L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh

Aller en bas 
+12
.Nishoba.
togashifr
Soleilr
Maitrepatate
Luciol
Kàl
Baniwaë
Lancry HOTR
Jaffar
dicer
Bulk
Shlikäh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh   [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:42

Je suis pour le prendre à l'essai. On a un grade 'recrue' qui sert à çà.
Même s'il est vrai que sur le papier on a un cheptel impressionant de wawa, il reste néammoins difficile d'en trouver un de disponible, avec la bonne spé, aux heures de début des raids. Et pour ceux qui ne sont pas pris en raids certains soirs, çà reste toujours agréable d'avoir la possibilité de partir pour une autre instance.

Après, plaignez-vous auprès de Blizzard qui a fait du wawa spé def la classe quasi incontournable de ce jeu.

Pour finir, Thunder m'a fait part de son intention de diminuer un poil son temps de jeu, donc le recrutement de Shlikäh va tout à fait dans ce sens.

A guilder. Recrutement Wawa à cloturer pour un bout de temps.

@Rp: tout à fait d'accord avec toi. Comme pour les wawas, on a besoin de plus de healers de manière à ne pas être dépendant des connexions de chacun


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh   [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:46

j'étais pour le recrutement se shlikäh, je ne peu donc mettre qu'un +1 à tes propos bulk.
Revenir en haut Aller en bas
dicer

dicer


Nombre de messages : 197
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh   [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:06

Bulk je pense que tu fais une bourde (sans vouloir etre negatif hein).
On va pas mettre une personne en recrue si ce n'est pas a terme pour le prendre a plein temps.
Pour remplacer un MT il faut un MT.
Il faut faire attention car un wawa def s'il n'est pas MT a kara il ne sert a rien et a gruul c'est 2 spé def.
On a assez de wawa spé def, la plupart de nos wawas actuels n'attendent que ca de passer en spé def.
Apres si tu me dis qu'on le prend par ce qu'il est cool et que "plus on est de fous..." alors la d'accord mais les raisons que tu avances dans ton post ne sont pas les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
gotac




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2007

[Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh   [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:07

Connaissant Shlikäh et apres avoir lu tout les post je propose un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh   [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:26

dicer a écrit:
Bulk je pense que tu fais une bourde (sans vouloir etre negatif hein).
Tu fais une bourde, connard ! Sois précis plz What a Face

dicer a écrit:

On va pas mettre une personne en recrue si ce n'est pas a terme pour le prendre a plein temps.
Pour remplacer un MT il faut un MT.
Comme je le précise, c'est pour compenser le temps de jeu décroissant annoncé par Thunder.

dicer a écrit:

On a assez de wawa spé def, la plupart de nos wawas actuels n'attendent que ca de passer en spé def.
On a des wawas, oui, mais pas connecté aussi souvent qu'on le voudrait.
1 wawa spé def qui se connecte un soir par semaine passé 21h, d'un point de vue guilde/organisation raid, c'est trop léger. Là, Shlik s'engage sur plusieurs soirs dans la semaine.

dicer a écrit:

Apres si tu me dis qu'on le prend par ce qu'il est cool et que "plus on est de fous..." alors la d'accord mais les raisons que tu avances dans ton post ne sont pas les bonnes.
J'ai rarement mis un +1 à quelqu'un qui postulait dans la guilde et qui ne m'inspirait pas (t'étais déjà guildé toi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
dicer

dicer


Nombre de messages : 197
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh   [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:40

You're the boss do what you want (mmm ca deja ca t'enerve chuis sur XD).
De toute facon je joue pas assez en ce moment pour etre bon juge.
Bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh   [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:51

dicer a écrit:
You're the boss do what you want.
De toute facon je joue pas assez en ce moment pour etre bon juge.
Bienvenu parmis nous ^^

Haaaaaaa !!! Je t'epilerais le torse à la cire bouillante quand tu dis des trucs comme çà !!
Dis oui ou dis non, mais fais pas ton australien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dicer

dicer


Nombre de messages : 197
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh   [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:17

Eloigne toi de moi avec ta cire (au fait c'est vrai que tu te rases les jambes pour la natation ? c est ifis qui me l a dit).
Ah mais moi je donne un +1 si les autres wawa sont d'accord, tte facon ca changera rien pour moi mais les wawas qui jouent souvent vont avoir un roulement de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh   [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:47

Hébé, je vois que je remue les choses^^
Je ne souhaite pas mettre le bordel dans la guilde (comment ça c'et déja fait?) , donc si vous pensez que mon guildage créera des tensions je preferais ne pas etre guildé. Je ne suis pas la pour foutre la merde.
Apres, j'ai cru comprendre que thunder avait l'intention de diminué son tps de jeu, si je peux vous permettre de combler ce manque tout le plaisir sera pour moi, mais si un gars de chez vous se met à jouer comme une porcasse et permet se remplacement, ben ça fera un beau bordel...


soit dit en passant, je suis passé exalté consortium cette nuit et exalté cénarien il y a qq jours, j'ai donc acces à de nouveau craft de joaillerie (Anneau RN et métagemme dps physique (+12 agi & 3% supplémentaires aux dégats critiques) je reste à votre disposition pour tout craft!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
Bulk
Admin
Bulk


Nombre de messages : 331
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh   [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:47

Shlikäh a écrit:
Hébé, je vois que je remue les choses^^
Je ne souhaite pas mettre le bordel dans la guilde (comment ça c'et déja fait?) , donc si vous pensez que mon guildage créera des tensions je preferais ne pas etre guildé. Je ne suis pas la pour foutre la merde.

Où tu vois des tensions toi What a Face
Ce n'est qu'une discussion tout à fait amicale comme il y a en des dizaines chaque mois Razz

Et ne prête pas attention aux rumeurs fallatieuses concernant ma pilosité.
Elles sont infondées (par contre, j'ai déjà entendu des histoires d'Ifis chevauchant Dicer à cru les nuits de pleine lune, mais c'est pas moi qui l'ai dit).
Revenir en haut Aller en bas
dicer

dicer


Nombre de messages : 197
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh   [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:05

Ah beh vi c'est toujours comme ca. En general les roxxors (thunder, soleilr,mephis....) proposent un truc, les syndicaistes (moi et rp surtout) s'y opposent puis bulk nous dit "cette guilde on l'aime ou on la quitte"....il nous traite de connard on le traite d'impuissant (ce qui est vraiment pas sympa vu que c'est vrai) et puis on se defoule sur de l'ally ou sur des recrues Razz
toujours envi de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhorn

Thunderhorn


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh   [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:51

Bon
1 / Ceci est un post de recrutement, donc le flood n'est pas le bienvenue pour ca , vous avez une partie privée pour ca (tous les messages qui n'ont rien à voir avec le post ont été effacés).
2 / Vu que je vais diminuer mon temps de jeu , j'aimerai que certains guerriers prennent le relai , cependant vu votre prestation sur maulgar on est pas sorti de l'auberge. Donc, après une longue attente , shli je t'embarque dans l'aventure HOTR, vu ton stuff , ton experience (MT chopines) et je connais ta façon de jouer.
3 / Cette décision à été prise après avoir vu et revu les dispo de chacun :
- Thunderhorn : Presque toujours la mais va diminuer un peu
- Dicer : 3 soirs
- Karisha : Toujours la
- Brashen : Non disponible avant fin Juin
- Kornoir : En pause
- Arkano : Toujours la mais deco à 23h00
- Onimusha : Sur le post recrut (forte dispos) mais en réalité presque jamais la , en gros Oto bis.
- Ziljin : Quand tu veux pour poster tes dispos , je les connais pas.
- Stormskin : Presque toujours la.

A Priori j'ai oublié personne.
Voila Bienvenue Shli parmi nous. /w un off ou un mdc pour te guilder.
On ferme.
Revenir en haut Aller en bas
dicer

dicer


Nombre de messages : 197
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh   [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:58

Oui c'est thunder a droite sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh   [Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Guerrier] 70 Shlikäh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser