L'Horde Of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Horde Of The Ring


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita

Aller en bas 
+6
Luciol
Soleilr
Kàl
togashifr
dicer
rakita
10 participants
AuteurMessage
rakita




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

[Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Empty
MessageSujet: [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita   [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:04

Nom / Race / Classe : Rakita/Mort-vivant/Démoniste
Level : 70
Stuff actuel / Métiers Primaires et secondaire(facultatifs hormis les premiers soins obligatoire à 375) : Je suis couturier a 360 et pour mon stuff l'armurerie est ouverte Smile
Votre template ? : (Etes-vous prêt à la changer pour les besoins de la guilde ?) : 6/44/11 Oui si il est nécessaire je le changerai car je voudrais plus m'orienter vers le pve HL Smile .

Détail et choix du template : (expliquez nous un peu son utilité en raid) : La spé n'est pas très utile en raid si ce n'est à par du pacte endu améliorer et de la pds améliorer je vais plus m'orienter vers la spé afli qui fait du dps sur la durée très utile sur les boss Smile
Vos diffèrents Accès (Héroiques et PVE HL) : Pour ma par j'ai accès kara gdt héroïque et thraalmar qui va venir mais je pense que je vais aller tous les farmer Smile

Ancienne guilde : J'ai fait parti des "petit meurtre entre amis et vent des ténèbres"

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Du à votre expérience en pve HL c'est sur ce que j'aimerais m'orienter Smile

Qui connaissez vous dans la guilde ? Je conais particulèrement luciol qui est mon coéquipier d'arène Smile

Quelles sont vos disponibilités ? A peu près tout les soir de semaine et le week end entier Smile

Experience dans Wow : J'ai débuté Wow vers le départ oui j'ai commencer a monter mon démoniste mais j'ai fait un petit break de 6 mois puis j'ai repris ce qui ma permi d'aprendre de nouvelle chose.

Add-ons indispensables pour les raids : TeamSpeak, Guild Event Manager (il se peut qu'on puisse en rajouter par la suite)Oui et KTM est très bien lui ossi Smile

IRL (Facultatif):

Prénom :zoubair
Age :17 ans
Ville : laval
Revenir en haut Aller en bas
dicer

dicer


Nombre de messages : 197
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita   [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:24

demo est une classe indispensable pour plusieurs boss (aran,maulgar) et constitue une excellente source de dps et au vu de la nature casual de la guilde je ne cracherai vraiment pas sur un autre demo.
+1

As tu lu la charte, l'approuves tu ?
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita   [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:28

euu y en a pas un peut bcp de démonistes la ? ^^

https://hordeofthering.forumgaming.fr/Public-c1/Recrutement-f4/Etat-des-recrutements-t127.htm

PS : perso pêche et cuisine je ne pense pas que ce sont des métiers facultatifs quand on raide (de manière générale) ^^


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kàl




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/04/2007

[Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita   [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:31

rakita a écrit:
Nom / Race / Classe : Rakita/Mort-vivant/Démoniste

Experience dans Wow : J'ai débuté Wow vers le départ oui j'ai commencer a monter mon démoniste mais j'ai fait un petit break de 6 mois puis j'ai repris ce qui ma permi d'aprendre de nouvelle chose.


Euhh t'as fait les lames avec ton démo avec mon chamy, et ce n'était pas vraiment au commencement de wow (juin/juillet 2006).
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita   [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:51

Que dire ... recrutement fermer, as t on vraiment besoin de démoniste ?

Comme Toga, je pense que pêche et cuisine ne sont pas une option négligeable bien que ce soit marqué comme tel dans le modèle de "CV". Mais apparement tt le monde dans la guilde a le niveau pour faire sa bouffe lors des raids (ouisque personne ne me demnade de lui crafter quoique ce soit) et , toujours en apparence, les guildeux sont au régime lors des raids (puisque la moitié n'ont pas de buuf bien nourri)

Pas de lien vers l'armurerie. On doit peut etre chercher nous même ?

Le commencement de wow, ce n'était pas en juillet 2006 il me semble.

allez hop -1.

Je sais, je suis méchant mais je n'ai même pas parlé du soin apporté à cette présentation ni de l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Kàl




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/04/2007

[Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita   [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:08

Peux-tu nous parler de ta guilde actuelle "exode" (ou du moins c'est ce qu'indique l'armurerie) ? Ton chef de guilde est-il au courant de ton apply ici ?
Revenir en haut Aller en bas
dicer

dicer


Nombre de messages : 197
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita   [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:36

le recrutement fermé des demonistes tient compte de la transfo zot->esmé ?
Revenir en haut Aller en bas
rakita




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

[Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita   [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:20

Désoler mais j'ai commencer Wow au début en montant un hunt et se démo Smile on a du jouer après mes 6 mois d'arrêt sinon désoler mais j'avais fait un lien et je constate que sa ne marche pas dons en revoila un http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Rakita. Désoler pour les petits soucis et sur ce je vous souhaite un bon jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita   [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:21

bon ba moi je met un gros +1, je joue actuellement avec lui en arene 2vs2, il tape fort et bien c'est quelqu'un de tres sympa et qui n'hésite pas a aider! Même si le recrutement démoniste est fermé je pense que ce jour pourrais apporter un plus de part ca qualitée de jeu, qui est équivalente a nos meilleurs démonsites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soleilr

Soleilr


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : Mantes La Jolie (78)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita   [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:51

Pour le recrutement ouvert / fermé voir patate

Pour ton avis luciol, un spé demono j'en vois peu en pve donc je ne sais pas sur quoi tu te base.

J'avais aussi noté pour la guilde mais j'en avais assez mis dans ma premiere réponse.

Eventuellemnt si on l'accueil en test dans une instance hl, je pourrais changer d'avis si il dépasse 500 dps mini.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhorn

Thunderhorn


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita   [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:55

Le roster Démoniste est assez full . Même si Zot passe en paladin , les démonistes sont en surnombre dans la guilde.
Je ne peux que te mettre un -1 vu que nous sommes complet .

Place à damepatate quand il arrêtera de lag....
Revenir en haut Aller en bas
togashifr




Nombre de messages : 804
Age : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita   [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:23

Soleilr a écrit:
Pour le recrutement ouvert / fermé voir patate

Pour ton avis luciol, un spé demono j'en vois peu en pve donc je ne sais pas sur quoi tu te base.

J'avais aussi noté pour la guilde mais j'en avais assez mis dans ma premiere réponse.

Eventuellemnt si on l'accueil en test dans une instance hl, je pourrais changer d'avis si il dépasse 500 dps mini.

genre un test dps sur les anguilles de karazhan dans salles de pnj avant la montée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rakita




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

[Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita   [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:22

quand j'ai dit que j'était spé pet s'était pas pour le pve hl je compte m'aurienter vers la spé afli ou destru si vous voulez bien de moi dans votre guilde Smile merci a tous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gwar

Gwar


Nombre de messages : 448
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

[Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita   [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:40

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Maitrepatate

Maitrepatate


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita   [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:21

me voila désolé du retard mais j'aime me faire désirer Smile.
Désolé mais la on est full demonistes si on a besoin un jour je garde ton poste (qui m'a bien plus) dans un ptit casier bien rangé. On avisera ensuite.
-1
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhorn

Thunderhorn


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita   [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:51

Le MDC à tranché.
Candidature refusée.
Bonne chance en Outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
Lancry HOTR

Lancry HOTR


Nombre de messages : 304
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

[Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita   [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:12

Aprés discussion, prise de contact, on va te guilder. en accord avec le MDC biensur.

Bienvenu a toi. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita   [Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté le 23/06/07] [Démoniste] Rakita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Horde Of The Ring :: Public :: Recrutement :: Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser