L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70

Aller en bas 
+7
Gwar
Lancry HOTR
Soleilr
Thunderhorn
gotac
dicer
Baniwaë
11 participants
AuteurMessage
Baniwaë




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2007

[Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Empty
MessageSujet: [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70   [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:58

Nom : Baniwaë
Race : Tauren
Classe : Chasseur Lvl 70

Métiers primaires:
Herboriste 390
Enchanteur 366

Métiers secondaires:
Pêche 375 (+ 45 bonus items sans appât)
Cuisine 375
Premiers soins 375


Stuff actuel: voici un lien vers l'armurerie
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Baniwa%C3%AB
Résistance Feu : 184
Résistance Nature : 272 (352 avec aspect de la nature)
Résistance Glace : 138
Résistance Arcane : 168
Résistance Ombre : 55


Votre template ? : 7/48/6 Spécialité précision
Détail et choix du template : J'ai testé ce template pour voir la différence en terme de DPS en raid. Malheureuseument dans ma guilde actuelle nous ne faisons plus beaucoup de raid. Je n'est donc pas pu faire son effet. Pourquoi ce templateen raid? Pour apporter l'aura de précision à mon groupe et la marque du chasseur à tout les DPS physique.

Concernant le choix et bien depuis BC j'ai changé à de nombreuses reprises de template en testant : la Spé bête 41/20/0 (agréablement surpris par le DPS apporté quand on réussi à maintenir le Familier en vie qui critique sans arrêt et apporte +3% de dégât à TOUS les membres du groupe), la spé Précision orienté groupe 3/41/17 (piège en survie), la spé Survie 0/21/40 orienté Contrôle de foule dans un premier temps puis également orienté Full DPS.

Le prochain patch va permettre une amélioration de la branche Survie qui me donne l'idée de faire un template 0/22/39 orienté Raid/héroïque avec notamment la marque améliorée qui verra son effet avec le patch se stacké je crois. Et également l'effet de perce faille qui apportera à 100% un buff de 150 PA (d'après mes calculs étant donné mon stuff actuel). UN total donc de 260 PA à tous les DPS physiques du raid même si on me mets seul dans le groupe 8 Very Happy

Pour en revenir à la question : aucun problème pour changer de template

Accès :
Karazhan OK
Thrallmar OK
Exp cénarienne OK
Sha'Tar OK
Ville Basse Pas encore
Sanctuaire du serpent Plaie de Nuit et Gruul à tuer
Oeil de la tempête Reste à loot les items sur les boss de fin

Pré-Bc: Onyxia, MC et BWL OK

Ancienne guilde : Chopines de Guerre.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Je suis un des membres les plus anciens des Chopines de Guerre. Etant officier et Maître de Classe Chasseur c'est difficile de voir la guilde s'éteindre après une nouvelle vague de Gquit. Nous n'avons plus le courage de remonter pour la ènième fois les manches et relever la guilde. Avec le consentement de mon GM, je postule chez vous. Nausicaä m'a parlé de vous, elle a participé à plusieurs raids avec vous dernièrement il me semble.

J'ai cru comprendre qu'une partie des membres de votre guilde sont d'anciens ONS avec qui j'ai eu plusieurs occasions de jouer. J'ai bien aimé l'esprit, le jeu et la bonne humeur à raider.

Je n'ai pas les disponibilités, ni le stuff pour entrer dans une guilde de pur no-life. Je crois savoir que votre mode d'organisation se rapproche le mieux de celui des Chopines, c'est pour cela que je souhaiterais rejoindre vos rangs. Etant officier, je connais quelques ficelles de la vie d'une guilde et se responsabiliser je connais :p

Qui connaissez vous dans la guilde ?
Eh bien dans vos rangs se trouve Gotac récemment arrivé qui faisait partie des Chopines. Sinon je ne connais pas personnellement d'auter membres de votre guilde.

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine je suis disponible les LUNDI, MARDI, MERCREDI, JEUDI de 18h à 00h00. Le week end c'est assez aléatoire. Ca dépend si je suis avec ma copine ou pas sur Paris

Experience dans Wow :
J'ai resisté deux mois et demi après la sortie de WOW pour l'acheter. Je suis donc depuis le 4 Mai 2005 (jeu acheté 1h après la fin de mon année scolaire). J'ai alos monté mon premier personnage un chaman en faisant le bon no-life pendant deux mois d'affiler à environ 14h de jeu par jour.
(d'ailleurs avec ce personnage j'ai jouer quelques soirées avec Kidtown au lvl 30 mais à mon avis il ne s'en souviendra pas. Il faisait partie du Clan Cambell il me semble. J'étais bidonné lorsque je l'ai vu lors d'un raid à MC lors de notre alliance avec les OTO)

Pr la suite j'ai du stopppé wow pour cause d'étude pendant 7 mois. J'ai repris wow il y a environ un an. J'ai reroll ce chasseur qui est devenu mon main très rapidement. Guildé chez les Chopines je suis devenu Officier puis pulleur fou en chef. (Certains d'ente vous étaient peut être à MC lors du mythiques double pull Geddon / Shazzrah. Et oui c'était moi lol) JE suis resté fidèle à la guilde qui m'a faites telle que je suis aujourd'hui même après les difficultés depuis Décembre et le début du patch pour BC.

D'un point de vue Instance:
PréBC
Mc :clean
ZG :manque Jind'o et deux Démons de la folie
BWL : n'avons pas eu le temps de vraiment nous y mettre
AQ20 : l'arrivée de BC nous a empéché de voir au dela de Buru (down)

Post BC
Karazhan : Ombre d'Aran dernier en date à mourrir sous nos coups. Malheureusement le bug nous a empéché de voir les autres boss durant cette même semaine.
Je n'ai pas fait de raid 25 jusqu'à présent


Add-ons indispensables pour les raids
Teamspeek : OK
GEM : OK
KTM : pas demandé mais je l'ai
BigWigs: pas demandé mais je l'ai au cas où


IRL (Facultatif):

Prénom : Guillaume
Age : 24 ans depuis peu
Ville : Actuellement sur Lisieux (Calvados). Il est probable que je parte à la fin de mon CDD (30 juin) pour Paris rejoindre ma copine.

Breton, je suis particulièrement tétu comme le veux la légende Very Happy Je recherche toujours à motiver les troupes lors des Wipes à répétition. Je suis une personne avec qui c'est agréable de dialoguer, je sais me remettre en question. Je potasse énormément les différent sites internet pour apprendre les techniques, le matériel, les astuces pour progresser dans le jeu en solo tout comme en groupe ou en raid.

Bon je pense que vous en connaissez suffisamment à présent sur moi et mon personnage pour vous faire votre propre opinion. Je suis ouvert à toutes propositions pour compléter vos raids si besoin. J'ai discuté hier soir avec Soleilr et à priori vous avez une sortie Gruul prochainement. Je serais ravi de vous donner un coup de main si vous avez besoin de moi.
Si je ne suis pas connecté avec Baniwaë, je le suis obligatoirement avec un reroll détente Kalypso. N'hésitez surtout pas à me contacter si besoin

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week end prolongé comme moi .D Mouahahahah 4 Jours c'est vraiment le pied

EDIT : en relisant j'ai vu que ma RN n'étais pas correcte : 347 ==> 352 avec aura


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dicer

dicer


Nombre de messages : 197
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70   [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:08

J'ai rarement vu une appli aussi propre..j'en ai la larme à l'oeil.
+1
Revenir en haut Aller en bas
gotac




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2007

[Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70   [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:09

Connaissant bani je met +1 ,candidature motivante. :p
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhorn

Thunderhorn


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70   [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:10

Que dire , à part un gros +1.
Déjà instancié avec Bani , appliqué , attentif et le skill est la .

De plus , dispose de tous les accès , bonne dispos et sa candidature est tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70   [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:21

Effectivement, nous en avons discuter ensemble hier soir.

J'étais présent lors de ce pull légendaire appelé à travers le monde entier : THE PULL.
En tous cas, j'en ai rigoler pendant des jours et des jours.

Il vient des chopines ce qui pour moi est un gage de qualité.

Je ne détaillerai pas l'ensemble des points qui me plaise dans ta candidature.

Je mets +1.
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70   [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:23

+1 il sera présent les jours ou on aura surtout besoin d'un chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Baniwaë




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2007

[Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70   [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:28

Et bien je vois que ça va très vite les réponses.

Vous squatté tous le forum ma parole Very Happy

Je vous remercie pour votre soutien. Comme écrit précédemment, je suis dispo tous les week end quasiment de 12h30 (ça dépend quand je me lève ou plutôt quand je me suis couché) à environ 2h30 voir un peu plus.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70   [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:52

On ne squatte pas le forum, on y vit ^^

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dicer

dicer


Nombre de messages : 197
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70   [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:54

lol gwar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nétaïe

Nétaïe


Nombre de messages : 576
Age : 45
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/04/2007

[Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70   [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:10

Une très très belle présentation :')

+1 pour moi

et +1 Gwar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar


Nombre de messages : 461
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70   [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:48

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70   [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:23

+1 vu les avis du haut ya même pas a hésiter!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Baniwaë




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2007

[Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70   [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:48

Bien je compte quitter les Chopines de Guerre dans la soirée.
Un dernier petit mot symbolique après les départs de la journée :'(

Je serais donc disponible pour instancer voir raider quand vous le souhaitez.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh

Shlikäh


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/04/2007

[Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70   [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:21

Huhu, n'hésitez pas à prendre ce pulleur fou, inventeur du Banipull!! Dernièrement il a developper, à Karazhan, une nouvelle manière de pull des plus cocasse, enfin ils vous en dira plus lui même!
Notre petit Bani apporte toujours la bonne humeur avec lui!

Allez bonne route bani!

Bizz
Shlikäh (ou l'huitre)
Chop's
Revenir en haut Aller en bas
http://cdg.kmeia.fr
Baniwaë




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2007

[Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70   [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:42

Merci mon ami :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70   [Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Chasseur] Baniwaë Lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser