L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer

Aller en bas 
+3
Maitrepatate
daemon
togashifr
7 participants
AuteurMessage
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Empty
MessageSujet: [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer   [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:56

en direct du PTR, patch 2.1.0, comment démarrer avec les nouvelles factions

Les skyguard sha'tari machin truc : foret de terrokar au sud, zone des Skettis au sud est de la map, au nord de cette zone a l entrée se trouve le pool de pnj avec 2 quetes a démarrer

Netherwind : ombrelune, reparler a Morderai qui se trouve juste au dessus du village des clairvoyants, ils vous envois au sud est sur l iles des dragonmaw transformé en fel orc et monté sur un drake du néant provisoir..... attention au trash elite dehors du camp il tappent assez fort

ogri'la : centre de shatra, l espece de désodorisant pour voiture tout plat, qui envois vers un ogre dans la ville basse et ensuite pres de l arene du sang un ogre qui donne 3 quetes groupe 5, ensuite le village des récompenses et quetes a l'ouest au centre de la map (avec un spot skyguard au nord)

consortium : pas encore regardé mais il fait juste etre honnoré pour les avoir
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer   [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
daemon




Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2007

[2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer   [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:37

mais dites moi c'est pas mal les récompenses!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitrepatate

Maitrepatate


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/03/2007

[2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer   [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:13

je dirais juste un truc... LFG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrrach

cyrrach


Nombre de messages : 276
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

[2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer   [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:57

Je plussois
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer   [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:57

oO quelqu'un qui plussois cyrrach je t'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer   [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:59

juste un up en passant j ai du mal a retrouver mon post et mes links dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kàl




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/04/2007

[2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer   [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:57

J'ai une question.

Je suis allé voir dans les tranchantes, et aucuns pnj ne me proposent de quêtes, à part les quêtes groupe à 5 de Ogri'la.
Est-ce nromal ? Y a t-il un prérequis non indiqué sur le lien de Togashi ? Ou faut-il que je fasse une requête MJ ?

Edit: J'ai trouvé la réponse à ma question: "The first quest for Skyguard Outpost starts in Ogri'la and is only given when the quests for Ogri'la have been done." Wowwiki.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dicer

dicer


Nombre de messages : 197
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

[2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer   [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:51

Putain mais toga t'es une mere pour nous ^^. (<= euh c'est un compliment...je sais que les mamans trolls mangent leurs enfants mais pas en entier ce qui peut paraitre cruel mais qui sert en fait a forger leur caractere).
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer   [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:47

Kàl a écrit:
J'ai une question.

Je suis allé voir dans les tranchantes, et aucuns pnj ne me proposent de quêtes, à part les quêtes groupe à 5 de Ogri'la.
Est-ce nromal ? Y a t-il un prérequis non indiqué sur le lien de Togashi ? Ou faut-il que je fasse une requête MJ ?

Edit: J'ai trouvé la réponse à ma question: "The first quest for Skyguard Outpost starts in Ogri'la and is only given when the quests for Ogri'la have been done." Wowwiki.

allons je l ai marqué dans le premier post de ce thread :

Citation :
ogri'la : centre de shatra, l espece de désodorisant pour voiture tout plat, qui envois vers un ogre dans la ville basse et ensuite pres de l arene du sang un ogre qui donne 3 quetes groupe 5, ensuite le village des récompenses et quetes a l'ouest au centre de la map (avec un spot skyguard au nord)

@dicer : en fait je le fait aussi pour moi switchant de 2 pc distant de 45 km avoir un mémo pour m'y retrouver qqpart synthétisé est fort utile ^^ apres en faire profiter les autres c'est du bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer   [2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.1.0] les nouvelles factions/réputs comment bien démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que les taurens le valent bien
» Comment...
» comment afk...
» Question : Comment Fait on un tableau ?
» Nouvelles montures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Les trophées de Thunder Bluffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser