaitre un maximum de fautes d'orthographes.

Le lien vers l'armurerie est bien sympathique, mais il ne fait pas tout. Par exemple, il ne me dit pas pourquoi ta guilde actuelle est "Ancients of Shadows" ou pourquoi tu as mis 2 points en réincarnation améliorée dans ton template plutôt que dans focalisation totémique ou Maitrise des flots (ce qui justifierais un peu plus les 3 points dans guérison des anciens).

Quid de ton avancé PVE ? A priori, ton bracelet semble vouloir dire que tu as déjà mis les pieds à Kara et au moins tombé Minuit (au passage, ta regen mana est un poil faible à mon gout).

Pour ce qui est de tes disponibilités, pourrais-tu être plus précis ? Combien de soirs par semaine pourrais-tu assurer ? De quelle heure à quelle heure ? Est-ce que tu vas te pleurer si tu n'as pas de loot alors que tu avais pourtant écrit 'NIDE GRAV' sur le canal raid ? Enfin, est-ce que tu vas accepter de tourner avec tes petits camarades chamans afin que chacun puisse avoir un minimum de temps de jeu ?

Est-ce que tu viens de changer de profession IG ? (parce que 44/75 en alchi, c'est pas énorme).

Voilà, tout un tas de petites questions qui nous permettront de t'accepter j'espère quand ta candidature fera un peu moins brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Cratosse ] Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cratosse ] Chaman   [Accepté] [Cratosse ] Chaman Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:43

gros +1 un heal ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Maitrepatate

Maitrepatate


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté] [Cratosse ] Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cratosse ] Chaman   [Accepté] [Cratosse ] Chaman Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:57

+1 vive la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Cratosse ] Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cratosse ] Chaman   [Accepté] [Cratosse ] Chaman Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:32

Je reviens d'une semaine de semi congès de WoW.

Donc, oui, je cherche au moins 1 chaman heal pour ne pas être obligé de faire raids 7/7.

Tout d'abord, sache que je ne maitrise pas encore très bien le coté heal du chaman (2ans de spé élem)
Ensuite, mon premier perso était une palapouf dans l'alliance que j'ai monter jusqu'au lvl 1, ce qui ne veut pas dire que je connaisse à fond la classe et le hl.

Pour ton stuff, difficile de te comparer à moi puisque j'ai débuter Karazhan en tant que spé élementaire et donc,mes 2 stuffs de soins de l'époque ne recherchaient pas les mêmes bonus qu'un spé heal.

Sinon, premier soins à 312 ? ni pêche ni cuisine : (
Quel est ta vrai expérience dans WoW ?

Le post de recrutement en l'état est convenable, ton template est a revoir, ton equipement semble être contesté par Bulk et ton expérience puisque inconnu ne sera pas considéré.

Seul connaissance dans la guilde cyrrach, j'aimerai qu'il nous donne son avis sur le fofo.

Ok pour un essaie en début de Karazhan (le stuff ne suivra pas pour le reste)

Dernier point, je vois du tissu sur toi. Je ne suis pas spécialement contre (le stuff prêtre est souvent plus intéressant que le notre), mais pas spécialement pour tant que l'on reste sur du R10 et gruul (la maille est un avantage de notre classe, même si ce n'est pas comparable à de la plaque)
Revenir en haut Aller en bas
cyrrach

cyrrach


Nombre de messages : 276
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté] [Cratosse ] Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cratosse ] Chaman   [Accepté] [Cratosse ] Chaman Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:24

Hop hop hop Cratosse, corrige moi tout ça ! Laughing

Je ne suis pas très doué pour la chose écrite.
- Pour faire court, disons que Cratosse, et là c'est le tank qui vous parle, fait partis de ces healeurs avec qui je ne regarde pas ma barre de vie (confiance totale... quoi que c'est peut-être de l'inconscience Cool ).

- Pour son stuff, cela faisait peu de temps qu'il était chez the Core, on a pas eu le temps de l'équiper (et en effet, quand je revois le matos de notre aute chamy heal.... Cool )

- Pour son temps de jeu : Humm... il respectait la charte des Core qui était plus contraignante.

Mais pour ces 2 derniers points il pourra développer un peu plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté] [Cratosse ] Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cratosse ] Chaman   [Accepté] [Cratosse ] Chaman Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:30

avis neutre pour l'instant, j'attend de voire l'avis du test si il y a... mais il est vrai que les réponse pour XP, et temps de jeu: j'en ais et j'en ais, je trouve ça un peu suffisant.

Donc pour mon +1 éventuel a voire apres test..
Revenir en haut Aller en bas
Kàl




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/04/2007

[Accepté] [Cratosse ] Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cratosse ] Chaman   [Accepté] [Cratosse ] Chaman Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:40

Comme je suis chaman je poste aussi. Mais juste pour dire que je sois tout d'accord avec mon maître de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Cratosse ] Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cratosse ] Chaman   [Accepté] [Cratosse ] Chaman Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:55

Ben voilà une présentantion un poil mieux ! Ca pique presque plus les yeux What a Face

Par contre, sois bien conscient que ton "avidité d'instance HL" devra s'accomoder du système de rotation qui vise à permettre à tout le monde de jouer (encore que la classe chamy n'est pas la plus concernée - exception faite de son MdC, lootvore confirmé Razz).

Un +1 en ce qui me concerne à condition que tu aiguises tes bandages et que tu confirmes que tu es d'accord avec le contenu de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Cratosse ] Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cratosse ] Chaman   [Accepté] [Cratosse ] Chaman Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:55

Quel fayot celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Cratosse ] Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cratosse ] Chaman   [Accepté] [Cratosse ] Chaman Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:56

P.S.: il parle de Kal, mais il s'est fait ouned What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cratosse

Cratosse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

[Accepté] [Cratosse ] Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cratosse ] Chaman   [Accepté] [Cratosse ] Chaman Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:28

Oui je suis d'accord avec la charte, je vais up 1er soins,
pour ce qui concerne les rotations avec les autres chamans c’est np.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté] [Cratosse ] Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cratosse ] Chaman   [Accepté] [Cratosse ] Chaman Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:03

just une tite question quel est ton template ton lien d'armurie bug chez moi merci d'avance:)
Revenir en haut Aller en bas
Cratosse

Cratosse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

[Accepté] [Cratosse ] Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cratosse ] Chaman   [Accepté] [Cratosse ] Chaman Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:00

Un template heal,mais il est pas top enfet..donc si vous pouvez m'en
passer un sa serait gentille merci Smile et np pour être testé.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dicer

dicer


Nombre de messages : 197
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté] [Cratosse ] Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cratosse ] Chaman   [Accepté] [Cratosse ] Chaman Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:20

juste pour dire que kal est un vrai fayot xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Cratosse ] Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cratosse ] Chaman   [Accepté] [Cratosse ] Chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Cratosse ] Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser