L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté][Guerrier]Karisha 70

Aller en bas 
+14
Luciol
RpClw
Soleilr
togashifr
Maitrepatate
dicer
Lancry HOTR
Nétaïe
Bulk
Foetus
Gwar
sairus
Jaffar
karisha
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karisha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

[Accepté][Guerrier]Karisha 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier]Karisha 70   [Accepté][Guerrier]Karisha 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:58

Toga arrete de flooder mon post de recrutement sinon à la prochaine héroique j'appliquerai ma technique anti-kikitoutdurqui roxx Smile. Je te promais que tu sauras en apprécier tout le "piquant" :p.
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté][Guerrier]Karisha 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier]Karisha 70   [Accepté][Guerrier]Karisha 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:58

oui en effet un petit peut .... cad que j'ai des frais, des rerolls a charge, tout ca tout ca

apres pour les autres c'est beaucoup moins cher genre (1 / ma rancune légendaire) XD
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté][Guerrier]Karisha 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier]Karisha 70   [Accepté][Guerrier]Karisha 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:59

karisha a écrit:
Toga arrete de flooder mon post de recrutement sinon à la prochaine héroique j'appliquerai ma technique anti-kikitoutdurqui roxx Smile. Je te promais que tu sauras en apprécier tout le "piquant" :p.

\iceblock
\invisiblity
\tp town
\alt F4
format c: /q /s

u miss me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhorn

Thunderhorn


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Guerrier]Karisha 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier]Karisha 70   [Accepté][Guerrier]Karisha 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:58

Tres bon guerrier (test karazhan s'est bien passé, putain de prince), certes le roi de la respec , d'ailleurs des fois je faisais des paris sur ta respec quand on était à Oto.
Par contre je réflechis encore pour savoir si tu vas rester def ou alors hybride. Je pense plus vers une tendance hybride ou full dps (furie vu les belles armes que tu as, surtout ne croise pas ifis avec ce que tu as) Razz
J'avais dit qu'il n'y aurai plus de guerriers supplémentaire apres Onimusha mais vu les +1 ainsi que la qualité de ton jeu , je ne peux pas rester insensible face à cette candidature.
/w Moi , Méphis , Bulkhatos , Rpclw ou un autre officier de la guilde pour que tu sois guildé.

Bienvenue Karisha.
On ferme. Smile

P.S : On ne flood plus les post de candidature svp merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Guerrier]Karisha 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier]Karisha 70   [Accepté][Guerrier]Karisha 70 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Guerrier]Karisha 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser