L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^ Empty
MessageSujet: [2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^   [2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:45

malin blibli ^^

en proposant au lachage du patch 3 nouvelles série de quetes dans 3 zones 70 ils se doutaient de la surpopulation et des soucis de performance serveurs ....

suffisait juste d'aller a chez les skettis pour voir le plus de joueurs au m2 Oo ..

alors très simple : la semaine des enfants ^^ et bizzarement les orphelin ne vous envoient pas a ombrelune, foret de terrokar ou dans les tranchantes ou se trouvent les nouveau pool de quetes ... non non nagrand, marais, péninsule, grottes du temps et lune d'argent XD

bien joué avec un des tp de mage et une monture volante rapide (et les différents bug des orphelins quand 40 gus essayent de faire la quete en meme temps grrrr) ca prend environ un bon 40 min..... alors sans tp et avec une monture 2CV ...... j'imagine meme pas ^^

ce qui est fort c'est de proposer en meme temps un moyen de délocaliser les joueurs des zones surpeuplée, malin blibli et ce n'est pas la premiere fois qu'ils font ca ^^

sinon les 3 crit de la quete sont : un bébé élekk trop mignon ^^ un bébé oiseau muppet show style et le dernier je sais pas, pas encore vu un dormeur ? aucune idée ^^

******

ils semblerai, meme c'est certain, que blibli a enlevé les 7 mines et les 8 plantes qui se trouvaient derriere la porte des ténébre dans la péninsule ^^ XD dommage ^^ tant mieux pour ceux qui en on profité :p mais 7 mines de gangrefer en 2 min avec 0 mobs c'était légérement cheated ^^ surtout quand on ramassait autant de plantes par la meme occasion....

bye bye le spot qui a monté a 375 tous mes mineurs et herbos ^^

******

bug graphique, étrange en vol a haute altitude reviennent les bug de texture terrain, en effet des plaques blanches apparaissent et clignottent qu sol...... ca le fait sur des cg ati et nvidia...... généralement un patch suis avec une correction..... certain sont ils victime de ce meme désagrémentgraphique ?

******

petite évolution du panneau surcharge réseau... il indique le rafraichissement image/seconde et la charge des différent add on... chose qui été possible dans le temps avec un addon...

ouvrir le développement libre d'add on pour leur jeu,c 'était aussi une maniere d'avoir gratuitement des idées pour des améliorations de leur propre jeu, encore une fois bravo pour ce twist commercial.... faire bosser ses clients pour eux, ca c'est avenir de la gestion de ressources inventive du futur ^^

******

2 nouveaux vendeur dans les banques aldor et clairvoyants ....demandant d être exalthé aldor/clair, expédition et sha'tra..... ne vous précipitez pas sur vos rep ..... les items dedans sont des flacons et autres elixir de raid achetables avec .... des items qui tombes dans ssc, the eye et le temple ..... O <8 ^^

(et hop encore un moyen de détourner l'attention en faisant grinder des gens dans d'autres zones que les nouvelles zones du patch 2.1.0 et hop ^^)

******

j'invite ce qui ont vu des choses cachée (cad pas en évidence dans le patch notes) a les rajouter dans ce thread merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: [2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^   [2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:03

meme bug graphique chez moi avec mon asus.

pour les quetes osef j'ai pas le temps de les faire avant la semaine prochaine :/
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: [2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^   [2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:36

oui ma nvidia, mon ati et ma acroque font toutes le même bug appremment c'est général mon capitaine .....

le troisième crit de la quete est en fait un mini beholder avec 2 dents et des mini tentacules albinos et 1 oeil rouge ...... excellent aussi ^^

PS : jeu, un jeu de mot graveleux c'est glissé dans ce texte, pour gagner une insulte, retrouve le et envois la réponse a ALCYBIADE, 47 bidon ville de roubaix, la poubelle numéro 17, ROUBAIX ZONE CEDEX
Revenir en haut Aller en bas
Mäyä

Mäyä


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2007

[2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: [2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^   [2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: [2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^   [2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:09

Mäyä a écrit:
Pour les screens de nouveaux pets (quête de la semaine des enfants à Shattrah):

Willy: https://2img.net/r/ihimizer/img178/4540/willythepetpz7.jpg
Egbert: http://server6.theimagehosting.com/image.php?img=WoWScrnShot_052307_175056.jpg
Elekk: https://2img.net/r/ihimizer/img407/4459/hellkittenselekksl0.jpg

Rho merci j'en cherchais justement What a Face

<3 Mäyä

Moww
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: [2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^   [2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:16

Arf ça va être difficile de choisir. Sont tous mimis :s
Revenir en haut Aller en bas
RpClw

RpClw


Nombre de messages : 183
Age : 59
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: [2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^   [2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:27

Même bug graphique relevé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: [2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^   [2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.1.0] Logique blizzardienne encore ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Les trophées de Thunder Bluffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser